Whisky
Perdu 10° par rapport à hier , cela se sent 😂
*Line en profite pour faire du repassage 😏et moi je glande pire qu'un ours des Pyrénées en hibernation 😵
*Gino: Le bouche à oreilles fait beaucoup pour une entreprise . Cela peut la couler comme lui donner un bon coup de main, surtout par chez toi 👀.
*Sav: juste 1 doigt ?? 😉Radine ......
*Choco: Tu les avais sur le nez ??C'est quoi ce boulot de boucher le bac 👀
*Le WE va être dur, faut tout de même que je fournisse du travail à Mamie. Demain, pas de kiné, ni piqure je vais cueillir les prunes jaunes et rouges qui me tendent les bras . Branches prêtes à craquer !!! Mirabelles de Nancy et quetsches vont encore murir , déjà bien belles 😋 😋
**Pour faire murir un melon => corbeille avec bananes, kiwis, pommes ..Attention , ils vont murir aussi 😃

gino1
Bonjour, venons d'essuyer une averse pas de quoi remplir les réserves.
j'avais un problème avec une fenêtre le dépanneur est venu 2mn pour la remettre en place 97€ pour le déplacement c'est une entreprise du village, je viens de recevoir un coup de téléphone de la secrétaire elle me dit qu'elle détruisait le chèque, ce n'était pas correct de facturer pour si peu, l'ouvrier a vu que mon mari n'avait pas toute sa tête il a du lui en parler. Voilà une entreprise à conseiller.
Ce soir apéro dinatoire chez les amis je vais faire une tarte soleil
savannah92
Bonjour à tous .. un vendredi bien déréglé pour moi, mais qu'importe ! ..rien de plus à faire que les autres jours hormis me faire plaisir !! 👍 😏
Il a dû pleuvoir en fin de nuit ou au petit matin, car la place était bien mouillée à mon réveil .. ciel dégagé et 26° , ça me va parfaitement !
Chocolatte .. Vu le menu, vous vous étiez vraiment bien investie dans votre dîner et c'est chouette d'en avoir été complimentée .. 👍
Comme pour Fred, ménagez vous et laissez vous aider quand vous pouvez, votre corps appréciera .. 😏
Martine .. Comme vous, je n'ai pas encore trouvé de melons vraiment bons et sucrés .. souvent obligée d'y rajouter un doigt de porto pour les trouver goûteux ..
Espérons qu'au mois d'août ils seront meilleurs, ils ne manquent pourtant pas de soleil ..ou alors ils sont cueillis trop tôt !!
Je choisis la pastèque en attendant .. 😊
Colette .. Vos nénuphars sont peut être trop serrés pour fleurir, ils doivent être coupés tous les 3 ans .. ou bien manquent tout simplement d'engrais .. à vous de voir .. 😏
Fred .. Eh bien voilà une température qui devrait faire du bien après ces grosses chaleurs ..profites en pour t'aérer un peu ..mais tranquillou ok ? 😏 😃
Jiji et Choco ..vous m'avez donné l'idée de manger du lapin ..alors peut être ce we !
Je ferai le râble à la moutarde au four avec des haricots verts, et les cuisses au congélo en attendant une envie de sauce chasseur, un jour de pluie .. 😏
Agréable fin de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
La matinée s'est envolée et rien de concret..à part j'ai retrouvé mes lunettes que je cherche depuis 1 heure.. 18 ° qques gouttes de pluie sont venues ns narguer..
Mon beauf de passage, m'a monté la cocotte de jus pour faire la gelée de fruits rouges.. Cela m'a éviter de la faire ds la cave .. 😊
Fuite d'eau sous la màl.. le bac de l'assouplissant était bouché.. cela ne m'était jamais arrivé.. 😵
que d'épongeage, 😖
Bonne journée à tous
Bon apéro 🥂 et bon appétit 🍽🍴☕🍫
britts
Bonjour
J'ai déja bien avancé ce matin , 😃me suis levée un peu plus tôt ...
Un peu de ménage , balayée terrasse et petite récolte du jardin .
Alain est allé chercher notre vieux fauteuil que nous avions donné a restaurer .....j'ai hate de voir le résultat.
@Martine vous êtes un peu en avance , c'est dimanche la Saint Brigitte 😃Aujourd'hui c'est Victor mais c'est très gentil d'y penser 😍
Bonne journée a tous
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 23° attendus et le ciel est rempli de nuages
Je mange pareil que vous Bernadette et Bernard et je ne m'en lasse pas, beignets de courgettes et salade de concombres à midi, 😋😛😜
Un grand café ☕️ pour moi Marie stp merci 😊
Très important d'être satisfaite Choco de plus quand c'est reconnu, pour le reste, advienne que pourra , lapin à la crème avec des champignons et lardons hummmmm avec des pâtes, UN FESTIN
Très bon vendredi à vous tous, je pars au jardin 😘😘😘