L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

8 juillet 2023 06:52
Whisky a écrit :
Gicou: encore 2 nuits donc aujourd'hui et dimanche 😩Ce qui me fait râler, pas possible de plouf avec les chaleurs annoncées de ce WE .
Les pauvres plantes, depuis juin 😧Elles tirent la langue .....On ne peut faire confiance à personne !Même pas au ciel 😟

alors que fait-on?Bonne journée

Répondre·

Whisky

8 juillet 2023 06:36

Gicou: encore 2 nuits donc aujourd'hui et dimanche 😩Ce qui me fait râler, pas possible de plouf avec les chaleurs annoncées de ce WE .
Les pauvres plantes, depuis juin 😧Elles tirent la langue .....On ne peut faire confiance à personne !Même pas au ciel 😟

Répondre·

Jiji

8 juillet 2023 06:28

Bonjour Bonjour
20° sur les 32° annoncés et le soleil se bat avec des nuages noirs et du vent fort, qui va gagner ?
Invité dans un gastronomique à midi, j'y avais mangé avec mes parents, très beau et bon souvenir 😋😛😜
Content pour toi Fred, souvent c'est le contraire quand on est appareillé
Passez tous un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

gicou

8 juillet 2023 06:19

Bonjour à tous
Hier, chaleur mais la nuit plus fraîche. L'appart est plus frais, alors si on laisse les fenêtres fermées il fait bon (22/23°) la nuit fut bonne. Hier j'étais vraiment très fatiguée,a ne pas toucher avec des pincettes mais ce matin me voilà requinquée Denon matin
Bon retour aux ,"Britts'
Fred encore une journée à passer puis la libération!
Choco, la vie officielle est sujette à des contraintes mais n'oubliez pas de vous ménager un peu
Martine, j'ai connu ça au pensionnat avec paille de fer et cire Pour les bureaux!
Ici pas de pluie,quelques gouttes hier en fin d'am mais plus Rien
J'ai trouvé quasi ttes mes plantes restantes (j'en ai bcp données) complètement sèches, personnes ne les avaient arrosées durant juin. D'ailleurs le jardinet devant est à l'abandon depuis que je ne m'en occupe plus, c'est la jungle... Pourtant j'avais prévenu en septembre... Mais,....
Je vais donc nettoyer les quelques rescapés et 'ous verrons
Pour l'instant je vous souhaite à ts une excellente journée

Répondre·

Whisky

8 juillet 2023 04:31

Bonjour, bonjour
La pluie est tombée, pas besoin d'arroser. Cela faisait longtemps que je n'avais passé une aussi bonne nuit . Que du bien 😊
17° ciel bouché , bonne journée

Répondre·

Whisky

7 juillet 2023 17:09

La nuit, Choco, si seulement 😂j'ai ce soir, samedi et dimanche , on me débranche lundi à 8h 😩
Bon retour les Britts , en passant en Bourgogne quelques bouteilles dans le coffre 😏
Ils roulent les futs dans le ciel , j'attend les fuites 😵Mais j'ai l'impression que cela passe à nouveau à coté 😏

Répondre·

britts

7 juillet 2023 16:44

Bonjour les amis ies
Dernier jour de vacances avec rangement et plage. Nous avons passé de très belles vacances en famille. Les petits enfants repartent tôt demain matin. Nous quatre nous faisons la route en deux jours. Arrêt en Bourgogne .Ce soir un dernier restaurant tous ensemble.
A bientôt bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2023 16:33

Bonjour à tous,
Soleil et chaleur,
Ce matin , j'ai juste eu le temps de rentrer pour me changer.. 2 inaugurations + pose de la 1ère pierre, tt cela en présence du gratin électoral... bien sûr des piques assiettes étaient aussi présents lors du brunch.. comme d'hab.. et mme pas honte .. 😮

Avec l'âge les problèmes de santé se font de plus en plus nombreux ... J'ai fini avec 1 et je recommence avec l'autre .. J'ai commencé une cure de probiotiques sur 3 mois.. en espérant que mes défences immunitaires vont remonter..

Gicou, pas de quoi s'ennuyer.. Courage..
Fred, mon mari et mon ami, ont passé l'appareillage.. la nuit sera courte.. 😉

Bonne soirée à tous,

Répondre·

Whisky

7 juillet 2023 16:21

Les nuages arrivent , stores remontés. En attente de la suite .....

Répondre·

martinemdh

7 juillet 2023 14:37

Il y a qq années le dernier jour d'école :on lavait les carreaux des vitres de la classe avec du papier journal ,c'etait la première fois que le voyais les faire ainsi....on montait sur les bancs ou sur les tables ,il y avait beaucoup de volontaires ...
un bon moment j'ai servi de taxi pour enfants , parents et autres ,aujourd'hui :mes enfants , petits enfants ou autres me conduisent à droite à gauche ,c'est bien agréable ...à tout prendre j'aimais mieux conduire ....mais la roue tourne ....
bonne fin de journée ...elle fut ensoleillée ici ,pas encore de grosses chaleurs mais du vent

Répondre·

Whisky

7 juillet 2023 14:36

On reste au frais, 33° au balcon . Tout doucement les vent se lève

Répondre·

gino1

7 juillet 2023 14:14

Bonjour toujours à la bourre, maman a repris des séances de kiné le taxi c'est bibi heureusement dans le village voisin.

Répondre·

pene

7 juillet 2023 14:12

bonjour chaleur en Picardie aussi fait lourd 31 degrés dernier jour d école et les vacances! orage annoncé dimanche on verra bien 😏

Répondre·

mirepass

7 juillet 2023 12:28

Bonjour à tous,
Oui chaleur 🥵 … mais les orages arrivent … c est annoncé…
Cela fera du bien au sol …
Cela est bien tombé en Espagne, plus de saison …
Bonne journée

Répondre·

Whisky

7 juillet 2023 11:33

Si, si, c'est du sur mesure, elle a du me raser les poils 😂pas ceux du bas ..... 😇

Répondre·