L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 septembre 2023 18:32

Merci, Floranie et Gino.. il fallait qu'elle soit consciente.. pour contrôler l'irrigation de son cerveau ..
Elle n'est pas aidée avec son athérosclérose, déjà plusieurs interventions et pas aux endroits faciles.. pourtant hygiène de vie saine .. mais la génétique de mon père y a mis son grain.. 😰

Répondre·

gino1

25 septembre 2023 16:16

Choco, pensées positives à ta sœur
GIF

Répondre·

france54

25 septembre 2023 15:47

Oui Choco, ça a dû être bcp de tension,pour votre sœur et pour vous.
une ancienne voisine avait été opérée sous anesthésie locale car son cœur n’aurait pas supporté l’anesthésie générale.

Elle était zen et courageuse, très inspirante....

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2023 15:09

La lenteur de Q le plus souvent je crois ne vient pas du site mais du débit internet que l'on a ...
perso ,pas de prob depuis que nous avons la fibre ....et la fibre ne nous a rien coutée ...mon fiston a vérifié le débit que nous avons maintenant ,il est aussi bon que le sien dans la région parisienne ...le seul prob qui peut arriver ,puisque malheureusement elle est par voie aérienne ,c'est une rupture fdes fils par orage ou autres

Répondre·

chocolatte

25 septembre 2023 15:04

Merci Fred, ce fut long et douloureux .. anesthesie locale et sanglée.. 3 jours d'hospitalisation ..
Il faut que j'aille m'aérer.. la tension était vive..

Répondre·

Whisky

25 septembre 2023 14:54

30° l'été est de retour
GIF

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2023 14:46

je viens de changer les piles de ma souris...mon mari m'a prêté ses yeux

Répondre·

Whisky

25 septembre 2023 11:48

Bon rétablissement à ta sœur Choco
Ah, les écolos GIF et je suis zen

Répondre·

chocolatte

25 septembre 2023 11:25

Floranie .. les bons souvenirs se mélangent aux moins bons ..
Ma fille a aussi été victime d'une fuine qui a rongé un des cables.. fabriqués avec du maïs 😲
Savannah.. avec mon haut débit mme pas très haut débit .. c'est la désolation .. 😰
Et avec la fibre locale, chère et aussi bcp de problèmes selon les avis .. alors faut que je fasse avec.. ce que j'ai.. 😖

Ma soeur est en salle de réveil.. 😥😥😥😥 endartériectomie carotidienne.

Répondre·

france54

25 septembre 2023 10:29

Bonjour à tous
La semaine dernière j’étais dans les Vosges où j’en ai bien profité et mon clignotant gauche s’est emballé, signe que l’ampoule est défectueuse.
Direction garage où le mécanicien soulève le capot et me dit que j’ai eu de la visite 😥 et sort un papier d’emballage de gâteaux et qq crottes de rat 😰 un peu plus loin.
J’ai eu chaud, le rat aurait pu ronger les fils électriques dont la gaine sucrée à base de mais attire les rats.
Et tout ça pour l’écologie !
Ah les ecolos, je suis souvent pas d’accord avec eux !!

Répondre·

lila

25 septembre 2023 10:20

BONJOUR très ensolleillé ici...

Répondre·

savannah92

25 septembre 2023 10:18

Bonjour à tous .. à cette heure-ci, il fait moins frisquet qu'au réveil .. Soleil et 25° prévus ! .. c'est parfait !

Gino .. La chute de votre maman aurait pu être plus grave , c'est peut être son coccyx qui a pris ..et puisqu'elle bouge encore bien, ça va vite se remettre .. 😉

Fred .. Eh oui rien de bien nouveau dans la tête de notre Président .. Faut continuer à bosser, à économiser , à penser comme lui ... Le pouvoir d'achat, la santé, notre sécurité ? lui ne connaît pas .. 😳 😜

Reine .. Avec mes 2 loulous, nous gardons les jeux de société pour les jours pluvieux, tant qu'ils peuvent se dépenser en extérieur, nous profitons ! 😃
Eh oui ça bouge beaucoup, surtout avec le plus jeune qui est plus sportif que l'aîné ..

Jiji .. Encore 2 jours à surveiller de près et à ce rythme là, ce sera ok pour la prise de sang ! 😉

Chocolatte .. Je pensais que la lenteur de Q. était dûe aux remplaçants de l'été, mais ça persiste ... peut être d'autres idées de projets en cours ? .. mais ne pas oublier que ce site est réservé à des seniors et non à des informaticiens !! 😃

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

Whisky

25 septembre 2023 09:49

Si ce n'est qu'un hématome aux fesses ,elle s'en sort bien... Ouf, de plus non visible GIF
Ciel bleu, promenade herbe bien humide. Petit arrêt à mon banc en bord de rivière . Elle coule paisiblement.
C'est bientôt l'heure de GIF et en attente kiné féminin , le mien est en congé pour la semaine ! GIF

Répondre·

chocolatte

25 septembre 2023 09:45

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit à tous, 🍽🍴🍷☕🍫
Menu asiatique .. 😋

J'attends des nouvelles de ma soeur .. sur le billard.. grosse opération .. 😰

Répondre·

reinemere

25 septembre 2023 09:13

choco oh que oui pour le bonheur 👍.

Répondre·