gino1
Bonjour, il fait à nouveau lourd, nous sommes partis hier à 18h pour revenir à 20h45 juste le temps de fermer les volets et rentrer quelques plantes, avant que l'orage ne s'abatte, pas de dégâts ni grêle, d'après le journal c'est le Sundgau qui a le plus souffert.
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 28° annoncés et le soleil a du mal à percer les nuages
37° hier soir, en une heure nous avons perdu 10° et encore 5° quand il s'est mis à pleuvoir, heureusement pas de grêle mais pluie une bonne partie de la nuit, j'ai essayé d'écrire cela hier soir mais Q doit aussi souffrir de la chaleur, j'ai renoncé😡😡😡
Papisitting aujourd'hui , jeux, lecture, piscine et MacDo pour leur faire plaisir
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Nous devions friser les 38 ° ns en avions eu 33 .. Le ciel s'est drôlement obscurci, roulements divers... je suis allée faire de la place ds mes bacs.. j'espérais .. mais rien, qques gouttes... c'est tjrs pareil l'orage suit les cours d'eau.. soit Metz, au plus près Sarreguemines ou Sarrebrûck et ns au milieu que dalle .. et cela s'éclaircit au loin ..
JJ mon ophtalmo voulait déjà m'opérer de la cataracte il y a 12 ans .. alors que je n'avais qu'un début .. et je n'ai tjrs pas de signes cliniques.. alors faire confiance à des tiroirs caisse , c'est difficile ..
Savannah, j'espère que mon Picnet aura une grande descendence .. Je vois la différence avec .. et sans .. 😊
Gino, vs voilà bien occupée...
J'aimerai bien aller au GF et passer à la pharmacie.. mais j'ai peur des grelons si ... ?