chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil a fait le ménage, ciel limpide 10 °
Déjà bien carburé ce matin .. le repas est prêt, asperges, sauce, mehl knédele crème lardons, salade.. vaisselle de faite aussi..
Mais reste opération sdb.. cela prend de plus en plus de temps.. je n'arrive plus à sauter ds les pantalons comme avant .. 😂
Bonne journée à tous
chocolatte
Gicou, surprenant réveil ..espérant rien de grave .. parfois cela peut venir en se mouchant trop fort..
Martine, je suis d'accord, internet et les services administratifs sur internet c'est galère ... j'ai aussi rappelé ma banque le mail soit disant que je devais recevoir n'est pas arrivé, donc on me l'a renvoyé et attendu au phone jusqu'au mail reçu.
Ce soir je suis KO , j'ai bien récupéré mes vases en bon état , ils étaient bien emballés.. 1 avait le fond ouvert, peut être contrôle de douane .. drôle de dépôt, le magasin transit et service était encore en travaux .. j'avais qu'1 n° de portable , quand j'ai demandé mon chemin car c'était ds la ville voisine, le jeune homme m'a regardé et demandé "vs allez à la pharmacie ? ", j'ai répondu je vais chercher un colis .. il m'a regardé ahuri à part la pharmacie tt est fermé.. ne vous faites pas arnaquer m'a t il encore dit .. arrivée sur la place j'ai compris ce qu'il voulait dire .. 😵C'est un centre commercial mort.. Mais les rosiers sont plantés.. 😊
Puis, je suis allée en jardinerie m'acheter ma plante verte la mme que j'ai jetée ce matin , et par la mme occasion des pots de pivoines , en les plantant au mme endroit j'ai retrouvé les racines que j'avais récupérées et plantées en automne, elles étaient comme je les avais planté.. pas pourris, rien , elles n'ont pas bourgeonné.. 😖 Que la terre est basse... 😩
Le SAV voulait venir demain pour le portail.. je dois aller chez le louloutes .. donc c'est reporté... 😖
Fred, j'ai également vu 5 cigogneaux .. j'ai cru voir encore 1 oeuf au milieu.. mais pas sûre..
Bonne soirée à tous
gicou
Coucou,
Branle bas de combat depuis 7h ce matin. En me réveillant (pas encore levée!) Épistaxis ++++ spontanée, donc du sang plein les draps, puis sur le chemin de la salle de bain, saignement environ 15mn malgré un pincement ininterrompu. Ensuite douche et visite dare,-dare chez mon médecin traitant... ABSENT... Le collègue, ne reçoit également que sur R'V.... DONC par faveur consultation à 14h30! Peut être rien d'alarmant, nous verrons.
Au retour, détachage des draps, changement cplet du lit (lol, changé il y a deux jours!!) Et machine en route
Sinon grand soleil ici et température printanière. Peu de lilas fleuri cette année..(?) Mais sent bon.
martinemdh
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Soleil et 19° attendus !
Quand je vois l'état des boulevards à Paris ou certains quartiers à Lyon ce matin aux infos, je me dis " vive la campagne !" .. et maintenant ???
Dernière semaine de vacances pour les élèves .. ça passe trop vite ! 😏
Fred .. Que ce soit un fonctionnaire ou un retraité, ne plus avoir de quoi payer son pain chez le boulanger le 25 du mois, c'est grave !
Reine .. Sucré ou salé, peu importe tant que nous gardons l'appétit ! .. ce sont les abus qui sont risqués .. 😜
Martine .. Théoriquement le changement se fait d'opérateur à opérateur sans que vous ayez à intervenir .. Peut être que votre nouvel opérateur n'a pas fait la résiliation dans les temps ou tout simplement oublier ?? ..
Belle journée à tous.
oui Sav le changement d'opérateur se fait facilement ....mais nous en avons profité pour faire venir jusqu’à nous la fibre ,arrivée depuis peu dans notre village ......elle arrive jusqu’à l'entré de la maison et ensuite c'est à nous d'installer en wifi sur la boxe d'orange :télé ,téléphone portable ,imprimante etc ...je sais ce n'est pas une bête furieuse ,elle ne nous aurait pas sauter à la figure,l’opération n'est pas compliquée parait il mais j'ai préféré compte tenu de notre patience surtout celle de .....prendre le service clé en mains ,moyennant la somme de 70euros ...juste on appuie le bouton marche et tout est ok et réglè....mais il faut quand même signer un contrat avec orange(heureusement il y a une boutique non loin ....
je désire avoir plu qu'un opérateur(orange )non sfr pour le phone portable et orange pour le reste il nous faut donc signer avec celui ci un contrat .....j'espère que vous m'avez compris!!.....si non j'expliquerai de nouveau demain !!!.....
bien sur mes enfants se seraient proposés mais 200kms nous séparent et ils travaillent ...je n'ai pas voulu les ennuyer .....
bonne fin d'aprem