savannah92
Bonjour à tous .. Averses de pluie et vent au programme du jour avec toutefois 14° !!
Pas mal pour une journée hivernale !! 😉 ..c'est toujours mieux que ce que vivent les américains avec une "bombe cyclonique" qui fait chuter les températures à - 20/30° et jusqu'à -55° dans les plaines !! .. avec leurs conséquences ..
Voilà qui est pire en cette période de Noël que nos grèves SNCF .. 😨
Chocolatte .. Restons prudents durant ces fêtes .. la Covid pourrait encore nous surprendre et nous gâcher cette fin 2022 !
La plupart de nous ont fini les cadeaux de Noël .. restent les victuailles qui ont toutes augmenté ! ..Seul le champagne n'aurait augmenté que de 6% : tant mieux ! 👍, mais pour les autres denrées, c'est du 12 à 20% + cher ..
Demain au marché, j'irai acheter huîtres et foie gras .. Nathan souhaite nous faire un tiramisu .. Comme d'habitude, nous partageons les frais et c'est bien ainsi ! 😊
Mirepass .. Enfin vous voyez le bout du travail du dentiste .. ça va vous changer la vie au quotidien et le moral reviendra au beau fixe !! 😃
Fred .. Que ça fait du bien du Sidney Bechet .. Quel talent et que de souvenirs .. merci ! 👏
Agréable fin de semaine à tous .. et pas d'imprudence, on compte sur vous ces prochains jours .. 😜
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris, un peu moins de vent , et peu de pluie 9 °
La fissure de sécheresse près de ma terrasse est presque comblée mais pas tt à fait ... pourtant déjà bcp de pluie , mais certainement pas assez.
J'ai des invités pour l'apéro ..
La poste a du retard, j'attends aussi 1 colis .. mais rien de très important
Auj. c'est la confection des bûches .. 1 pour emmener en Alsace, et 1 pour moi .. 1 des invités en Alsace a le covid.. ne viendra donc pas , mais j'aimerais tellement rester chez moi ... j'ai déjà assez de problèmes pour ne pas en rajouter ..
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Il a plu et c'est pas fini je crois
@Mirepass Merci pour le café .....bientôt la fin de ton calvaire 😄
Mon dernier paquet est arrivé aujourd'hui ....ouf c'est le cadeau pour Alain .
Il est parti faire les dernières courses , je vais faire mon sport.
Bonne journée a tous .
chocolatte
Pluie abondante tte la journée , J'ai passé la journée chez ma soeur .. chauffage éteint , poêle à bois allumé , 1 bûche ttes les heures et faisait 22 ° . La nature est belle partout , 2 écureuils sont présents en permanence chez elle. 😍
Savannah, pas trop le choix quand des impératifs se présentent le mme jour .. 😀
La tarte a été appréciée.
Fred, Dans nos forêts des arbres entiers jonchent le sol .. et pourrissent .. 😞
Je vais passer la soirée au lit ..
Bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Du vent mais pas froid
Ménage fait ce matin , toute seule , j'ai pris mon temps .
Alain est parti a Stras pour son IRM
@Gino quelle tristesse , je pense a la famille qui doit être anéantie.
@Savannah c'est bien triste ce divorce mais il faut être très courageux pour franchir ce pas a cet âge , mais si c'est pour vivre dans les querelles constantes , ce n'est pas mieux .Bon courage a ces deux personnes .
Bon je vais me faire a manger
bonne journée