martinemdh
ça se prépare doucement mais surement le repas du réveillon
je souhaite à tous les quintos de passer les meilleurs fêtes possibles malgré la tristesse de certains évènements ....
bonne soirée à tous connus ou inconnus ....
ce soir ça sera en petits comités ....demain repas chez notre plus jeune fils ,on se fera conduire ...la roue tourne ,l'ainée de nos petites filles est fière de venir nous chercher mais avec son papa ,ce dernier n'est pas rassuré de la laisser conduire seule la nuit en nous ramenant .... 🎵 💥 💤 🎶 🌺 🍹 🍷 🍕 🎉 🍷 🍹 🍸 🔆 🍸
Whisky
Stop buches pour aujourd'hui , petite sieste non coquine avant ce soir . Beau soleil on verra plus tard , promenade chiens .(Whisky était avec moi toute la matinée)
Je ne veux rien dire mais huitres et foie gras , un peu que dis je, bien trop cher du kg à mon goût
***Joyeux Noël & bon réveillon ***
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec sûrement de la pluie en cours de journée , 12° !
Au marché ce matin, c'est la cohue .. Beaucoup de files d'attente aux commerces de "bouche" ..depuis 7h30, il y a une file de 10/15 personnes pour les bourriches d'huîtres , idem chez le charcutier/traiteur ..
La douzaine d'huîtres N°3 de Bretagne = 36€ et le lobe de foie gras de canard entier du S/O (300 gr) mi-cuit est à 52€ .. bien plus cher que l'année dernière .. mais beaucoup d'acheteurs quand même !! 😉 ..et surtout des retraités !!
Pour moi, ce soir ce sera en tête à tête .. et demain midi avec ma petite tribu ..
Hier soir la répétition du groupe Hard Rock de fiston nous a offert un live sur internet .. Nathan était aux anges !
Fred .. 😜..j'adore tes recettes .. tu as bien raison, toujours privilégier le produit naturel .. 😃
Chocolatte .. Encore une journée où il y aura de bonnes odeurs en cuisine .. 😊
Jiji .. C'est le manque d'habitude .. tout changement à notre âge, surtout pour les boyaux se paie cash ! .. nous serons plus raisonnables à partir de lundi pour quelques jours .. 😉
Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon ..bien festif comme on aime !! 😜