L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 septembre 2023 15:36

Quinto était aux abonnés absents depuis la fin de matinée...puis audioprothésiste, on rentre seulement maintenant...
Reglage des prothèses audio...J'entends mieux ...est ce vraiment un avantage ?...

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2023 14:51

Quinto a des problèmes de connexion.. erreur page introuvable ..

Répondre·

reinemere

27 septembre 2023 13:38

Bonjour connexion difficile ...
savannah j'espère que le petit va pouvoir sortir quel âge a-t-il ?.

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2023 10:23

Gred, j'ai vérifié, ma messagerie Gmail est intacte.. C'est une messagerie que j'appelle "poubelle" rien de bien important .. 😉

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2023 10:11

Bonjour à tous,
Le soleil est au firmament 19 °
Les tondeuses ronronnent..
Ce matin , accrochée au téléphone pour diverses raisons, et avec chronopost tjrs en litige, 1 X c'est je rembourse, 1 autre X pas de remboursement possible 😡 par 2 X ce scénario..

Savannah, c'est à se demander où est la compétence..?? si l'appendice est tuméfié c'est qu'il y a qque chose .. 😥 J'espère qu'une solution sera vite trouvée..

Ma soeur est sortie de l'hôpital ce matin .. elle a subi une angoisse extrême durant les 4 heures de l'opération et la douleur est encore présente .. et ce n'était qu'une carotide.. l'autre est à venir .. 😨.

Bonne journée à tous,
Bon apéro, 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕

Répondre·

savannah92

27 septembre 2023 09:39

Martine .. Je viens d'avoir un coup de fil de Fiston .. Nathan a davantage mal au ventre qu'hier .. le chirurgien se défausse sur la pédiatre qui a demandé un nouveau bilan sanguin !
D'après mon fils, si le bilan est Ok, Nathan va être autorisé à rentrer ..sous Doliprane bien sûr ! .. Sacrée médecine !! 👍 😟

Répondre·

martinemdh

27 septembre 2023 09:29

Sav...Le temps paraît long lorsque l'on attend...j'ai été opérée il y a plusieurs années ...par? Je ne me souviens plus un petit trou dans le nombil..et le lendemain on m'a renvoyé dans mon. foyer...quand même fatiguée 😫 après pendant qq jours...bon courage à l'opéré et aux siens....

Répondre·

savannah92

27 septembre 2023 09:14

Bonjour à tous .. Plein soleil et 28° attendus ! 😉 .. j'ai bien fait de garder les manches courtes encore quelques temps ! 😃

Nathan est toujours à l'hôpital dans l'attente d'une décision ..et la faim au ventre !!!
Gros dilemme entre les 2 chirurgiens et la pédiatre ! chaque chirurgien a sa méthode d'intervention , alors est ce une question de planning ou de la meilleure solution ? eux seuls le savent ..enfin ..j'espère .. Quant à la pédiatre, elle est d'avis de le renvoyer à la maison avec du Doliprane .. 😳
Aujourd'hui, c'est fiston qui reste près de son fils ( vive le télé-travail !) et espère une décision car 2 jours d'hospitalisation sans réponse pour une simple appendicite .. Où allons nous ???

Martine .. Pas de fièvre et prise de sang impec .. rien d'autre que la douleur !

En attendant de meilleures nouvelles, agréable journée à tous.

Répondre·

delphinium29

27 septembre 2023 08:42

Bonjour ..Le ciel pleure la f in de l'été............ GRRR !!!!
bonne journée tout le monde

Répondre·

martinemdh

27 septembre 2023 06:43

Bonjour Bonjour 👋
GIF

Répondre·

colette

27 septembre 2023 06:40
pene a écrit :
Bonjpur de la Picardie fait bon 23 degrés pour GINO toujours triste de perdre un animal il faut du temps et aprés qui sait?

on ne peut pas accepter la souffrance d'un animal .Ils ne vous font de la peine que le jour où ils partent

Répondre·

Whisky

27 septembre 2023 05:05

Bonjour, bonjour GIF Tout ce qui concerne gmail = disparues GIF

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2023 18:37

Quinto était en panne.. cette aprem.
Mon post n'a pas été diffusé..

Savannah, espérons que les avis du pédiatre et du chirurgien convergent vers la mme solution ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2023 17:01

c'etait toujours martinemdh pour Sav

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2023 13:22

Que faire? certainement attendre ce que va dire le chirurgien ,lui seul peut......l'attente parait toujours très longue pour la famille ....

Répondre·