savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 24 attendus ! .. c'est parfait ! ..il faut en profiter car la pluie n'est pas loin ..
Je devrais sûrement remettre un petit coup de chauffage pour les Sts de glace .. 😕
J'espère que le ciel ne sera pas trop nuageux demain soir car pleine lune et éclipse solaire à 19h34 !! c'est précis .. 😳
Miam Gino .. une bonne truite aux amandes !! ça fait des années que je n'en ai pas vu sur un menu .. pourtant c'est délicieux !
Chez les enfants, les travaux avancent bien .. j'espère que les prochaines pluies ne vont pas les freiner ..
Les enfants surveillent de près et sont impatients de voir tout fini .. mais ils n'en sont qu'au 1er mur ..
Nathan a déjà hâte de voir la piscine sortie ..mais pas question tant qu'ils sont en travaux et la chaleur n'est pas encore bien installée ..
Belle journée à tous.
chocolatte
Fred, merci pour l'apéro, je l'ai bu en juif .. avec un plat préparé, tte la matinée occupée à la terrasse et surtout à mon bonsaï après les moucherons et changer le terreau voilà qu'il sent encore le moisi .. .. pas le choix .. je ne peux plus m'en acheter de ce gabarit .. un tronc de 8 cm de diamètre.. faut que je le bichonne .. 😩