Jiji
Bonjour Bonjour
15° au réveil sur les 28° annoncés, le soleil brille , puis les nuages le chasse, c'est comme ça depuis ce matin☀️🌫
Je suis allé au jardin à la fraîche, après c'est difficilement supportable
Bonne fête mon Ami, tu vas être gâté aujourd'hui et tu le mérites bien 😘😘😘
Excellent mardi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 31° prévus ! .. de la pluie est prévue sur météo/google, à croire qu'ils ne boivent pas que de l'eau !!! 😜
Bonne fête à Fred !! .. j'espère que tu es rasé de près car c'est ta journée bisous ! 😊
Britts .. Si vous n'êtes pas encore au point pour le jour J, vous avez le guide de conversation du routard en espagnol qui est très bien fait pour les phrases usuelles .. 😏 .. ça peut toujours éviter une situation gênante !! 😚
Fichtre !! un saut en parachute à 80 ans ? ..bravo ! .. votre amie doit avoir le coeur bien accroché ! 😳
Chocolatte .. Le congélo , c'est pratique pour les imprévus ou pour déguster légumes ou fruits hors saison .. L'hiver quand je fais des plats en sauce, j'en mange 1 ou 2 fois et le reste part chez les enfants .. fiston aime bien retrouver le goût de ce qu'il aimait ado .. 😏
J'ai testé pour la 1ère fois le vinaigre blanc dans l'eau savonneuse pour mes baies vitrées afin d'éviter que mouches et bestioles ne s'y posent, eh bien ça marche !!
Vu que ttes les fenêtres sont grandes ouvertes , même volets baissés quand il fait très chaud, c'est encore mieux sans mouches ! 😃
Belle journée à tous .
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est tjrs présent 20 ° c'est très supportable ..
Ce matin petit arrosage, et repassage, En soirée j'avais accroché 3 lessives, puis eu une visite impromptue, j'ai rentré le linge que ce matin et repassage illico ..
Le repas de midi est prêt aussi, j'ai sorti 1 paquet de petits pois du congéla et pilon de poulet , encore cela en moins 😂 tt à l'heure encore du pain, encore une petite place .. 😀
Il me faudrait des cours comment gérer la boustifaille 😂 Je me suis améliorée pour tout , ne reste que les congélas.. pour arriver à n'avoir que le nécessaire en cas de besoin urgent ..
Savannah, pour le jardin .. Je mets de l'amendement pas du fumier c'est sûr😀 , je fais aussi la rotation des cultures.. le problème est surtout les températures, ns n'avons plus de printemps, en avril mail, ns avons encore des gelées.. ensuite il fait trop chaud .. les semences pour bien lever doivent avoir un sol et température minimum de 15 ° et pas plus chaud que 25 ° à ce stade les semences se mettent en dormance .. Et ces dernières années nous allons d'1 extrémité à l'autre. En plus de ma terre argileuse..
Auj. mes louloutes partent faire de l'accrobranches..
Bonne journée à tous