L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

11 juillet 2023 15:49

certainement ceux qui ont une piscine en profitent cet aprem un max ...ils ont bien raison .
je reviens de la pharmacie ....elle ferme 15 jours pour vacances en aout ....pas de pharmacie de garde ,il faut appeler le 15 ,en cas de besoin....

Répondre·

gino1

11 juillet 2023 15:18

Bonjour je fonds à vue d'œil, ce qui m'inquiète, on est en vigilance orange, vents forts, orages de grêle . rdv à 18h30 avec le médecin pour mon mari je crois que je vais faire apposer VSL sur ma voiture, à 14h c'était kiné pour maman.

Répondre·

reinemere

11 juillet 2023 13:03

Bonjour on rôti chez les quenelles !.
Les chats sont champions pour se trouver un espace un peu frais je dis un peu car ici ...

Répondre·

Jiji

11 juillet 2023 12:01

Bonjour Bonjour
34° sur les 37° annoncés et le soleil brille et brûle ☀️, la pluie ☔️et les orages⚡️ devraient arriver vers 19H
Chez l'ophtalmo ce matin, confirmation de l'opération de la cataracte le 24 août
Sous les ventilos je regarde le tour, tous des champions pour pédaler sous cette canicule 🚴☀️🚵☀️
Très bon mardi à vous tous, n'oubliez pas de boire, de l'eau 😘😘😘

Répondre·

mirepass

11 juillet 2023 10:08

Bonjour à tous,
Ici tout va température très bien … ne voudrais pas être à votre
place … mais vous avez du soleil plus souvent que nous …
Pas d’orage prévu, mais temps bizarre …
@britts … déjà de retour … que le temps passe vite …
Coiffeur et courses cet à.m.
Bonne journée

Répondre·

britts

11 juillet 2023 09:52

Bonjour
Il fait lourd, des orages sont prévus.
On a déjà cueilli qq haricots ce matin et j'ai repassé presque tout mon linge. Après midi rdv coiffeur.
Ce soir on a invité les voisins pour un apero.
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

11 juillet 2023 08:12

Chez nous ça chauffe dehors...on pourrait presque faire cuire
Ides côtelettes grâce au soleil...

Répondre·

Whisky

11 juillet 2023 08:04

Sav:
Bonjour à tous .. eh oui vous ne rêvez pas .. 😜.. sortie du lit à 6h30 !
Cela ne m'étonne plus qu'il va faire chaud 😂 😂
Choco: Missie te montre où aller => cave 😇

Répondre·

chocolatte

11 juillet 2023 07:44

Bonjour à tous,
Comme dit Fred, çà va encore cogner auj. déjà 24°
Mes louloutes vont venir et apporter Missie.. et Baeckeoffe prévu pour le repas .. peu de boulot mais besoin du four .. alors je vais utiliser celui de la cave..
Ma soeur et d'autres personnes qui ont un espace repas à l'extérieur ont installé un four extérieur , c'est bien pratique.
À la maison, Missie a trouvé la parade pour échapper à la canicule.. elle s'assoit devant la porte de la cave pour descendre , et s'est trouvée une place sur un canapé posé dans le garage sous la terrasse 😊😍 .. Trop belle et intelligente notre Missie .. 😀.
Une mise à jour veut se faire... alors
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

11 juillet 2023 07:41

Bonjour à tous .. eh oui vous ne rêvez pas .. 😜.. sortie du lit à 6h30 !
ça fait des années que ça n'est pas arrivé ..mais je crois que cette histoire de démoussage me "turlupine" .. alors j'ai tout ouvert jusqu'à 8h30 espérant encore un peu de fraîcheur, mais que nenni !! ..déjà 26° dans le salon ! ..et 32° cet après-midi !
Alors comme Fred tenue légère bien agréable .. 😏 😃

Fred .. Maintenant que tu as un moteur de F1 dans ton PC, tu vas découvrir des systèmes de navigation rapide qui vont te changer la vie .. 😃
A toi les bons bains maintenant que tu peux en profiter allègrement ..

Choco .. Picnet vit sans doute sa période amoureuse ? d'avril à août, il ne doit pas chômer ! .. peut être pour ça qu'il ne vient pas vous rendre visite chaque jour .. il y a des priorités ! même chez les hérissons !! 😏

Alain .. j'espère pour vous que fin aout , il fera encore aussi chaud pour profiter de la piscine filiale .. 😊

Britts .. A peine revenus, vous voilà déjà en action ! Sam a dû être content de vous retrouver .. 😻

Je n'ai pas encore regardé une étape du Tour de France vélo cette année .. avec cette chaleur, ils doivent souffrir ! ..mais j'ai vu qu'ils passaient à Morzine ce w-e , ( ma station préférée avec Avoriaz ) alors je vais essayer d'être dispo car là-bas aussi avec les années et ce climat, ça doit bcp changer .. 😊

Belle journée à tous ..et surtout pas d'imprudence !!

Répondre·

Whisky

11 juillet 2023 06:57

Mamie prend son p'tit déj. j'en ai profité pour faire l'infirmier .... 56 pulsations/99 % oxygène , les coureurs du tour ne font pas mieux 😍

Répondre·

Whisky

11 juillet 2023 05:53

Elle faisait son sport matinal ou avait envie d'aller au p'tit coin 😂

Répondre·

martinemdh

11 juillet 2023 05:36

Bonjour Bonjour
L'image quinto sautait, sautait
Jusqu'à maintenant....

Répondre·

Whisky

11 juillet 2023 04:52

Bonjour, bonjour
22° tout est grand ouvert et moi en slip ,café et médocs .Le ciel est clair, Ra va cogner

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2023 20:32

Fred, ausstôt dit aussitôt fait ... c'est quelle marque ton Ariane 6 fusée..😵

Bonne nuit à tous

Répondre·