britts
Bonjour
Toujours aussi chaud ici
Ce matin Alain est allé récupéré Sam à la pension et direct chez véto pour son injection pour les rhumatismes.
Ménage et lessive pour bibi
@choco bravo à votre petite fille
@fred je n'ai pas trop suivi mais j'espère que tout va bien.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 30° cet après-midi .. à force je m'habitue .. 😏..n'importe comment pas trop le choix ! 😜
Ce matin mon immeuble commence le démoussage de sa toiture .. j'ai vu le matériel arriver ..fichtre que de harnais !! pour le moment, je n'entends pas les drones, alors je laisse ouvert ..mais à la 1ère alerte, je ferme vite !
Cette nuit, j'ai imaginé que tous ces produits allaient aussi chasser tous les insectes qui vivent sous les tuiles .. ouh là .. je les imaginais déjà grouillant sur mes rebords de fenêtres et sur mon faux gazon .. voilà la meilleure raison de ma vigilance ! Quelle froussarde !! 😨
Fred ..j'ai suivi ton conseil ..ma belle fille m'a donné une nappe en plastique qu'elle utilisait au début au jardin, j'en ai taillé de bons morceaux et j'ai protégé les bords sur 40 cms env. .. ça suffira amplement ..
Alors ça y est ? tu peux chanter : "Libéré, délivré .." 👍..à toi les bons bains avec ta sirène ! .. en attendant les résultats bien sûr .. 😏
Colette .. La phrase que vous citez est de Paul Valéry .. 😃
Gino .. Tout prétexte est bon pour faire acheter ..et dans ces articles particuliers, il y a pas de soldes !! ..le profit avant tout ! ..J'espère que vous avez une bonne mutuelle ! 😊.. Le conseil de Choco est excellent ! ..on ne sait jamais .. 😏
Dans le quartier, bcp de gens paisibles appréhendent ce prochain 14 juillet .. déjà les festivités sont annoncées, rien de changé par rapport à l'année dernière !
Les pétards n'étant pas mes amis, je passerai le prochain w-e chez les enfants .. leurs travaux se terminent .. encore une benne de gravats à évacuer, souhaitons qu'il pleuve un peu pour que l'herbe repousse vite .. 😃
Pensons à nous hydrater .. 😏 ..et bon début de semaine !

gino1
Bonjour petite pluie cette nuit qui n'a pas rafraichi la température
Je reviens de chez l'audioprothésiste avec maman 4000€ pour les nouveaux appareils, c'est un scandale les siens fonctionnaient très bien mais la boite que fabriquait les piles rechargeables a fait faillite, vue son âges elle ne peut plus mettre en place les piles normales 😡
chocolatte
Bonjour à tous,
Orages annoncés mais pas vu la couleur ...
Comme chez JJ, températures au dessus de 32 °
Occupation principale c'est l'arrosage .. récupération de chaque goutte d'eau...
Gicou, ici mme pas petit air frais .. 😞
Dentiste cet aprem... 😖😖
Fred, enfin soulagé de son appareillage .. 👍
Bonne semaine à tous

reinemere
Bonjour, que vous dire, que nous n'avons pas froid...
Il a plu 3 grosses gouttes hier vers 17h puis plus rien, 🐱 se prélasse sur la terrasse, elle doir avoir chaud avec sa peau de chat !!! .😩
Chantier dans ma rue , un boucan pas possible depuis 7h30, que du bonheur ...
Jiji
Bonjour Bonjour
26° sur les 32° annoncés, les quelques gouttes tombées cette nuit n'ont pas réussies à faire chuter les températures
37° hier et 23° cette nuit, étouffant 😨😰😱
papisitting aujourd´hui
tres belle journee a vous tous 😘😘😘
Fred doit etre en train de se fairedesappareiller ail ouille 😀😂🤣
chocolatte
Grand coup de vent sur les coups de 17h mais pas une goutte de pluie.
Nous sommes restées volets fermées.. mais lumière allumée, fallait bien voir ce que ns allons manger 😀
Fred, c'est fait oeillets d'inde sont plantés et arrosés le purin d'orties sent déjà bon 😂 chacune a déjà eu sa rasade.. , j'ai vérifié sous les feuilles et biné autour des plants, il n'y a plus personne, Elles reviendront quand des pousses auront repoussées.. mais cette X je les aurai à l'oeil... 😮Dès que j'ai assez de marc de café ... elles auront le dessert..
Une courge a levé sur le compost... je ne sais pas ce que cela donnera.. mais tjrs bon à prendre..
Espérant un peu de pluie cette nuit ..
Gino, cela fait longtemps que je n'ai plus mangé d'osso bucco .. 😋
La voiture stationnée depuis 2 mois ds ma rue et sans immatriculation a été enlevé auj. ou cette nuit .. mais je ne sais pas par qui ? C'est la nuit que cela défile dans ma rue vers les champs 😖
L'agriculteur qui a moissonné hier .. a fait ses rounds ballers jusque ds la nuit .. Il ne dort pas .. sa paille est à l'abri des orages éventuels ..👏
Bonne nuit à tous