alain
Whisky a écrit :
Retour petite promenade Whisky a fait trempette dans la rivière ,mais bien trop chaud malgré la piscine avant. L'eau était à 30°
Et oui il fait chaud et je dois me baigner dans la piscine familiale fin âout chez mon fils fin août pour la première fois !!
britts
Demain je vais cueillir mes haricots.
J'ai mangé la dernière salade et j'ai coupé une courgette. Ma voisine a profité de notre jardin... 😭c'est normal, ils arrosent quand on est absents et je lui dit de prendre ce qui est bon. Cette année mes tomates ont du mal, je pense qu'elles n'aiment pas trop l'endroit.
chocolatte
Merci pour la louloute,
Auj, ns avions 32 ° à l'ombre et au nord..
Rien ne pousse sauf les mauvaises herbes et l'herbe ds les pavés.. j'ai dû désherber.
J'ai mis à tremper des haricots verts nains.. 2 ème et dernier essai, ainsi que qques graines de courgettes.. quand cela ne veut pas .. rien à faire, je n'ai pas la terre de JJ.. riche et fertile ..
Mon Picnet était de retour ce matin .. 👍😊
Bonne soirée à tous

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Soleil et 30° cet après-midi .. à force je m'habitue .. 😏..n'importe comment pas trop le choix ! 😜
Ce matin mon immeuble commence le démoussage de sa toiture .. j'ai vu le matériel arriver ..fichtre que de harnais !! pour le moment, je n'entends pas les drones, alors je laisse ouvert ..mais à la 1ère alerte, je ferme vite !
Cette nuit, j'ai imaginé que tous ces produits allaient aussi chasser tous les insectes qui vivent sous les tuiles .. ouh là .. je les imaginais déjà grouillant sur mes rebords de fenêtres et sur mon faux gazon .. voilà la meilleure raison de ma vigilance ! Quelle froussarde !! 😨
Fred ..j'ai suivi ton conseil ..ma belle fille m'a donné une nappe en plastique qu'elle utilisait au début au jardin, j'en ai taillé de bons morceaux et j'ai protégé les bords sur 40 cms env. .. ça suffira amplement ..
Alors ça y est ? tu peux chanter : "Libéré, délivré .." 👍..à toi les bons bains avec ta sirène ! .. en attendant les résultats bien sûr .. 😏
Colette .. La phrase que vous citez est de Paul Valéry .. 😃
Gino .. Tout prétexte est bon pour faire acheter ..et dans ces articles particuliers, il y a pas de soldes !! ..le profit avant tout ! ..J'espère que vous avez une bonne mutuelle ! 😊.. Le conseil de Choco est excellent ! ..on ne sait jamais .. 😏
Dans le quartier, bcp de gens paisibles appréhendent ce prochain 14 juillet .. déjà les festivités sont annoncées, rien de changé par rapport à l'année dernière !
Les pétards n'étant pas mes amis, je passerai le prochain w-e chez les enfants .. leurs travaux se terminent .. encore une benne de gravats à évacuer, souhaitons qu'il pleuve un peu pour que l'herbe repousse vite .. 😃
Pensons à nous hydrater .. 😏 ..et bon début de semaine !
merci pour la citation .je vais chercher/.maintenant.
martinemdh
il fait encore 30° à cette heure
le maire chez nous et dans d'autres communes ils sont inquiets à raison ...comment va se passer la soirée du 13 Juillet ...voir que dans certains endroits les festivités vont être abandonnées fait plaisir à certains ,peu nombreux surement mais quand même ...mais que faire ?
Whisky
Bonjour, bonjour
L'infirmière ne m'a pas gardé 😄Attente résultats
😖 😡 😫ce matin en voulant me connecter l'ordi y a laissé son dernier souffle. Téléphoné au gendre pour qu'il vienne afin de choisir un nouvel ordi et me l'installer Il vient de partir avec l'ancien pour récupérer photos et dossiers .Suite plus tard . Mon portable avait 13 ans ! Au début une micheline ,il a mis les mains dedans ce fut TGV avec ce nouveau c'est Ariane 6 😍Juste que je m'habitue du 10 au 11
Gino: Pour 4000€ ,tu en as des piles .Voir combien de temps elles tiennent et les changer toi même .
Choco: bravo la mention.
Bon aprèm. au frais, dehors juste un petit 32°. Line a rdv à 16h chez dentiste et après plouf

gino1
chocolatte a écrit :
Gino, business, business 😖 Gino avez vous vérifié sur internet... Made in China fait tout ..
Je pense que ces piles venaient de Chine le problème c'est que ses appareils ne sont plus sous garantie, je ne me risquerais pas sur internet en cas de surchauffe les oreilles en prendraient un coup.
félicitations à votre louloute, la mienne attend toujours ses résultats du bac de français