chocolatte
Bonjour à tous,
Tout est fermé à bloc... 26 ° sur les 31 ° attendu, pas encore de ventilo .. c'est encore supportable ..
Mirepass , merci pour le café .. c'est dimanche alors j'apprécie le croissant .. 😉
Que de travail déjà abattu ce matin ... J'ai cueilli qques cassis pour le melon ... j'ai renforcé la mixture orties, avec les gourmands des tomates et feuilles de sureau... Je n'ai plus une seule fleur auprès de mes pieds de tomates.. les chenilles des noctuelles ont tt dévoré, je ne savais pas qu'il fallait faire le traitement bio ttes les semaines.. l'averse d'y a 1 diz de jours avait tt lavé .. et leur cycle est permanent jusqu'en octobre..
Mon Picnet, n'est pas venu manger ses croquettes depuis 2 jours ... 😰
Les corneilles parties pendant 8 jours sont revenues, mais moins nombreux... les petits passereaux étaient de retour .. mais ne feront pas le poids face à ces voraces omnivores et carnivores, d'autant que la nourriture se fait rare... peut être que le champ de céréales fraichement moissonné leur fournira de nourriture qques jours... 1 merle est venu chercher sa nourriture ds 1 de mes bonsaïs 😖
J'ai mis ma petite fontaine extérieure en fonction , c'est joli, avec le petit bruit de l'eau qui ruisselle ..
JJ, j'espère un peu d'eau .. ma météo, n'a rien de prévu ..
Gicou, pas besoin d'échelles ou escabeau .. elle a trébuché et s'est ramassée sur le béton..
Fred, dernière ligne droite.. tout passe .. 😉
Pas encore pris la douche... tjrs pas de bain possible ... il me manque ..😀
Bon dimanche à tous

reinemere
Bonjour avec température prévue 36°, les quenelles vont fondre !!!.
Mon petit-fils a attrapé un virus 39 de fièvre hier, ma fille a fait venir SOS médecins presque plus long pour les avoir au fil que pour les voir arriver !!!.
Le Doliprane est la prescription, il va mieux aujourd'hui après une nuit mouvementée ...
gicou
Bonjour les quintos,
Tombée du lit à 6h30, j'ai commencé à ",epiler'' mes pots asséchés en espérant en sauver quelques-uns.
Je ne peux faire de bruit car mon fils dort encore assommé par ses antibiotiques, mais bon, ça va bien et de mieux en mieux.
Petit resto prévu à midi, 'ous verrons...
Fred, dernière ligne droite, je comptais par ces chaleurs
J.J in bon restaurant de temps à autre fait du bien, surtout lorsqu'on sait apprécier
CHOCO, entre vos deux amies il faut garder le moral... La première retiendra peut être la leçon, éviter un max échelles et escabeaux, mais la seconde...Zut c'est dur à encaisser si jeune,! Enfin ma médecine évolue tellement vite, positivons
Le soleil commence à monter, alors fermons tout.
Bon dimanches à tous
.
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 36 annoncés et le soleil brille et les ventilos tournent déjà
Marre de faire le tourne broche au lit, alors déjà pris le petit déjeuner mais j'en reprendrais un avec une tranche de clafoutis - merci Marie
Vigilance orages chez toi Choco
Bon dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Les repas gastronomiques ne sont pas faits pour les gros mangeurs.. c'est connu ..😀
C'est de la dégustation , et faut savoir apprécier l'explosion des saveurs en bouche. 😉
La moissonneuse batteuse a repris du service en soirée sur la colline derrière moi .. Avec le peu de pluie, je ne sais pas si elle sera bonne ... Mais quel engin ... 😵
Belle soirée à tous
Whisky
*J'ai fait le maître nageur les pieds dans l'eau sous parasol pendant que Line me "narguait" en nageant 😂dans une eau à 29°.
*Très grandes et belles assiettes , un régal selon Jj (les vins ou les plats?) dans l'espoir de ne pas commander une pizza en face 👀 😂en sortant. Comme déjà arrivé à Line à la suite d'un repas d'entreprise !
*Pas peur, l'infirmière m'a juste tondu au dessus des tétons
Martine, je l'aurai tondu moi même avant et comme les coureurs !
* Mamie c'est un gilet sans manche 😮Il fait vraiment chaud 😏
martinemdh
ici toujours un peu d'air ...on n'a pas de ventilo ...notre maison est sur une hauteur ....
j'approche à grands pas :l'age de mamie ...j'ai un tee short léger,vaporeux !! certes mais à manches 3/4 .... vous verrez quand vous serez bien vieux ,le soir à la chandelle ..surtout que par force on se remue moins ....,
chocolatte :bien jeune cette copine ....hélas il n'y a pas d'age....
Sav ,je ne sais pas pour Fred mais épiler son torse:çà dépend de l’épaisseur et si c'est une toison d'or ....
37°à cette heure ...
bon fin de journée à tous