mirepass
Bonjour à tous,
Temps tristounet… pas de soleil mais pas de pluie … air frais.
Tour de France cet après-midi Col de la Loze …Courchevel, …
altiport… des souvenirs ! en voiture cela tournait dur et montait !
le vélo !!! Spectacle attendu …
Ils vont avoir chaud … et vous ? Cela dépend où vous vous trouvez.
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Du mal à me connecter ce matin ..
Ciel voilé 20 ° pas de pluie et pas de vent .. l'air est lourd..
JJ, de la pluie, pas étonnant ta récolte de légumes qui fait rêver.. 😋
Chez moi tjrs pas l'ombre d'1 haricot qui lève .. et les plants de courgettes stagnent idem pour les tomates.. Si c'est cela notre futur .. on va manger des cailloux .. 😉
Gino, c'est bien vrai , j'en sais qque chose ces derniers temps . 😲
Cette aprem. livraison de mon congélo.. il y a du taff.. tt sortir , aussi seau et serpillère prêts pour nettoyer l'emplacement.. 😵
Demain, invités pour repas .. 6 pers. cela fera encore 1 peu de place.. j'espère vider totalement ds 1 futur proche.. 🤣
Fred, il te faudrait un portier .. 🤣
Bonne journée à tous

gino1
gino1 a écrit :
Bonjour plein soleil 29° annoncés une machine de linge tourne cela va sécher bien vite
à 11 H rdv chez un médecin que l'on m'a conseillé c'est une généraliste mais qui soigne la personne dans son intégralité, un terrain appauvrit est souvent source de maladie.
oups appauvri
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 29° annoncés et le soleil brille
Il a bien plu hier soir et une partie de la nuit, je vais aller au jardin avant les grosses chaleur, les mauvaises herbes m'attendent
Je souhaite aussi une bonne fête au Fred de Paule, je pense qu'ils ont fait sauter le bouchon 🍾🥂
Tu n'es pas vieux Fred, simplement un peu moins rapide 😀😂🤣
Merci pour le café Marie, c'est avec plaisir ☕️👍
Colette, chez moi les quetsches tombent par terre, toutes véreuses, pas sûr que ça suffise pour une bonne tarte
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘