L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

9 juillet 2023 18:37

Autant il faisait bon cet aprèm. Autant il fait lourd ce soir, le moindre mouvement et on se retrouve en nage . Grrrrrr 😖

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2023 16:18

gino une tarte aux groseilles :c'est bien agréable à déguster en ce moment ...
Pene 25°c'est idéal ..32° encore ici dit l'ordi ....
j'ai rempli mon semainier de médocs ...
mari a taillé ou coupé des branches d'arbustes défleuries etc (j’ai passé le râteau à feuilles derrière,) ça me fait faire un peu d’exercice.... celles à l'ombre du moins car le soleil absent ce matin ,s'est montré généreux cet aprem
courage à ceux qui souffrent de la chaleur ?le jour descend ...

Répondre·

Whisky

9 juillet 2023 16:17

Même travail que hier: 😮Doigts de pieds en éventail assis sur une margelle, je barbotte en regardant Line nager 🏊 😩........

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2023 15:43

bravo Britts parfois en famille ce n'est pas tous les jours évident ....bonne soirée

Répondre·

britts

9 juillet 2023 15:31

Bonjour
Nous voici de retour a la maison , la route a été difficile hier mais aujourd'hui impec
Alain est allé ramener Marina chez elle .
Les vacances étaient super .Mon petit fils Pierre n'a pas arrêté de nous faire rire avec ses imitations , nous avons bien profité en famille ,tout le monde a bien participé , et ils étaient tous très contents
Maintenant nous allons nous reposer de nos vacances 😂
Tout est pratiquement rangé , la MAL tourne .
Bonne soirée a tous

Répondre·

gino1

9 juillet 2023 15:30

Bonjour, enfin un peu de repos la louloute s'est invitée, sa mère est aller faire un trail en montagne, elle a bien profité de la piscine, maman a mangé avec nous, osso bucco et pates en dessert un tarte aux groseilles.

Répondre·

pene

9 juillet 2023 14:36

Bonjour un peu de pluie ce matin enfin 3 gouttes! pas d orage temps plus respirable 25 degrés temps nuageux puis soleil bizarre le temps!

Répondre·

colette

9 juillet 2023 13:13

le vent se lève ,il faut tenter de vivre 'alors tentons .J'ai oublié l'auteur de cette citation ,il fait trop chaud pour que je cherche !

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2023 12:47

Ou je suis mal tombée ou?..mais pas encore mangé de bons melons cette année..

Répondre·

savannah92

9 juillet 2023 11:15

Bonjour à tous .. Après un bel orage qui m'a obligée à tout fermer, le soleil est de retour ..mais pas + de 29° aujourd'hui !
Comme tous les dimanches ici, c'est très calme .. les papys sont sortis bien tôt pour acheter baguette et journal .. 😏

Chocolatte .. L'équilibre, c'est primordial pour éviter canne et déambulateur .. et c'est souvent bras et visage qui dégustent car plus trop le réflexe de se protéger .. bcp de chutes car on lève moins les pieds en marchant ! .. dans mon quartier, il vaut mieux y penser avec les pavés souvent disjoints .
Espérons que l'intervention sur votre jeune copine se passera bien .. et surtout sans séquelles !

Jiji .. Encore un bon moment .. une adresse à retenir et partager .. 😏 😃 ..et de plus, le gastronomique ne fait pas grossir !! 👍 😜

Reine .. le Doliprane est la panacée pour de nombreux médecins .. que ce soit fièvre, douleurs, indigestion, que l'on soit jeune ou plus âgé, c'est la base !!
Chez moi, toujours une boîte au cas où ..mais qui finit souvent dans le sac de ma belle fille qui en manque ! .. ma pharmacie est plus que réduite .. 😊

Gicou .. Voilà des nouvelles plutôt rassurantes pour votre fils ! tant mieux .. 😃

Fred .. Il est vrai que moins on bouge, moins on a chaud .. les corses et gens du midi le savent bien .. 😜 ..et plus on vieillit, moins on a envie de bouger .. Ainsi va la vie .. 😃

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

9 juillet 2023 10:15

Très beau menu , pour autre: faudrait que je vienne déguster mais pas de soucis pour ce bon repas 😊 bon appétit et après-midi

Répondre·

Whisky

9 juillet 2023 10:12

choco: œillets d'Inde pour les tomates, purin d'ortie, coquilles d'œuf broyées et les meilleurs= coccinelles (celle du site est trop lourde 😂sur les fleurs de tomates)

Répondre·

chocolatte

9 juillet 2023 09:46

J'attends m visite
Alors je vs offre l'apéro ..🥂🥂
Bon appétit à tous,🍽🍴☕🍫
Au menu, melon au cassis et avocat et jambon de Bayonne
Magret de canard, et gratin de patate douces, petites carottes , poelée de champignons de forêts
Dessert moelleux au chocolat coulant et crème anglaise .. le tout accompagné de bulles..

Répondre·

Whisky

9 juillet 2023 08:55

J'attend avec impatience le retour du CHIVA afin de pouvoir prendre une douche demain et un grand bain 😊par la suite !
Les virus de tous bords se frottent les mains 😩avec cette météo ! Surtout entre enfants

Répondre·

chocolatte

9 juillet 2023 08:33

Reine, ma petite fille et d'autres enfants mme symptômes ... mais qui ne durent pas, la petite louloute après doliprane a pu reprendre l'école l'aprem du dernier jour d'école .. ne restait que le rhume ..

Répondre·