L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 décembre 2022 06:29

Bonjour, bonjour
Le Père Noël a apporté tous vos désirs 😌C'est le principal
Bon dimanche de Noël

Répondre·

paule68

24 décembre 2022 22:00

BELLE FÊTE DE NOËL A TOUT LE MONDE.

Répondre·

mirepass

24 décembre 2022 19:56

Bon réveillon à tous 😉😘

Répondre·

gino1

24 décembre 2022 17:28

Bonsoir, belle fêtes à toutes et tous ce soir chez l'ainé demain chez le plus jeune et le 27 tous chez moi baeckeofe commandé à l'unanimité
J'ai payé 30 € la bourriche de 50 huitres n°3 médaille d'or à la foire de Paris depuis plusieurs années 🎄 🎅

Répondre·

hux

24 décembre 2022 17:04

🎄🎅🎁Belles Fêtes de Noël à toutes et tous 🥂🎄

Répondre·

britts

24 décembre 2022 16:42

Bon réveillon a tous

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2022 16:31

Pas de beau soleil ,ni soleil tout court mais de la douceur ....les jours rallongent ...on est sur la bonne pente ...

Répondre·

Whisky

24 décembre 2022 16:20

Cet aprèm. j'ai fait le faignant sur le banc au bord de l'eau sous un beau soleil ....Maintenant que le jour baisse fallait bien rentrer

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2022 15:25

ça se prépare doucement mais surement le repas du réveillon
je souhaite à tous les quintos de passer les meilleurs fêtes possibles malgré la tristesse de certains évènements ....
bonne soirée à tous connus ou inconnus ....
ce soir ça sera en petits comités ....demain repas chez notre plus jeune fils ,on se fera conduire ...la roue tourne ,l'ainée de nos petites filles est fière de venir nous chercher mais avec son papa ,ce dernier n'est pas rassuré de la laisser conduire seule la nuit en nous ramenant .... 🎵 💥 💤 🎶 🌺 🍹 🍷 🍕 🎉 🍷 🍹 🍸 🔆 🍸

Répondre·

chocolatte

24 décembre 2022 14:08

Hier j'ai vu la douz d'huîtres à 36,80 € et comme je ne les aime pas crus , je ne suis pas tentée.. 😀

Bon réveillon à tous.. À demain

Répondre·

Whisky

24 décembre 2022 12:48

Stop buches pour aujourd'hui , petite sieste non coquine avant ce soir . Beau soleil on verra plus tard , promenade chiens .(Whisky était avec moi toute la matinée)
Je ne veux rien dire mais huitres et foie gras , un peu que dis je, bien trop cher du kg à mon goût
***Joyeux Noël & bon réveillon ***

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2022 11:57

Vais manger lège à midi pour garder de la place pour ce soir non appétit

Répondre·

savannah92

24 décembre 2022 11:27

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec sûrement de la pluie en cours de journée , 12° !

Au marché ce matin, c'est la cohue .. Beaucoup de files d'attente aux commerces de "bouche" ..depuis 7h30, il y a une file de 10/15 personnes pour les bourriches d'huîtres , idem chez le charcutier/traiteur ..
La douzaine d'huîtres N°3 de Bretagne = 36€ et le lobe de foie gras de canard entier du S/O (300 gr) mi-cuit est à 52€ .. bien plus cher que l'année dernière .. mais beaucoup d'acheteurs quand même !! 😉 ..et surtout des retraités !!

Pour moi, ce soir ce sera en tête à tête .. et demain midi avec ma petite tribu ..
Hier soir la répétition du groupe Hard Rock de fiston nous a offert un live sur internet .. Nathan était aux anges !

Fred .. 😜..j'adore tes recettes .. tu as bien raison, toujours privilégier le produit naturel .. 😃

Chocolatte .. Encore une journée où il y aura de bonnes odeurs en cuisine .. 😊

Jiji .. C'est le manque d'habitude .. tout changement à notre âge, surtout pour les boyaux se paie cash ! .. nous serons plus raisonnables à partir de lundi pour quelques jours .. 😉

Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon ..bien festif comme on aime !! 😜

Répondre·

chocolatte

24 décembre 2022 10:58

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu .. pdt et 2 oeufs sur le plat .. salade😋

Répondre·

chocolatte

24 décembre 2022 10:40

Répondre·