chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est au firmament 19 °
Les tondeuses ronronnent..
Ce matin , accrochée au téléphone pour diverses raisons, et avec chronopost tjrs en litige, 1 X c'est je rembourse, 1 autre X pas de remboursement possible 😡 par 2 X ce scénario..
Savannah, c'est à se demander où est la compétence..?? si l'appendice est tuméfié c'est qu'il y a qque chose .. 😥 J'espère qu'une solution sera vite trouvée..
Ma soeur est sortie de l'hôpital ce matin .. elle a subi une angoisse extrême durant les 4 heures de l'opération et la douleur est encore présente .. et ce n'était qu'une carotide.. l'autre est à venir .. 😨.
Bonne journée à tous,
Bon apéro, 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
savannah92
Martine .. Je viens d'avoir un coup de fil de Fiston .. Nathan a davantage mal au ventre qu'hier .. le chirurgien se défausse sur la pédiatre qui a demandé un nouveau bilan sanguin !
D'après mon fils, si le bilan est Ok, Nathan va être autorisé à rentrer ..sous Doliprane bien sûr ! .. Sacrée médecine !! 👍 😟
martinemdh
Sav...Le temps paraît long lorsque l'on attend...j'ai été opérée il y a plusieurs années ...par? Je ne me souviens plus un petit trou dans le nombil..et le lendemain on m'a renvoyé dans mon. foyer...quand même fatiguée 😫 après pendant qq jours...bon courage à l'opéré et aux siens....
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 28° attendus ! 😉 .. j'ai bien fait de garder les manches courtes encore quelques temps ! 😃
Nathan est toujours à l'hôpital dans l'attente d'une décision ..et la faim au ventre !!!
Gros dilemme entre les 2 chirurgiens et la pédiatre ! chaque chirurgien a sa méthode d'intervention , alors est ce une question de planning ou de la meilleure solution ? eux seuls le savent ..enfin ..j'espère .. Quant à la pédiatre, elle est d'avis de le renvoyer à la maison avec du Doliprane .. 😳
Aujourd'hui, c'est fiston qui reste près de son fils ( vive le télé-travail !) et espère une décision car 2 jours d'hospitalisation sans réponse pour une simple appendicite .. Où allons nous ???
Martine .. Pas de fièvre et prise de sang impec .. rien d'autre que la douleur !
En attendant de meilleures nouvelles, agréable journée à tous.

Tout ce qui concerne gmail = disparues