L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

20 juillet 2023 17:36

Pas étonnant avec ton menu de fêtes 😍 Je te signale tout de même que le gazon '(hors brouteurs) ne se mange pas 😂 alors terrain de golf ou montagne Russe pas d'importance 😏
Tu peux être fier de toi 😋ce soir
La piscine fait du bien : air 31°, eau 28° , Mamie avait 26° au salon et pas de jérémiades :" j'ai froid"

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2023 17:16

Les invités sont partis très contents, le menu avait bcp de succès .. 1 s'est mme exclamé Ah ! 1 lapin comme le faisait ma mère , l'odeur , la cocotte, tt y est .. ils ont insisté que je mette ma grande cocotte en fonte Cousance sur la table .. 😲 le principal faire plaisir était atteint.. 😊

Ce soir, j'ai comme 1 air de satisfaction .. à part le gazon qui n'était pas tondu .. pour le reste ce n'était qu'éloges.. et la question jusqu'à quand ? ben oui ! mon corps me le dira.. mais je serai prête le jour venu.. une chose aussi je le sais .. le jour où je quitterai la maison .. je n'y reviendrai plus .. la page sera tournée.. 😭

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2023 15:22

Melon de Cavaillon ,c'est une variété de melon habituellement ils sont bons mais là ils étaient à jeter ,cela fait la 2ieme fois ...

Répondre·

britts

20 juillet 2023 15:14

Bonjour
Je suis pas en avance .J'ai encore fait la sieste , incroyable je dors beaucoup .
Courses faites entre midi pas trop de monde .
@jj hier a la sortie soeur Marthe avait aussi son harmonica et nous avons fredonné avec elle .
@Choco vos invités se régalent chez vous . 😘
Pendant nos vacances dans le Sud nous avons acheté des melons de Cavaillon excellents .
Bonne fin de journée a tous

Répondre·

colette

20 juillet 2023 14:50

pourquoi mes nénuphars font -ils de superbes feuilles et pas de fleurs? Bonne fin de journée / Dans mon jardin ,c'est déjà octobre

Répondre·

mirepass

20 juillet 2023 13:20

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2023 11:26

Depuis le début de la saison je n'ai pas encore mangé un bon melon ..du marché ou d'ailleurs ils sont un peu durs et pas sucrés ...

Répondre·

gino1

20 juillet 2023 10:09

Bonjour, les ventilateurs sont de service
Choco je crois que le nombre des invités va gonfler, repas super alléchant

Répondre·

pene

20 juillet 2023 09:44

Bonjour de la Picardie ensoleillé e mais 25 degrés tant mieux!on est bien 😆

Répondre·

savannah92

20 juillet 2023 09:40

Bonjour à tous .. Soleil voilé mais 26° .. c'est tout à fait respirable !
Le S-E et la vallée du Rhône sont encore bien chauds .. Quel été !

Fred .. Super si tout le monde était content de cet après-midi piscine .. Le voisinage , c'est important ! ..et ça rend Whisky plus "sociable" .. 😜

Jiji .. des nuits courtes ? il fait trop chaud encore la nuit, ou pas assez fatigué ? 😏
Heureusement , il y a tes princesses et le jardin pour t'épuiser .. 😊

Britts .. Eh bien vos retraités gardent la pêche , c'est bien ! ..et même si les jambes répondent moins bien, les souvenirs et ces plaisirs égaient leurs jours .. L'harmonica est indémodable et pratique à transporter ..juste un peu de souffle pour la mélodie ! Christophe Maë fait de très beaux solos durant ses concerts .. 😏

Martine .. Suis un peu comme votre belle-fille , nager en pleine mer, c'est plus trop mon truc .. j'aime bien savoir ce que j'ai sous le ventre .. 😃, c'est pourquoi avec les années, je préfère la piscine !

Chocolatte .. Ah vous êtes incorrigible ! ..même sur un congélo tout neuf, vous arrivez à lui bricoler une étagère supplémentaire .. 😃 👍 ..
Vos invités vont bien se régaler et ça reste très copieux !! pas à dire, vous avez de l'appétit dans l'Est !! 😏

Bonne et belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

20 juillet 2023 09:20

Au menu .. toasts, saumon fumé, beurre truffé, melon ,
HO crabes farcis, puis lapin chasseur, gratin de courgettes, et croquettes pdt , salade
Dessert clafoutis de fruits.. crème anglaise
J'arrive, j'accoure, je vole 😍j'amène les bulles 😇 🍸

Répondre·

reinemere

20 juillet 2023 09:12

Bonjour, mal dormi la crainte de tomber en rideau avec ma voiture en l'amenant ce matin au garage (capteur qui s'éclairait, restait allumé, puis ne le faisait plus ensuite...), in fine pas de souci en roulant, on verra le diagnostic des pros!.

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2023 08:28

Bonjour à tous
Soleil 20 ° la nuit est rafraichissante ..
Fred merci pour le café, j'en ai laissé un peu ..
Invités auj. pour midi , debout depuis 7 h .. et depuis je n'arrête pas .. j'ai mme coupé des mauvaises herbes hautes avec le ciseau électrique .. c'était trop moche ..🤣 vivement la tondeuse ..
Bonne journée à tous ..

Au menu .. toasts, saumon fumé, beurre truffé, melon ,
HO crabes farcis, puis lapin chasseur, gratin de courgettes, et croquettes pdt , salade
Dessert clafoutis de fruits.. crème anglaise

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2023 07:47

Jj" peut être tes nuits sont plus belles que tes jours ".
..bonne journée ...

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2023 06:26

Bonjour Bonjour
Pas un nuage non plus ...
Bonne journée...avec plaisir je prendrai du café, merci...

Répondre·