ROLENDE
je viens vous dire de temps en temps un petit bonjour a toutes et tous (pensees pour gicou) a 15ans mon fils( aujourd'hui 61 ans ) a ete opéré d'urgence a troyes de l'appendicite surprise il en avait deux je devais avoir sans doute des jumeaux et le foetus c'etait enroulé pres de son appendcite cela arrive d'apres chirugiens une fois sur mille il resté al'epoque une dizaine de jours tout c'est bien passé 15 jours apres c'etait sa soeur que l'on operait de la meme chose dans une fraterie il parait que c'est souvent comme ca elle avait 12 ans je souhaite au petit-fils de sava qu'il aille de mieux en mieux merci de vos belles redactions moi ma foi je fais ce que je peux
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 28° annoncés et le soleil brille
Merci pour le café ☕️ Fred, j'en ai besoin ce matin, nuit agitée 😡
Petit tour au marché pour voir Mamie confiture
Mon fils m'invite au resto à midi
Courage à Nathan et à sa Mamita
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
soleil oui, non ? il est timide 15 °
Fred, merci pour le café ☕🥐😊
Déjà 1 beau tableau ce matin en allant vider mon seau sur le compost.. j'ai dérangé 3 jeunes chevrettes.. encore ttes effarouchées... Je ne sais pas comment cela se fait .. elles sont souvent à 3 à l'automne ou l'hiver.. après la chasse.. c'est autre chose..😖
Savannah, Décision pas très responsable à mon avis .. 😮
Reine, J'ai déjà entendu plusieurs cas similaires avec magazine télé..
😡😲, je suis arrivée hier devant la porte de la clinique véto.. affiche sur la porte .. le cabinet est fermé exceptionnellement le 26, 27, 28 septembre .. 😵 une dame avec son chien a attendu également , à ttes les 2 le véto ns avait donné RV pour le lendemain .. càd hier.. (35 kms 1 aller)
heureusement que ma soeur m'avait invitée.. J'ai passé une belle journée.. mais tjrs pas de carnet de santé de Missie..
Les gens deviennent de plus en plus bizarre et non respectueux d'autrui ..
Entretemps , il y a eu un appel téléphonique .. 😀
Bonne journée à tous

, seulement 22° et cela monte encore
tout chaud et frais