L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

26 décembre 2022 05:45

Bonjour, bonjour
Bienvenue par ici et bon St Etienne en attendant la suite
Du choper froid hier matin, car l'aprèm. il n'y avait plus de Fred => lit . Ce matin il y a du mieux mais pas folichon .

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2022 22:28

Merci Patricia de votre visite, vs êtes la bienvenue .. Joyeux Noël encore à vous ..
Malheureusement ns n'avons plus de nouvelles de notre Reinemère.. partie sans crier gare.. comme d'autres aussi .. c'est bien dommage .. mais chacun est libre de ses choix et ont sûrement leurs raisons.. et ns les respectons .
Oui, Chris ns a fait partager de belles chansons et sketchs 😊

Bonne nuit à tous

Répondre·

Patricia

25 décembre 2022 22:18

bonsoir à tous j'espère que vous avez passé un bon noël , les enfants travaillaient de nuit alors tous le monde est parti se coucher moi j'ai crocheté , je voulais juste savoir si vous aviez des nouvelles de votre reine et il y avait un monsieur je ne sais plus son non il mettait des chansons ,moi je vous lit vous me remontez le moral je vous embrasse tous prenez soins de vous

Répondre·

gino1

25 décembre 2022 18:20

Bonsoir, les agapes sont terminées ce soir tisane
Belle soirée à toutes et tous

Répondre·

martinemdh

25 décembre 2022 17:40

Bonne à tous ...réveillon et journée de Noël bien passés.sans pouvoir envoyer un seul message pour Noël...tout refonctionne aujourd’hui je me suis rattrapée
Il a fait beau et doux aujourd’hui ....bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2022 17:23

Bonjour à tous,
Mieux vaut tard que jamais pour vs souhaiter .. une belle soirée de Noël ...
Hier aprem, la journée fut rude, j'espérais échapper aux antibio .. mais avant de partir .. pas le choix .. 😮.. Ce fût une belle soirée ... ds une ancienne ferme alsacienne .. mais complèment rénover ou reconstruite à l'identique vu qu'elle est classée ds un périmètre patrimoine historique .. L'ancien hangar, et le séchoir à tabac.. sont devenus grande pièce à vivre et cuisine d'été.. le tout, intérieur et extérieur entretenus et décorés avec bcp de goût ..
Seul bémol, vu l'obligation de reconstruire à l'identique , à l'intérieur il y a 3 petites dénivellations , j'en ai raté 1 .. et j'ai fait 1 vol plané heureusement ss gravité.. 😀

Demain, ns serons 7 à table .. tt se passera bien, je me suis organisée..

Beau soleil cette aprem. Noël ou pas , j'ai séché dehors 1 machine ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

25 décembre 2022 16:38

Je rappelle ce sont eux qui ont fait coupé les beaux arbres du chemin de promenade et labouré le terrain 😡

Répondre·

Whisky

25 décembre 2022 10:50

Hier, beau cadeau de Noël par la poste, du service des eaux: + 6 cts du m³......eau consommée 160€, autres= 103€ et ce sans assainissement........

Répondre·

savannah92

25 décembre 2022 10:21

Bonjour à tous .. Du soleil et 13° , voilà une journée qui se présente bien !
Pas beaucoup dormi cette nuit, mais une longue douche fraîche a remis tout en ordre ..et il vaut mieux que je sois en forme pour ce Noël en famille !! 😉 😃
Nathan a déjà écorné un cadeau pour deviner ce que c'est ... Ah il est impatient ! 😃

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et passez une belle journée !

Répondre·

Whisky

25 décembre 2022 10:15

Hier pintade, aujourd'hui léger....sauté de veau 😉 et qu'1 verre à la fois ..... malheureux , je dois boire pour les autres qui sont à l'eau 😂
Promenade de Whisky faite .... Vivement une bonne crue du siècle et le printemps, que l'herbe repousse 😖

Répondre·

Jiji

25 décembre 2022 09:57

Bonjour Bonjour
10° sur les 12° attendus et un beau et grand soleil ☀️
Le Père Noël est passé hier soir et à gâté mes princesses 👸 👸 Nous avons chanté devant le sapin 🌲, pris l'apéro et dévoré une bonne raclette, la bûche glacée à été appréciée et nous avons fini au champagne, aujourd'hui plus léger 😀
J'espère que tout s'est bien passé chez vous et que Papa Noël ne vous a pas oublié et je vous souhaite un excellent Noël 🎄🎅😘😘😘
Fred 😀😂🤣

Répondre·

mirepass

25 décembre 2022 09:55

@Fred … super 👍😘

Répondre·

Whisky

25 décembre 2022 09:53

Surtout le jour de Noël
Ça sert d'aller à l'église ...

Avec l'age, c"est comme ça, on oublie....
Un homme n'a plus son chapeau, et a passé plusieurs jours à le chercher.

• Comme il n'a pas les moyens d'en acheter un autre, il décide d'aller en voler un à l'église pendant la

• messe du dimanche.

• Il se rend à l'église, et s'assoit à l'arrière près de l'endroit où les fidèles déposent leurs chapeaux,

• faisant semblant d'écouter le sermon qui porte sur les 10 commandements de Dieu …

• Après la messe, l'homme a changé d'avis.

Au lieu de voler un chapeau, il va parler au prêtre …

- Mon père, je suis venu ici avec l'intention de voler un chapeau, car j'ai perdu le mien, mais

• après vous avoir entendu, j'ai changé d'idée.

- Soyez béni, mon fils !

- Est-ce que c'est quand j'ai parlé du huitième commandement, “tu ne voleras pas ton

• prochain”, que vous avez changé d'avis ?

• - Non mon père, c'est quand vous avez parlé du septième, “tu ne commettras pas l'adultère”,

• que ça a sonné dans ma tête. Je me suis rappelé de l'endroit où j'avais laissé mon chapeau ! .

Répondre·

mirepass

25 décembre 2022 09:07

Bonjour à tous,
Bon dimanche de Noël 🎅
Profitez en bien …
Le café ☕️ est là …!

Répondre·

martinemdh

25 décembre 2022 08:10

Bonjour à tous...des ennuis suite à une mise à jour...phone bloqué etc. ...heureusement j'ai un fils qui m'a tout remis ok
BONNE JOURNÉE DE NOËL 🎄 À TOUS

Répondre·