savannah92
Bonjour à tous .. Vent et pluie toute la nuit .. Au réveil , le ciel est plus clair, mais sûrement encore des averses .. avec 13° !
Gino .. Bien triste nouvelle en effet ! .. Quel drame pour la famille ..
Fred .. Merci pour les photos .. on se rend mieux compte du désastre .. Quel chantier ! Il faut vraiment de bonnes raisons pour faire ça ..
Fais gaffe à ne pas glisser en ramassant ces branches abandonnées .. et protège tes mains !
Chocolatte ..A 8h20, le gâteau aux cerises déjà au four .. 😃..vous n'arrêtez pas .. 👍
Mais comme dit Jiji, ça doit sentir bigrement bon ..😉
Hier à la guinguette, un couple de 68 ans nous a annoncé leur divorce .. après 3 ans de retraite, ils ne se supportent plus et souhaitent chacun vivre autrement ..
Leur divorce à peine prononcé, tout s'accélère pour eux .. vente de leur grande maison, achat de 2 autres appartements (l'un à Montereau, l'autre à Fontainebleau !) .. Comme c'est un divorce à l'amiable, ça devrait bien se passer pour la suite .. mais ça fait bizarre quand même .. car même si de nombreux couples supportent mal la retraite et les 24/24h, peu d'entre eux franchissent le cap ..
A chacun ses choix de vie !
Les cadeaux de Noël sont achetés et emballés .. mes loulous trépignent .. 😜 et ça nous fait sourire ...
Agréable journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 13° attendus, il pleut et pleuvra toute la journée
J'ai vu les photos et je suis révolté, mais que faire, l'administration a bon dos 😡
Terrible Gino 😭
Merci pour le café mirepass
Ça doit sentir bon chez toi Choco 😋😛😜
Encore quelques achats pour le vin chaud que je servirais demain
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘
chocolatte
Fred, peut être la suite .. après .. 😮
Est ce peut être à cause de cela, un médoc est à conserver au frigo ..
Bouleversement politique .. le Président du Grand Est a démissionné sans crier gare .. pour Impératifs familiaux .. déjà des loups sont derrière.. 😞
Demain matin encore toubib .. puis invitation chez ma soeur ..
Bonne soirée à tous