Whisky
Où voir la lune rouge du 5 mai 2023 ?
Comment profiter au mieux du spectacle visuel offert par cette « lune de sang », qui sera l'éclipse pénombrale la plus profonde observée avant le mois de septembre 2042 ? Pour observer ce phénomène en France, il faudra malheureusement passer son tour... puisque l'entrée de l'éclipse dans la pénombre aura lieu à 17h14 (heure française), tandis que son maximum se produira à 19h22, et qu'il fera donc encore jour à ce moment-là. L'éclipse sortira de la pénombre à 21h31, et il sera alors trop tard pour observer une belle lune rouge.
chocolatte
Fred, j'ai aussi ma dose .. en rentrant du kiné j'ai tondu le verger .. Il reste bcp d'herbes sèches . j'ai pas mulching .. mais mme chez l'italien qui a .. l'herbe fait des petits tas..
Quelle est belle encore la lune auj.. espérons que que l'on puisse voir l'éclipse comme le signale Savannah.. j'étais mme pas au courant .. 😵
Gicou, pas le temps de s'ennuyer chez vous .. 😂
Il a fait chaud auj. j'ai vu des ouvriers travailler torses nus ..
Gino, ce n'est que partie remise .. 😊
Martine, je commence à saturer.. 😖
Bonne nuit à tous
martinemdh
chocolatte a écrit :
Ce que je peux perdre du temps avec mes plantes surtout avec mes plantes vertes en ce moment ..
La moindre odeur suspecte m'alerte, et c'est branle bas de combat 😵😡
quand on aime ,on ne compte pas m"a t'on souvent dit ...bien sur mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs....mais quel plaisir de voir ce que l'on bichonne :croitre et embelir
gicou
Fred, prochain voyage" le 1er juin pour CRANSAC (près de Rodez) pour la cure annuelle dont d'ailleurs je n'ai tjrs pas l'accord SS depuis fin février
CHOCO, j'ai également surpris maman cigogne faisant de l'ombre a ses bébés, c'est adorable... Pourvu que ce soit moins l'hécatombe que l'an passé
Bon am à tout le monde
.
gicou
Bonjour,
Surprise de constater que la petite prose que j'avais écrite hier, n'apparaisse pas (?) A ts les coups j'ai oublié de publier...
Bref tension artérielle stable, aucune récidive depuis... A surveiller...
hier journée splendide comme un peu partout
Ce jour, ttes fenêtres ouvertes pour laisser entrer le soleil. Ce soir recevons la nounou de la chatte pour la remercier; dessert et entrée prêts.
Rempotage des cactus et plantes grasses ramenés de chez moi, car commençaient à souffrir!
J'attends une amie pour le petit thé de 16h, avant de préparer l'apéro... Quelle vie, après je m'étonne que les kilos s'installent!