martinemdh
Mon toubib a qui je disais un jour :les anti-inflammatoires et autres font grossir...m'avait répondu non ce qui fait grossir c'est ce que vous mangez et buvez et pas assez d'exercices suffisamment pour compenser...
Je parle pour moi ...
Aujourd'hui j'ai plutôt perdu du poid, j'ai perdu de l'appétit...c'est ce que me dit mon entourage...mon pantalon s'attache plus facilement...et puis je m'en moque maintenant.
Mieux faire envi que pitié...
L'important c'est de pouvoir mettre un pied devant l'autre et de recommencer tant bien que mal...
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est très moutonné, le soleil a des difficultés à percer..
Fred, merci pour le café .. FDH , . reculer pour mieux sauter .. 🤣
J'y travaille aussi .. c'est fou ce que j'ai de bonnes intentions 🤣
Mauvaise nouvelle , ma soeur devra se faire opérer aux carotides.. 😰😰 la génétique de mon père..😩
Je vais aller au marché..
Bonne journée à tou
Whisky
Perdu 10° par rapport à hier , cela se sent 😂
*Line en profite pour faire du repassage 😏et moi je glande pire qu'un ours des Pyrénées en hibernation 😵
*Gino: Le bouche à oreilles fait beaucoup pour une entreprise . Cela peut la couler comme lui donner un bon coup de main, surtout par chez toi 👀.
*Sav: juste 1 doigt ?? 😉Radine ......
*Choco: Tu les avais sur le nez ??C'est quoi ce boulot de boucher le bac 👀
*Le WE va être dur, faut tout de même que je fournisse du travail à Mamie. Demain, pas de kiné, ni piqure je vais cueillir les prunes jaunes et rouges qui me tendent les bras . Branches prêtes à craquer !!! Mirabelles de Nancy et quetsches vont encore murir , déjà bien belles 😋 😋
**Pour faire murir un melon => corbeille avec bananes, kiwis, pommes ..Attention , ils vont murir aussi 😃