L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

4 mai 2023 09:03

Bonjour à tous,
Le soleil ns fait des sourires, mais Poutine ns envoie le vent frais 16 °

Le petit arrosage du matin recommence .. l'eau de cuisine y contribue à nouveau .. 😉

Mirepass, oui ! dormira ou dormira pas .. parfois cela passe comme une lettre à la poste.. 😉

Fred, merci d'avoir gardé le café au chaud ..

Je suis restée accrochée à ma terrasse "Est" ( j'en ai 3 😀) , il faut que je trouve une autre place pour le nourrisage des graines de tournesol.. j'y ai une bande de gazon artificiel et plus d'aspirateur traditionnel, j'ai dû remonter celui de la cave , archi lourd.. alors que j'ai donné mon petit mignon Miele dont je ne me servais plus .. il n'aurait pas mangé de pain ds la cave .. mais c'est déjà assez encombré.
Les géraniums supporteront les petites gelées.. alors advienne que pourra..

Cette aprem, kiné.. et comme je me connais, je vais passer par l'Allemagne 😂

Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

4 mai 2023 07:43

Bonjour à tous,
La pluie est arrivée… ! Bon pour les jardins
Grosse lune demain … qui dormir ou pas …
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

4 mai 2023 07:33

BONJOUR ..Chauffage coupé le 1er mai...... Decision prise .... j'y tiens .... même si je mets polaire et chaussette en plus à la maison..............

Bonne journée ;.... ici on attends la pluie ... elle se fait désirer la coquine!!

Répondre·

Whisky

4 mai 2023 07:18

Profitons de cette belle journée, l'humidité arrive .Les Saints de glace sous pluie donc pas de gelée, du moins en Ariège 😊
Le chauffage est toujours allumé, mais les radiateurs restent froid , couperais après le 15 !

Répondre·

gino1

4 mai 2023 07:12

Bonjour beau soleil et 26° degrés annoncés pour tantôt
kiné pour mon mari, truites de la pisciculture pour maman donc direction Munster puis Soultzeren
et pour moi toujours casquette de chauffeur.

Répondre·

Whisky

4 mai 2023 04:37

Bonjour, bonjour
Pleine lune demain , attention frictions . En attendant café servi , bonne journée

Répondre·

chocolatte

3 mai 2023 20:52

Ce soir, le ciel est magnifique , avec la lune qui scintille , l'air sent bon le lilas ..

En rentrant petit tour chez Emmaüs .. ce n'est qu'à 1 km de ma fille.. certaines trouvent de superbes affaires.. j'y trouve jamais grand chose .. je ne suis bonne qu'à donner .. j'ai acheté 3 articles pour 5€ dont un petit moule à kougelhof jamais servi sauf pour la déco..

Puis ce fut opération fleurs... demain sera le dernier round . J'ai dû mettre anorak et bonnet , tellement qu'il y avait du vent .. je deviens prudente. , ma puce avait 1 reste de toux .. 😖je ne me suis pas trop approchée, j'ai préféré arracher les mauvaises herbes avec Missie dehors.. 😂

Savannah, j'ai longtemps porté jupe et robe au quotidien mais depuis que je suis homme à tout faire, c'est plus possible .. 🤣

Cela fait 2 jours que j'ai pas allumé le chauffage.. mais demain matin je n'y manquerai pas ..

Reine c'est ce que je paie voire plus à chaque vidange révision .. si je change ts les filtres j'en ai pour 280€ 😖
Je pense que le PV redouté ne viendra plus .. cela compensera ma facture hier à la jardinerie .. 😉
En espérant pas une mauvaise surprise, il paraît qu'une lettre met 8 jours pour arriver à destination .

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

3 mai 2023 17:04

nous avons eu une très belle journée de printemps ,presque chaude ...juste fait un petit tour dans le coin ....et maintenant stop relax
bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

3 mai 2023 14:32

reinemere ,...ah la vache bonne digestion !!
avec un beau soleil ça passe mieux peut être

Répondre·

reinemere

3 mai 2023 14:25

Rentrée de la révision auto : 240 euros dont 40 de TVA !
Ce matin les courses, du coup guère le temps de 'papoter' ici .

Répondre·

savannah92

3 mai 2023 12:18

Bonjour à tous .. Jamais à l'heure pour le café du matin, alors celui d'après déjeuner sera le bienvenu ! 😏
Plein soleil et 20° !! voilà une journée printanière .. déjà une belle balade en fin de matinée , ça fait du bien de respirer cette belle nature !
Suis surprise que le chauffage collectif ne soit pas encore arrêté .. j'ai fermé tous les robinets de radiateurs sauf celui de la salle d'eau qui reste tiède ..et comme je suis exposée Sud et Sud/Ouest, ça me va très bien comme ça ..le soir j'ai encore 20° !

Martine .. Je comprends mieux car avec la fibre, il faut bien souvent un technicien pour l'installation et réglages .. j'espère que vous serez satisfaite d'Orange ..bcp de pubs, mais ça va .. 😏
Quant à votre sommeil, si vous pouvez réduire la morphine, c'est toujours une bonne chose .. surtout si vous vous en sentez mieux ! .. mais restez vigilante quand même ..

Chocolatte .. Suis restée à l'image d'un homme "sautant" dans son pantalon, mais pas d'une femme ! 😃 .. mon conseil : glissez vous dans une jupe ou enfilez une robe, ce sera moins sportif ! 😏
Vous devez être bien contente d'avoir enfin vos poteries en bonne place .. et il est vrai que les jardineries sont bien tentantes ces derniers jours ..
Les cigognes ne semblent pas connaître la dénatalité encore cette année .. tant mieux ! ..ce sont vraiment de beaux oiseaux !

Fred .. Ah ces femmes brise-tout !! ..mais tu es bien content d'avoir de bons petits plats et du linge qui sent bon chaque jour ..alors si l'une ou l'autre casse parfois quelque chose, c'est pas bien grave ..
Je ne ferai aucun commentaire sur ta façon de quitter le lit conjugal .. 😜 😳 .. tant que tu ne dors pas avec la lampe frontale , ça va ! 😃
Tu connais la solution, alors à toi de l'appliquer !!! ... au mur !!

Gicou ..Peut être un souci d'hypertension ..mais vous faites bien de consulter , un petit traitement d'antibios quelques jours ? .. histoire d'être en forme pour une prochaine escapade en amoureux ! 😊

Profitons au mieux de cette journée ensoleillée .. 👍

Répondre·

Whisky

3 mai 2023 10:10

une applique au mur est la meilleur des solutions 😂

Répondre·

martinemdh

3 mai 2023 10:09

du soleil.en veux tu ...en voilà aujourd'hui...
Lampe de chevet faut qu'elles soient costauds...genre bronze ,le pied solide...mais les ampoules !! n 'aiment pas les chutes

Répondre·

Whisky

3 mai 2023 09:45

Retour kiné et pains/chocolatines sous un ciel bleu et soleil tout feu 😍
Réparé serrure armoire Mamie brise tout 😂, Tu diras, sa fille n'est pas mieux 😱 😳 et moi c'est les lampes de chevet, je suis attiré vers elle dans mon roulé-boulé de descente de lit non contrôlée 😂 👿en pleine nuit !

Répondre·

colette

3 mai 2023 08:07

bonne journée Une chose à la fois si possible

Répondre·