Whisky
Bonjour, bonjour
Un bon café, ça vous dit ?
Je ne m'inquiète pas , comme je suis vite en manque ,c'est juste une vérif. que cela ne viendrait pas du coeur . Avec mon oxymètre je vois très bien comment il réagit . De plus ici soit tu as le C R pratiquement de suite, soit tu as le temps de mourir 10 fois 😂
Allez, bonne journée, 20° au lever 😊
britts
Bonjour
Un gros orages hier soir mais pas de dégâts chez nous.
J'ai du mal a reprendre le rythme
@Gino entre Parkinson et Altzeimer il y a une différence........d'après les symptômes je penche comme vous.
Après midi tranquille, je pense faire la sieste.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil a fait la grasse matinée ce matin, mais le voilà ! .. un peu d'air frais et 27° prévus : c'est parfait pour moi !
Pas d'orage cette nuit, mais bcp d'agitations alcoolisées ..ça promet pour le 14/07 ..
Branle bas de combat vers 11h dans ma rue .. 6 agents de police interrogeaient ..? en fait, de nombreux morceaux de mousse sur les pavés ont alerté des voisins .. ils suspectaient un "irascible connu" jetant des paquets de terre alors qu'elle venait d'être nettoyée .. Ici il en faut peu pour déranger la marée chaussée !! 😃
Je revenais de ma gym au parc , donc me suis arrêtée pour expliquer que c'était le démoussage qui faisait ces dégâts .. Et voilà !!
Du coup, je me suis fait un nouveau copain .. 😏 un charmant merci de l'irascible ..
Me voici médiatrice de mon îlot ..lol .. et la police était ravie de s'en sortir aussi bien . Ah le "vivre ensemble" n'est pas toujours facile !
Chocolatte .. Que c'est bon les haricots verts , j'en mangerais tous les jours ! en salade ou avec un petit morceau de beurre fondu ..miam ..
Les restes sont souvent délicieux pour peu qu'ils soient bien protégés pour garder leur saveur .
Missie est capricieuse .. 😏 ..mais les chats ne sont jamais affamés et savent réguler leur appétit , rien de grave ! ..vous lui en mettez moins durant 2 jours et le 3ème, l'appétit sera revenu ..
Les pauvres ânes peuvent braire tout leur soûl , c'est compliqué pour eux , ils ne trouveront jamais suffisamment d'ânesses à satisfaire d'ici septembre .. surtout que leur gestation dure plus d'un an !!! ..pas drôle d'être un âne ! 😜 😏 😃
Jiji .. Voilà qui change d'un restaurant gastronomique !! 😏 ..mais ça leur plaît bien ..
Fred .. Toujours pas de résultats médicaux ? .. Ta cicatrice supporte mieux le soleil ?
Si tu donnes du boulot supplémentaire à Whisky, normal que ça l'épuise .. 😏 ..il est comme son maître, il aime que les choses soient bien faites , la sécurité, c'est son job ! 👍 😃
Belle journée à tous.
Whisky
SI, montrer tes fesses, mais le voisin 👀 va en profiter 😂 😂.
De retour petit tour Whisky n'a trempé que sa langue et ses pattes avant
Line avait ouvert en grand la cuisine /salle de séjour et autres, à notre retour Mamie avait fermé 😖Une étuve en cuisine. Un bon 25° dans le séjour, alors que dehors il indique un petit 22°
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil ce matin 22 ° . Je suis contente, il a bien plu.. mon tonneau est rempli aux 3/4 et mes bacs aussi ... cela suffira jusqu'à mi août pour mes 3 plantations... j'ai reposé une rangée de haricots .. et 3 courgettes.. 14 juillet est le dernier délai dit on
Maintenant que le purin d'ortie est mâture ... j'espère.. j'aime tellement les haricots verts avec tranches de lard fumé et pdt rôties 😋😋
Sarrebruck a bien dû être arrosé vu le nombre d'éclairs par là bas..
Hier soir un escargot est venu me rendre visite sur mes escaliers de la cuisine, je me demande comment et d'où il venait .. Mon Picnet aura de quoi se régaler d'autre chose que mes croquettes..
Missie fait la fine bouche avec les sachets... elle boude mme le sheba, alors qu'à la maison elle mange tout .. pourvu qu'il y ait des sachets.. les souris se font rares avec la chaleur .. elles doivent aussi rester à l'abri .. 😀
L'âne braie au loin .. faut que je regarde si c'est la saison des amours .. d'1 ils sont maintenant 4 .. ils paissent ds 1 de mes champs.. mais c'est un grand enclos qui en englobe plusieurs.
JJ Belle journée à toi ..
Bonne journée à tous