L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

20 décembre 2022 20:54

Fred, Que veux tu ? faut que je reprenne l'habitude d'aller ailleurs pour des prescriptions 1 peu spéciales pourtant courantes ..

Répondre·

Whisky

20 décembre 2022 20:50
chocolatte a écrit :
On ns demande de faire des économies par ci par là, mais quand je vais à la pharmacie dès que cela dépasse le Doliprane , faut que je revienne le lendemain .. 😮 je n'ai que 2 kms aller retour, mais c'est pas le cas pour tt le monde .. 😞

Bonne soirée à tous

C'est quoi cette pharmacie ??Rare qu'il manque un médoc, pourtant entre Mamie et moi c'est le plein tous les mois

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2022 20:38

Il pleut depuis le début de soirée ..

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2022 18:01

On ns demande de faire des économies par ci par là, mais quand je vais à la pharmacie dès que cela dépasse le Doliprane , faut que je revienne le lendemain .. 😮 je n'ai que 2 kms aller retour, mais c'est pas le cas pour tt le monde .. 😞

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2022 17:58

Gino, j'espère qu'il sera plus beau que le mien .. 😀 mais je m'y fait ..

Dès que je le regarde, je pense à une blague ..
Celle d'un homme qui cherchait une aventure payante .. mais il trouvait les tarifs trop chers.. 100€ faut pas y penser, 80, 60, 50 c'est encore trop cher il voulait une fille pour 30,€ évidemment il n'en trouvait pas ... puis les semaines , les mois passaient , un jour il revoit une de ces filles avec qui il avait négocié .. la fille l'a reconnu... et lui dit ... ah ! vs avez enfin trouvé, mais voilà ce que vs avez pour 30€ en montrant la femme à son bras ... c'était sa femme .. 😂

On m'avait promis un beau sapin .. mais j'ai eu 1 sapin à 18€ il ne valait pas plus .. 😉

Répondre·

gino1

20 décembre 2022 17:37

le sapin est en place, il me reste un bon cadeau à chercher pour mon plus jeune, un repas chez J'YS à Colmar là aussi ma belle fille peut emmener son chien étonnant dans ce gastro.

Répondre·

britts

20 décembre 2022 14:21

Bonjour
La neige a presque tout fondu .
Ce matin Strasbourg pour un dernier achat pour notre fille , j'ai un peu craqué pour moi chez zara .
Puis un petit tour chez Primark ou je me suis trouvé 3 pulls .
Plusieurs camions de CRS et contrôle sac au centre ville , nous n'avons pas trainé pour nos achats .
l'après midi sera tranquillos , vélo et canapé.
Bonne journée a tous .

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2022 11:37

Bon appétit..
.privé de phone fixe et portable souvent difficilement pour entendre ...internet out ..

...

Répondre·

savannah92

20 décembre 2022 11:11

Ah le colis de Noël ... Ici à Montereau , c'est limité ..

"Comme chaque année, le CCAS offre aux allocataires des minimas sociaux un colis de Noël. Les inscriptions ont lieu jusqu'au 31 octobre inclus sur présentation de votre dernière notification CAF mentionnant votre qualité d'allocataire du RSA socle. La remise du colis aura lieu le lundi 11 décembre."

Donc j'ai juste le droit de les regarder ..et de commenter ! 😊 ..mais je préfère bien sûr être à ma place toute l'année !

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2022 11:07

Savannah .. Ah oui ! Rambouillet .. la maison aux mille délices.. 😋😍🤩

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2022 11:05

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
On m'a apporté le colis de Noël municipal .. j'ai pas pu aller à la fête alors c'est livraison à domicile ..

QQues toasts de foie gras avec chutney groseilles oignons pour goûter 😀

Répondre·

lila

20 décembre 2022 10:58

BONJOUR
Grisaille mais douceur

Répondre·

savannah92

20 décembre 2022 10:39

Bonjour à tous .. Soleil et 12° ! c'est parfait pour Décembre .. Quelques gouttes de fine pluie de temps en temps, mais bon .. 😉
Très agréable moment hier avec mes loulous .. Après 3h12 d'Avatar 2, ils avaient bien faim ! ..Leurs parents nous ont rejoint à la crêperie .. blagues et rires comme d'hab' !

Le programme/menu des fêtes s'affine un peu + chaque jour .. 😜..à Rambouillet , ça s'impatiente ..

Jiji .. En effet un sérieux bain de foule .. Que de bonnes odeurs .. fais gaffe à garder de la place pour les prochains réveillons, sinon il faudra les bretelles pour tenir ton pantalon .. 😃

Fred .. Ah si Mamie se met à apprécier les douceurs de l'Est , c'est bon signe .. Sacré gendre !!! 😃 👍

Mirepass .. Fichtre ..il est temps que cet abonnement/dentiste se termine .. courage !

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2022 10:32

Bonjour à tous,
Ciel gris également 7 ° pas bcp de neige donc rien à fondre .. 😀
Je me suis recouchée ce matin , pas assez dormi cette nuit .. la sieste sera la bienvenue
Ma voisine est venue me refaire un pansement ds le dos ..

Mirepass, espérons que les dents seront à la hauteur de votre patience ..

JJ, c'est le reflet du marché de Noël de Strasbourg.. on n'y meurt pas de faim ..😂

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

20 décembre 2022 09:34

Bonjour il fait gris, j'espère pas trop de pluie le sol est détrempé la neige a fondu en une nuit

Répondre·