L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

12 juillet 2023 07:48

Bonjour à tous,
Soleil ☀️ 24* c’est bien , espère pas trop de problèmes chez vous?
Bonne journée

Répondre·

gino1

12 juillet 2023 07:42

Bonjour, il fait à nouveau lourd, nous sommes partis hier à 18h pour revenir à 20h45 juste le temps de fermer les volets et rentrer quelques plantes, avant que l'orage ne s'abatte, pas de dégâts ni grêle, d'après le journal c'est le Sundgau qui a le plus souffert.

Répondre·

lila

12 juillet 2023 06:43

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2023 06:21

Ici aussi connexion difficile hier soir
Pas une gtte d'eau...le ciel est nuageux ...
Bonne journée

Répondre·

Jiji

12 juillet 2023 06:08

Bonjour Bonjour
22° sur les 28° annoncés et le soleil a du mal à percer les nuages
37° hier soir, en une heure nous avons perdu 10° et encore 5° quand il s'est mis à pleuvoir, heureusement pas de grêle mais pluie une bonne partie de la nuit, j'ai essayé d'écrire cela hier soir mais Q doit aussi souffrir de la chaleur, j'ai renoncé😡😡😡
Papisitting aujourd'hui , jeux, lecture, piscine et MacDo pour leur faire plaisir
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 juillet 2023 04:23

Bonjour, bonjour
Biscotte est rentré les pattes mouillées, la rambarde l'est aussi, donc pas besoin d'arroser 😊
Les t° ont chutée, météo ne prévoit que 22° au mieux .

Répondre·

martinemdh

11 juillet 2023 21:32

Pas de pluie ☔️ encore ambiance orageuse..pas de connexion pendant xx temps...bonne nuit

Répondre·

chocolatte

11 juillet 2023 19:33

Enfin elle est venue .. 🙏🙏

Répondre·

Whisky

11 juillet 2023 19:08

Attention à la casse 😳 😫
Par ici rien pour le moment , ouf ! arroserais demain matin avant le kiné

Répondre·

chocolatte

11 juillet 2023 18:54

Voilà des grelons, gros comme des billes 😰

Répondre·

chocolatte

11 juillet 2023 18:39

Tjrs rien , il fait lourd et humide.. au fil des heures la pluie s'éloigne d'après ma météo du portable

Répondre·

colette

11 juillet 2023 18:30

il pleut!!!!!!le jardin estcontent.Attendons la suite.On entend des grognements dans l'air.ice ne fait pas lle malin!!!

Répondre·

Whisky

11 juillet 2023 17:25

Bien profité, même le voisin avec fille et p'tits enfants. Whisky devenait fou , là il est KO 😂
Le ciel s'est couvert .... pluie en vu ??
Bonne fin de journée.

Répondre·

lila

11 juillet 2023 16:17

Bonsoir

Répondre·

chocolatte

11 juillet 2023 15:52

Nous devions friser les 38 ° ns en avions eu 33 .. Le ciel s'est drôlement obscurci, roulements divers... je suis allée faire de la place ds mes bacs.. j'espérais .. mais rien, qques gouttes... c'est tjrs pareil l'orage suit les cours d'eau.. soit Metz, au plus près Sarreguemines ou Sarrebrûck et ns au milieu que dalle .. et cela s'éclaircit au loin ..
JJ mon ophtalmo voulait déjà m'opérer de la cataracte il y a 12 ans .. alors que je n'avais qu'un début .. et je n'ai tjrs pas de signes cliniques.. alors faire confiance à des tiroirs caisse , c'est difficile ..
Savannah, j'espère que mon Picnet aura une grande descendence .. Je vois la différence avec .. et sans .. 😊

Gino, vs voilà bien occupée...

J'aimerai bien aller au GF et passer à la pharmacie.. mais j'ai peur des grelons si ... ?

Répondre·