martinemdh
Chocoo pendant le temps où j'ai travaillé ( + de 40 ans ) les ruptures de stock dans les pharmacies.etaient exceptionnelles...il semble que les temps ont changé...pour différentes raisons :manque de matières premières...baisse de la fabrication,hausse de la consommation,covid?..medocs qui se periment plus vite qu'avant ???.etc..
En effet choco en ce moment j'écris que sur mon phone portable...il n'est pas très grand...pas facile...+ la vue.pas au top..alors plus de fautes qu'avant...mais je ne peux pas faire autrement...donc attente demain ...si tout va bien
Sav j'ai noté sur un.carnet presque !! toujours à côté de moi !!!les numéros essentiels ...
A plus
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris et de fréquentes petites averses , avec 12° !!
Mirepass .. Eh oui la fibre pour une maison, son installation est plus galère qu'en immeuble .. mais vous en aurez le bénéfice après .. 😉 .. Chez moi, ce fut 2 trous et un fil collé qui court sur les plinthes, c'est moindre mal !
Chocolatte .. En 5 ans, la pharmacie du coin n'a jamais été en rupture de stock de médicaments ..par contre, si je souhaite une huile essentielle "vanille Bourbon" ou des limes/ongles en carton, ces achats spécifiques, c'est sous 48h ! .. mais bon c'est à 50m à pied !! 😃
Edifiante votre blague ...lol
Martine ..Le petit agenda à proximité pour pallier à la mémoire qui fout le camp ! 👍 .. tant que vous n'oubliez pas le plat au four ... 😉
Gino .. Le chien de votre belle-fille ne doit pas être un gros gabarit pour être accepté au resto .. Souvenir de mon danois couché sous la table bistrot en terrasse un jour d'été, et qui en se soulevant pour partir avait fait 2 m avec cette table sur le dos .. 😜 faut dire que ce n'était pas un chien de poche !! 😄
Mes loulous m'ont donné "quartier libre" aujourd'hui, donc ce sera guinguette pour moi ! ..Il y a souvent moins de monde durant les vacances scolaires, mais c'est pas plus mal pour danser ... 😊
Belle journée à vous aussi.
Whisky
Mirepass: tranchée ???? Vu le problème de passage , il l'a fait en aérien et juste percé le mur pour passer le cable coté prise box ! En extérieur, je lui ai montré ou je voulais que le cable soit fixer au mur ,il me passe sur toute la facade d'est en ouest 😳 La tranchée aurait été à mes frais 👿
chocolatte
Bonjour à toutes et à tous,
Un souci technique côté OVH à provoqué la chute du serveur cette nuit à 1h lors d'une simple maintenance de leur côté.
Tout est rentré dans l'ordre autour de 8h.
Je viens de relancer l'envoi des emails quotidiens car ils n'ont pas été envoyés.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonne journée à toutes et à tous,
Pierre-Antoine
++ Ceci explique cela
Whisky
Bonjour, bonjour
Levé comme d'hab. mais c'est Quinto qui disait niet , pourtant essais de partout , rien à faire ! j'ai eu le temps de faire : kiné, pains, pharma. mairie et promenade chiens. Essais au retour, tout baigne, alors bon apéro & appétit . J'm'en vais lire le retard 😄
mirepass
Bonjour à tous,
Pour changer il pleut …! 10* bon à prendre… mais on ne voit rien …
La lumière 💡 va arriver …
La fibre aussi avec des ennuis … faut passer, percer enfin passons cela
me prend la tête et les nerfs ! J’envie ceux qui sont en immeuble …
On a tous nos avantages et nos inconvénients… tranchée à faire …etc!
Dois les rencontrer demain…Grrrr…
Un café ☕️ est servi, je vais le prendre… qui m’accompagne ?
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous ,
Il pluviote mais 10 ° Ciel gris de gris
C'est vrai pas de lève tôt .. Fred, JJ, ?
Martine , mes médocs ne sont pas en rupture, c'est la pharmacie qui les avait pas .. faut revenir auj.
Martine, Il y a qque chose qui cloche .. si pas internet pas de connexion , il n'y aura que le portable qui puisse faire la connexion, peut être vous êtes sur connexion partagée et vs ne le savez pas ..
La journée sera cool, Le ménaCHE 😀est fait en bas, ne reste que passer l'aspi et poussière à l'étage.. Je vais préparer des galettes de pdt que je vais congeler pour Noël
Bonne journée à tous
martinemdh
SI Fred en ce moment beaucoup de médocs en rupture...différentes causes ...baisse de la fabrication, des matières premières consommation en hausse vu covid etc...
Choco je n'ai plus ni phone fixe ,ni internet et pourtant je peux blabla avec quinto ?.
.on a pas pu me dépanner par phone ...un technicien doit venir jeudi matin...je n'y crois guère...
Ici de plus le phone portable passe mal ...et ma mémoire qui commence à me jouer des tours par moment sur l'instant je ne me souviens plus de mon numéro de phone et autres...
Bonne nuit à demain