L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

22 juillet 2023 09:32

Line et Fred on connaît votre attachement pour vos amis les bêtes... 😘 😘

Répondre·

Whisky

22 juillet 2023 08:35

👿 😡 😭 😭Notre voisin vient de nous ramener Biscotte, une voiture l'a tué, choc à la tête cette nuit....Faut croire que certains le font exprès 👿 😡 😫. Le jeune fils du voisin m'a fait le trou, merci à lui !

Répondre·

martinemdh

22 juillet 2023 08:00

Mon toubib a qui je disais un jour :les anti-inflammatoires et autres font grossir...m'avait répondu non ce qui fait grossir c'est ce que vous mangez et buvez et pas assez d'exercices suffisamment pour compenser...
Je parle pour moi ...
Aujourd'hui j'ai plutôt perdu du poid, j'ai perdu de l'appétit...c'est ce que me dit mon entourage...mon pantalon s'attache plus facilement...et puis je m'en moque maintenant.
Mieux faire envi que pitié...
L'important c'est de pouvoir mettre un pied devant l'autre et de recommencer tant bien que mal...
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2023 07:56

Bonjour à tous,
Le ciel est très moutonné, le soleil a des difficultés à percer..
Fred, merci pour le café .. FDH , . reculer pour mieux sauter .. 🤣
J'y travaille aussi .. c'est fou ce que j'ai de bonnes intentions 🤣
Mauvaise nouvelle , ma soeur devra se faire opérer aux carotides.. 😰😰 la génétique de mon père..😩
Je vais aller au marché..
Bonne journée à tou

Répondre·

martinemdh

22 juillet 2023 06:50

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

22 juillet 2023 06:01

😩Mes médoc choc m'ont fait prendre du volume, faudra que je perde tout ça. FDH de rigueur 😫

Répondre·

Jiji

22 juillet 2023 05:31

Bonjour Bonjour
13° sur les 27° attendus et le soleil brille ☀️
Rien perdu en taille et autres Fred, les kilos perdus ont été remplacés par des muscles 😀😂🤣💪💪💪
Super étape au Tour de France aujourd'hui dans les Vosges 🚴🚵🚴
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 juillet 2023 05:00

Bonjour, bonjour
café sous 19°, la t° a bien chuté. Avantage = mieux dormi 😊

Répondre·

chocolatte

21 juillet 2023 20:25

Britts, une 2 ème jeunesse.. Cela fait des années j'ai fait refaire mes 2 fauteuils d'époque avec du tissu moderne.. et ils me plaisent tjrs autant .. 👍

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

21 juillet 2023 19:00

Ouah le fauteuil du Opa est super beau, le restaurateur a fait un super boulot .
Alain est heureux de revoir le fauteuil de son grand père et c'est reparti pour xxxx années .

Répondre·

Whisky

21 juillet 2023 15:42

Si cela ne fonctionne pas, ce sera une bonne salade de fruits en rajoutant des fruits rouges et pêches avec un bon pouce de 45° 😋 😋! Toujours prévoir ses arrières 😂 😂

Répondre·

martinemdh

21 juillet 2023 15:28

Fred le truc pour faire murir un melon ...l'as tu expérimenté ?....et avec succès...je n'y crois guère...
bon fin de journée ...

Répondre·

Whisky

21 juillet 2023 14:53

Perdu 10° par rapport à hier , cela se sent 😂
*Line en profite pour faire du repassage 😏et moi je glande pire qu'un ours des Pyrénées en hibernation 😵
*Gino: Le bouche à oreilles fait beaucoup pour une entreprise . Cela peut la couler comme lui donner un bon coup de main, surtout par chez toi 👀.
*Sav: juste 1 doigt ?? 😉Radine ......
*Choco: Tu les avais sur le nez ??C'est quoi ce boulot de boucher le bac 👀
*Le WE va être dur, faut tout de même que je fournisse du travail à Mamie. Demain, pas de kiné, ni piqure je vais cueillir les prunes jaunes et rouges qui me tendent les bras . Branches prêtes à craquer !!! Mirabelles de Nancy et quetsches vont encore murir , déjà bien belles 😋 😋
**Pour faire murir un melon => corbeille avec bananes, kiwis, pommes ..Attention , ils vont murir aussi 😃

Répondre·

martinemdh

21 juillet 2023 14:45

impossible de faire manger du lapin à ma belle fille ,ses filles ...rien qu'en y pensant :elles se représentent le lapin ...pour des personnes de mon entourage ,c'est pareil ..

Répondre·

reinemere

21 juillet 2023 13:36

Bonjour, du ménage ce matin.
La voiture est prête ma fille va aller me la récupérer car garagiste dans sa commune, ils ont dû commander la pièce .

Répondre·