martinemdh
reinemere a écrit :
Choco et martine bien des tracas, dès que l'on doit avoir à faire à une administration ou des opérateurs de tout poil c'est la galère !. 😩
Le vent balance ma housse de couette, premier séchage de l'année sur la terrasse demain très belle journée annoncée aussi .
oui reinemère ,du moins pour moi un rien m'occupe ,pas née avec internet ,juste un peu avant !! je suis vite bloquée pour des choses qui paraissent simples et vont de soi à certains
un beau soleil accompagné d'un vent un peu frisquet ....
Whisky
Sav a écrit: Fred .. Que ce soit un fonctionnaire ou un retraité, ne plus avoir de quoi payer son pain chez le boulanger le 25 du mois, c'est grave !
Certes pour certains, mais pour d'autres qui se permettent de partir en vacances ce qui est souvent le cas, je dis non! J'ai connu cela : voiture neuve, salon neuf, mariage grande pompe, 2 chiens loft mais pour payer loyers .....Heureusement papa était cautionnaire et se sont retrouvés au tribunal pour les autres non payés
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 19° attendus !
Quand je vois l'état des boulevards à Paris ou certains quartiers à Lyon ce matin aux infos, je me dis " vive la campagne !" .. et maintenant ???
Dernière semaine de vacances pour les élèves .. ça passe trop vite ! 😏
Fred .. Que ce soit un fonctionnaire ou un retraité, ne plus avoir de quoi payer son pain chez le boulanger le 25 du mois, c'est grave !
Reine .. Sucré ou salé, peu importe tant que nous gardons l'appétit ! .. ce sont les abus qui sont risqués .. 😜
Martine .. Théoriquement le changement se fait d'opérateur à opérateur sans que vous ayez à intervenir .. Peut être que votre nouvel opérateur n'a pas fait la résiliation dans les temps ou tout simplement oublier ?? ..
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Quelle matinée, j'ai pas eu le temps de prendre le petit dej et encore pas fait mon lit ni toilettes..
Soleil joue à cache à cache .. peut être être est il aussi bien luné que moi.. 😂 13 °
Cela a commencé hier soir en rentrant , je me suis apperçue qu'une vasque à fleurs (la mme qui a été dévastée par les oiseaux) le géranium et le fuschia qu'il ne restait que les tiges.. est ce la chevrette ou des larves d'insectes. ? les chevrettes s'en donnent à coeur joie ,après le carré fraisé, voilà qu'elles m'ont pietiné le carré des oignons fraichement plantés.. mais ce n'est qu'une qui vient régulièrement
Depuis 2 jours, je sens une mauvaise odeur d'humidité ds mon salon , 😖 😩😵 je renifle mes plantes, 2 pots étaient en cause ... j'ai à nouveau lavé desinfecté rincé les racines, pour pouvoir rempoter.. ce qui était rempotable .. Au final ttes les plantes y sont passées, mme mon énorme bonsaï ficus.. certains doivent séjourner sur la terrasse, d'autres ont été jeté sur le compost..
Je pense que je les ai trop arrosées , et certains conseils sur internet ne sont pas tjrs appropriés comme la bicarbonate de soude ou sable qui retiennent l'eau ..
Si je dois tt renouveler, je ne sais pas si 200 € suffiront ... et tt cela pour une seule plante qu'on m'a offerte. 😭
Savannah, je n'ai personne ds mon entourage qui a ce genre d'objet.. dehors j'avais l'anorak , et il me semble avoir entendu un bruit à un moment, mais n'ayant rien vu tomber.. j'ai plus cherché plus loin mais c'était à l'intérieur de la maison .. si cela se trouve je la retrouverai des mois plus tard, comme cela est arrivé avec ma puce d'oreille retrouvé en balayant une de mes caves.. elle avait brillé.. pour me faire "coucou" je suis là 😊
Puis appels pour mon portail, encore en panne.. puis Trésorie publique , tjrs pas de remboursement concernant une affaire du mois de décembre.. balade d'1 service à 1 autre.
À ma banque tjrs pas reçu mon certificat fiscal.. mais devrait m'être envoyé par mail.. à voir
Au transporteur pour mes poteries tjrs pas livrées sur Forbach... ce matin il m'a assuré qu'elles partiront ce matin pour Forbach... ce matin il m'a dit qu'elles ont tjrs été oubliées.. alors qu'il me disait , c'étaient les fêtes, ou qu'ils n'ont pas de livraisons pour Forbach... mensonges .. ce matin je leur ai dit que je venais les chercher sur Woippy... Je viens de recevoir un message, qu'elles sont arrivées ..😊
Britts, quelle idée de fumer ds un lieu public .. Depuis des années c'est interdit .. et les gares font parties des lieux publics..
Gicou, un voeu pieu .. comme dirait certains .. 😂
L'apéro est prêt... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, ce sera plat préparé ..
Bien que j'ai acheté de superbes pointes d'asperges... plus de 2 kgs..
JJ doit connaître la ferme Maurer, Ferme auberge, le resto était plein et ns avions dû manger ds la varanda serre.. 😀
Bonne journée à tous