Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 28° annoncés, nuages prédominants dans le ciel
Réveillé depuis 6h15, il me reste du café ☕️ si ça vous dit, mes nuits sont de plus en plus courtes 😡😡😡
Fred à fait des heureux hier 👍👍👍
Je vais chercher Lily tout à l'heure, on ira faire un tour au jardin, puis chez Emmaûs, faire le plein de livres pour les vacances
Brigitte, mon papa participait aussi à ce genre de sorties, il faisait chanter les participants avec son harmonica
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Bonjour, bonjour
Ciel bleu pas comme hier , attente piqure, pas de moustique 😏Le café fume .
Un peu inquiet pour Mamie, pas mangé grand chose hier soir. De plus la médecin remplaçante m'a téléphoné pour modifier les doses d'un médoc et analyse sang mercredi prochain. Je m'en doutais à la vue des résultats limites.....
Transporter une salade de cervelas dans un tup. avec cette chaleur 😳 Vraiment pas peur sans glacière.
britts
Bon moment pour nous aussi
Nous avons emmène 6 résidents dont 3 en fauteuils et 3 avec déambulateurs..il a fait chaud mais la terrasse du birgarten en Allemagne est bien ombragée. Nous avons bu une bonne bière et déguster des tartes flambées....ils ont aimé cette belle escapade. Un hommage a Margaret qui aurait fête ses 100 ans cette année. Fin août nous fêterons les 100 ans de Rose 🌹. Elle était avec nous cette après-midi et elle a acheté une salade de cervelas ,elle a amené son tup.. 😘
Whisky
Les jeunes sont retournés chez leur papy en face. Comme l'eau était plus chaude que l'air je ne m'y suis pas aventuré, protégeons les bronches !!! Leur plus jeune oncle les surveillait , dans le bain avec eux .
J'en ai profité pour donner à boire aux fleurs et plantes 😊Le soleil est resté derrière un voile toute la journée.
martinemdh
Je viens de recevoir une vidéo de mon fils cadet ...en vacances il vient de m'envoyer une vidéo d'une promenade en mer ...le bateau s'est arrête un peu au large ,permettant à ceux qui le veulent et le peuvent de sauter ...sur la vidéo ma belle fille ,un peu froussarde ,comme je le suis ,tend les bras ,lorsque sa fille a sauté ... comme si elle pouvait la rattraper....
Fred ,surement tout se passe bien dans la piscine avec tes voisins ...ça barbote,et nage pour le plaisir de tous
chocolatte ,une bonne chose de faite :la mise en place du congel ....
savanah ..pas une pédicure qui me soigne mes petits petons mais une podologue car des ptites lésions sur les doigts qui demandent ses soins ..donc .pas de vernis...
chocolatte
La livraison était à l'heure à partir de 13h 30 > 15h30, il était là à 13h32 mais tt était prêt pour le chamboulement.. OUF .. j'ai réussi à caser ce qu'il fallait pile poil.. les fruits iront en confiot comme convenu, mme le pain .. est casé d'ici 15 jours il y aura mme de la place .. Je n'aurai eu besoin de personne.. mais je m'en souviendrai.. 😉
C'est pas la grande qualité , mais il fera l'affaire .. il n'y a plus de séparation entre le grand compartiment et le petit au dessus du moteur.. j'ai dû me couper une planche en contre plaqué.. pour faire 1 petite séparation entre viande et le reste.. il faut bien que le cochon trouve ses petits .. 🤣
Fred, tu auras de l'animation .. Whisky dormira bien cette nuit 😀
Whisky
Civilisés, ils viennent après la sieste ,une faveur entre voisin ! , surtout que leur grand-père surveille 3 de plus ne changera pas + de 50m³d'eau
. Louer même pas en cauchemar !
Pour ce qui est de l'infirmier il aurait fallu qu'il escalade le portail 😵 😂De plus Whisky & Wendy étaient encore enfermés dans la maison
savannah92
Bonjour à tous ..Soleil légèrement voilé, mais toujours pas de pluie et 28° attendus !
Il est rare que je fasse nocturne, mais il y avait 2 Frédéric à fêter à la guinguette ..
Vu la chaleur de la journée, tout le monde a apprécié de pouvoir se rafraîchir au coucher du soleil .. je n'étais pas la dernière à partir mais je n'aime pas trop rentrer seule après minuit car toutes les lumières de la ville sont éteintes et la froussarde se réveille .. 😏 😃
Mirepass .. Comme vous, j'aime bien les étapes de montagne au Tour de France, ces sportifs offrent un bel effort et les décors naturels sont vraiment superbes !
Jiji .. Quand je faisais ma mine dégoûtée devant un fruit "habité", ma grand'mère me disait : " et alors ? ce sont des protéines, tu devrais être contente !" .. alors tu vois Jiji, ta tarte aux quetsches peut devenir un repas complet !! 😳 👍
Et au moins, ça nourrit les oiseaux et autres insectivores .. 😏
Fred .. Waouh ..il va y avoir de l'ambiance à ta piscine aujourd'hui .. espérons que ça ne gênera pas la sieste de Mamie .. 😊 ..
Hier j'ai entendu que les piscines des particuliers se louaient très bien à l'heure ou la journée, serais tu tenté ?
Avec Whisky qui veille, pas besoin de portier .. 😃 .. l'infirmier est resté prudent .. 😜
Chocolatte .. Nouveau congélo ? .. encore de la place pour emmagasiner !! 😏 😃
Plus tentant à remplir qu'à vider .. 😜
Britts .. Haricots verts frais cueillis ..hummm un vrai régal !!
Martine .. un cabinet de pédicure sans fenêtre ? .. il y a des règles à respecter pour pratiquer : L’espace de soin contient des équipements énergisés et des produits qui peuvent par leur utilisation être « polluants » donc une ventilation doit être envisagée .
Agréable journée à tous .