L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 juillet 2023 15:06

Mirepass, ? je ne me connecte pas avec le mail..

Répondre·

Whisky

18 juillet 2023 15:04

Ces fruitiers sont chargés, je les arrose tous les jours pratiquement 😏dans l'espoir .....
36° nous restons au frais
Quel Mail ????? Hors celui de mes maîtresses, rien 😂 😂 😂

Répondre·

colette

18 juillet 2023 14:53
Whisky a écrit :
30° pour l'apéro , ça va chauffer . Normal, c'est ma fête 😊

alors très bonne fête .Je suis allée voir mes mirabelliers ,c'est la désolation ,les poiriers c'est pareil ,attendons les quetches :

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2023 14:32

Fred ,tu dois offrir un cocktail pour l'occasion à tes groupies... 😘

Répondre·

mirepass

18 juillet 2023 14:09

@Tous …
Avez vous reçu le mail de Quinto … rien depuis le 14 ?

Répondre·

reinemere

18 juillet 2023 13:30

Bonne Fête Fred ! .🍸

Répondre·

gino1

18 juillet 2023 13:28

Bonne fête Fred je devrais le savoir mon ainé porte ce prénom qui était celui de mon grand père 🍻

Répondre·

Jiji

18 juillet 2023 13:00

Bonjour Bonjour
15° au réveil sur les 28° annoncés, le soleil brille , puis les nuages le chasse, c'est comme ça depuis ce matin☀️🌫
Je suis allé au jardin à la fraîche, après c'est difficilement supportable
Bonne fête mon Ami, tu vas être gâté aujourd'hui et tu le mérites bien 😘😘😘
Excellent mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

18 juillet 2023 12:06

Bonne fête Frédéric.
.. 😃 🍸

Répondre·

Whisky

18 juillet 2023 11:16

Que ne ferais je pas pour la gent féminine 😍 😘 😘 😘

Répondre·

savannah92

18 juillet 2023 11:06

Bonjour à tous .. Plein soleil et 31° prévus ! .. de la pluie est prévue sur météo/google, à croire qu'ils ne boivent pas que de l'eau !!! 😜

Bonne fête à Fred !! .. j'espère que tu es rasé de près car c'est ta journée bisous ! 😊

Britts .. Si vous n'êtes pas encore au point pour le jour J, vous avez le guide de conversation du routard en espagnol qui est très bien fait pour les phrases usuelles .. 😏 .. ça peut toujours éviter une situation gênante !! 😚
Fichtre !! un saut en parachute à 80 ans ? ..bravo ! .. votre amie doit avoir le coeur bien accroché ! 😳

Chocolatte .. Le congélo , c'est pratique pour les imprévus ou pour déguster légumes ou fruits hors saison .. L'hiver quand je fais des plats en sauce, j'en mange 1 ou 2 fois et le reste part chez les enfants .. fiston aime bien retrouver le goût de ce qu'il aimait ado .. 😏

J'ai testé pour la 1ère fois le vinaigre blanc dans l'eau savonneuse pour mes baies vitrées afin d'éviter que mouches et bestioles ne s'y posent, eh bien ça marche !!
Vu que ttes les fenêtres sont grandes ouvertes , même volets baissés quand il fait très chaud, c'est encore mieux sans mouches ! 😃

Belle journée à tous .

Répondre·

mirepass

18 juillet 2023 10:34

Bonjour à tous,
28* chaud … il y en a qui ont ++++ !

Bonne fête 🍾 Fred …

Bonne journée

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2023 10:19

Bonne fête .. l'ami Fred.. une belle journée pour toi.. gros bisous 🥂🥂😘
J'ai pas fait le rapprochement .. Frédéric , c'est pas Fred.. je suis nulle ... 😂🤣

Bon appétit à tous 🍽🍴☕🍫

Répondre·

Whisky

18 juillet 2023 09:54

30° pour l'apéro , ça va chauffer . Normal, c'est ma fête 😊

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2023 09:13

Bonjour à tous,
Le soleil est tjrs présent 20 ° c'est très supportable ..
Ce matin petit arrosage, et repassage, En soirée j'avais accroché 3 lessives, puis eu une visite impromptue, j'ai rentré le linge que ce matin et repassage illico ..
Le repas de midi est prêt aussi, j'ai sorti 1 paquet de petits pois du congéla et pilon de poulet , encore cela en moins 😂 tt à l'heure encore du pain, encore une petite place .. 😀
Il me faudrait des cours comment gérer la boustifaille 😂 Je me suis améliorée pour tout , ne reste que les congélas.. pour arriver à n'avoir que le nécessaire en cas de besoin urgent ..

Savannah, pour le jardin .. Je mets de l'amendement pas du fumier c'est sûr😀 , je fais aussi la rotation des cultures.. le problème est surtout les températures, ns n'avons plus de printemps, en avril mail, ns avons encore des gelées.. ensuite il fait trop chaud .. les semences pour bien lever doivent avoir un sol et température minimum de 15 ° et pas plus chaud que 25 ° à ce stade les semences se mettent en dormance .. Et ces dernières années nous allons d'1 extrémité à l'autre. En plus de ma terre argileuse..

Auj. mes louloutes partent faire de l'accrobranches..

Bonne journée à tous

Répondre·