savannah92
Bonjour à tous .. Encore une belle journée : soleil et 27° prévus !
Je reviens seulement du parc après mon Taï Chi .. tant que je peux le faire en extérieur, c'est parfait !
Depuis hier soir, un peu de tension dans ma petite tribu , Nathan se plaignait d'un mal de ventre ..donc toubib puis hôpital avec suspicion d'appendicite .. prise de sang impec. mais scanner pour plus de sécurité .. et là , appendice tuméfié ! ..à voir avec le chirurgien .. Nuit et réveil à jeun, nouvelle prise de sang ..toujours mal au ventre mais la pédiatre souhaite qu'il sorte ( d'après elle, pas d'urgence !) et à cette heure-ci on attend toujours le passage du chirurgien, seul à décider !!
Ma belle fille est bien sûr à son chevet et sa tension monte ... 😉
Que faire ? que dire ? moi je crains qu'il le renvoie sans intervenir et que prochainement, vu son hyperactivité, il prenne un coup ou le ballon dans le ventre ..et là ce sera l'urgence !! ..grrrrrr...
Chocolatte .. Votre soeur a la chance d'avoir été dépistée avant l' AVC, c'est déjà bien .. Bonne convalescence à elle !!
Princesse comme tous les chatons est curieuse et explore son nouveau territoire ..voilà qui doit enchanter vos louloutes .. 😉 😃
Gino .. La perte d'un animal qui partage notre vie est toujours un drame .. il faut se dire qu'il a bien vécu et nous a apporté beaucoup .. Le temps du deuil passé, peut être aura t il un nouveau coup de coeur ? .. Le temps fait son oeuvre ... 😊
Martine .. Il est vrai que la fibre est une bonne chose .. Fiston n'intervient presque plus sur mon PC .. Sur Q. le ralenti est sûrement dû aux heures d'affluence car sur les autres thèmes ou sites, c'est très rapide !
Agréable journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
6° ce matin sur les 26° annoncés, 20° en ce moment et le soleil brille
J'ai raté le petit déj chez Marie, suis allé au jardin sortir quelques patates et cueillir des tomates pour le repas de midi, patates rissolées avec des tranches de lard fumé et tomates provençales
Encore un peu de patience et je passe à table 😋😛😜
On n'a plus 20 ans Marie, Patricia et Éliane 😂 On récupère moins vite mais on a le temps 😨😰😱
Bravo Hélio pour tes créations pâtissières 👍👍👍
Bon appétit Choco, c'est un repas que j'aime bien aussi 😋😛😜
Très belle après-midi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Gino.. je comprends , ns avons vécu cela il y a pas longtemps .. C'est bien triste.. 😥
1 de mes cop's, m'a envoyé des photos de ses coings , presque rien à récupérer.. bcp de pourriture , il faut vraiment le vouloir, do it yourself..la gelée de coings . j'ai fait de mme avec des pommes que j'ai ramassées ce matin avant que les merles engloutissent tout .. la gelée de pommes est fade, alors je mets des zeste d'oranges..😋😍..
Ma soeur a acheté des pommes.. la gelée n'a pas prise.. elle a dû rajouter 1 gélifiant..
Les pommes achetées sont traitées 80 X idem avec tous les autres fruits et légumes .. et le bio c'est pas sûr... ns avons des pesticides jusque dans l'ADN de nos cheveux .. et pourtant ns devenons de plus en plus vieux .. mais ils sont des perturbateurs endocriniens .. le futur est en danger.. 😖
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est haut ds le ciel.. 9° il fait office de radiateur.. j'ai 19 °
Cette aprem. je vais ouvrir fenêtre et porte d'entrée que le chaleur rentre..
J'ai bien dormi et longtemps.. avec la Covid, je suis éternellement fatiguée..
Petit arrosage est fait .. mon hortensia blanc est encore en fleurs , il avait soif..
Princesse est pleine de vitalité et d'audaces, ose tout.. hier elle a exploré le royaume des barbies.. 😀
Bonne journée à tous

chocolatte
J'ai été acheté du fromage français en Allemagne .. Hier ma crêpe fourrée à l'emmenthal n'a pas fondu comme d'hab.. le fromage est resté compact.. j'ai jamais eu cela.. j'ai regardé MG 30% ce sont les normes maintenant soi disant .. en Allemagne ils sont à 40 ou 45% MG..
Toute la confiserie de Noël est en vente.. à 3 mois de Noël , d'ici là les gens seront saturés..
Bonne soirée à tous