chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil se tâte, oui ou non ..
Peu dormi .. vivement la sieste.. et après la sieste direction Haguenau ..
J'ai déjà bien cavalé ce matin .. les mangeoires étaient vides, sorti et lavé des carottes, vidé le seau au compost, brûlé papiers et cartons .. reçu le facteur pour le calendrier 😀
Plus de courses à faire .. me reste qu'à prendre mon bain .. m'habiller et sortir ma quincaillerie 😂
Merci Mirepass, pour le café..
Bonne journée, Bon réveillon et joyeux Noël à vous et votre famille .. 🌲 🌲 🎅 🎄🎁🎁⛄
britts
Bonjour
Pas de pluie pour le moment et il fait doux .
Alain est parti chercher les commandes , du coup j'ai fait un peu de sport .
@Mirepass Merci pour le café
Nous vous souhaitons a tous un trés joyeux Noel dans la joie et le bonheur .
Pour nous deux ce sera tous les deux ce soir et le 25 chez notre fille avec les petits enfants .
Une pensée sincère pour les personnes seules 😘
Bonne journée a tous .
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 14° et il pleut fort
Un peu fatigué ce matin, j'ai du mal à émerger, serait-ce dû aux vapeurs de vin chaud d'hier après-midi ou du bon repas de clôture d'hier soir, allez, faut que j'me bouge
Les oublis des courses à faire ce matin, puis faire un tour au cimetière et peut-être une sieste dans la foulée pour préparer le réveillon
Je vous souhaite à toutes et tous un JOYEUX NOËL , que vous soyez seuls ou bien accompagnés 😘🎅🎄🎁🍾🥂
Whisky
La nuit est tombée, il était temps de rentrer......
Un couple qui devait monter chez les enfants pour Noël se retrouve coincé ici => Covid. Jamais assez prudent....... 😩
Un bon grog corsé au miel et une écharpe bien chaude ..... 😉J'ai bien un autre remède pour une femme mais là ....Chut 🤐 😂 😂interdit au mois de 18 ans 😇

gino1
Bonsoir je me suis refroidie à l'église, trachéite mais pas de fièvre cuillère de miel avec une goutte d'huile essentielle de cyprés peut être un bon grog bien corsé.
j'ai récupéré mes huitres elles sont arrivées ce matin en direct de l'Ile de Bréat. il fait trop doux pour les laisser dehors stockées dans le bac à légumes du frigo.