L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 mai 2023 07:19

J'ai un coin de F1 à finir, je profite du soleil ,à +

Répondre·

Whisky

5 mai 2023 07:15

CHOCO: herbes trop hautes et trop humides , de même pour moi ! Pas grave dans 8 jours je repasse un coup plus court , ce qui est coupé aura séché avec ce soleil 😊

Répondre·

Whisky

5 mai 2023 07:06

Où voir la lune rouge du 5 mai 2023 ?
Comment profiter au mieux du spectacle visuel offert par cette « lune de sang », qui sera l'éclipse pénombrale la plus profonde observée avant le mois de septembre 2042 ? Pour observer ce phénomène en France, il faudra malheureusement passer son tour... puisque l'entrée de l'éclipse dans la pénombre aura lieu à 17h14 (heure française), tandis que son maximum se produira à 19h22, et qu'il fera donc encore jour à ce moment-là. L'éclipse sortira de la pénombre à 21h31, et il sera alors trop tard pour observer une belle lune rouge.

Répondre·

Whisky

5 mai 2023 06:55

A peine partie, Mamie déjà debout, 😳. P'tit déj pris, maintenant SDB, j'en profite pour aérer le séjour il fait 22,8° à l'intérieur, du coup j'ai vérifié sur un autre = idem ! et les radiateurs = froids

Répondre·

martinemdh

5 mai 2023 06:44

Bonjour bonjour mes 🌸 👀mes yeux ont du mal à rester ouverts
Je vais reprendre mes2 gélules de morphine...l'essai d'en prendre qu'une ne fut pas une bonne idée.!!....

Répondre·

Whisky

5 mai 2023 06:07

Avec ce soleil la t° monte doucement = 14°. Encore une belle journée en vu 😊
Linese prépare pour les courses, moi j'attend que Mamie se lève pour lui chauffer son lait/café puis dehors la suite du taf m'attend 😳

Répondre·

Whisky

5 mai 2023 05:14

@Gicou: Morphée est bien barbu pour une femme 😂J'espère que la nuit fut bonne tout de même 😉

Répondre·

Whisky

5 mai 2023 05:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

gicou

4 mai 2023 20:41

Bonsoir,
La visite vient de partir, table débarrassée et lave vaisselle rempli
Les verres fragiles et couverts de la ménagère seront lavés à la main demain
Là Morphée me tend les bras alors je 'ne vais pas la décevoir
A demain et bonne fin de soirée

Répondre·

chocolatte

4 mai 2023 19:49

Fred, j'ai aussi ma dose .. en rentrant du kiné j'ai tondu le verger .. Il reste bcp d'herbes sèches . j'ai pas mulching .. mais mme chez l'italien qui a .. l'herbe fait des petits tas..

Quelle est belle encore la lune auj.. espérons que que l'on puisse voir l'éclipse comme le signale Savannah.. j'étais mme pas au courant .. 😵

Gicou, pas le temps de s'ennuyer chez vous .. 😂

Il a fait chaud auj. j'ai vu des ouvriers travailler torses nus ..

Gino, ce n'est que partie remise .. 😊

Martine, je commence à saturer.. 😖

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

4 mai 2023 17:32

STOP pour aujourd'hui ,demain est un autre jour 😊

Répondre·

gino1

4 mai 2023 16:16

Pas de chance le jour de fermeture de la pisciculture c'était aujourd'hui nous y retournerons samedi après la séance de kiné.
Demain coiffeur à 8 heures, mèches.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

martinemdh

4 mai 2023 13:11
chocolatte a écrit :
Ce que je peux perdre du temps avec mes plantes surtout avec mes plantes vertes en ce moment ..
La moindre odeur suspecte m'alerte, et c'est branle bas de combat 😵😡

quand on aime ,on ne compte pas m"a t'on souvent dit ...bien sur mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs....mais quel plaisir de voir ce que l'on bichonne :croitre et embelir

Répondre·

gicou

4 mai 2023 13:03

Fred, prochain voyage" le 1er juin pour CRANSAC (près de Rodez) pour la cure annuelle dont d'ailleurs je n'ai tjrs pas l'accord SS depuis fin février
CHOCO, j'ai également surpris maman cigogne faisant de l'ombre a ses bébés, c'est adorable... Pourvu que ce soit moins l'hécatombe que l'an passé
Bon am à tout le monde

.

Répondre·

gicou

4 mai 2023 12:55

Bonjour,
Surprise de constater que la petite prose que j'avais écrite hier, n'apparaisse pas (?) A ts les coups j'ai oublié de publier...
Bref tension artérielle stable, aucune récidive depuis... A surveiller...
hier journée splendide comme un peu partout
Ce jour, ttes fenêtres ouvertes pour laisser entrer le soleil. Ce soir recevons la nounou de la chatte pour la remercier; dessert et entrée prêts.
Rempotage des cactus et plantes grasses ramenés de chez moi, car commençaient à souffrir!
J'attends une amie pour le petit thé de 16h, avant de préparer l'apéro... Quelle vie, après je m'étonne que les kilos s'installent!

Répondre·