Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Grisaille et fraîcheur..pas de changement.
RV au garage..changement du pulseur d air...il me prête une voiture pendant la réparation.
Q.q.courses..et un peu de jardinage au programme.
Chocolatte, espérons que l an prochain, à la même date, nous aurons ENFIN des politiques
Sérieux...pas de ceux qui ne pensent qu à leur soupe !
Bon lundi 😊
chocolatte
Une de mes voisines est venue boire le café... j'avais prévu d'emmener un tableau hérité de mon grand père à la Chapelle Ste Croix.. j'avais demandé il y une diz d'année.. On m'avait répondu qu'ils avaient un cahier des charges et qu'il fallait demander une autorisation à l'archiprêtre de Forbach.. j'avais laissé tomber... cette X je l'ai posé.. contre une cloison ... ils feront ce qu'ils voudront .. Ce mme tableau je l'avais retrouvé à la Basilique de Bayonne bien mis en valeur ds un superbe cadre... et je viens de découvrir le mme est en vente sur le bon..oin .. 500€.. il a édité en série limité..
"Rare tableau effigie JESUS CHRIST 1886 cachet cire Vatican Basilique Saint Pierre Pape Léon XIII".... pour moi c'est un don .. à eux de gérer ou pas la suite..
Ma fille m'avait envoyé une annonce de don de salades et fraises, ds le bled voisin .. comme c'était sur notre route, ns y avons encore trouver des salades "Iceberg" et des fraises..
J'en ai pas vraiment besoin .. les feuilles moins belles iront aux poules... et demain ds une autre assos.. j'emmenerai un grand pot de salade... ns fêtons des anniv. bien que je ne sois pas concernée.. ce sera un petit plus ..
Cette voisine me disait justement qu'elle était allée au marché .... elle me disait qu'elle était la seule personne à peau blanche .. c'est un marché complètement maghrébin ..
À aller trop loin .. ds leur revendications et la violence, le non respect du pays qui les a accueillis , à force d'être bafoué, ns marchons doucement mais sûrement vers une dictature si ce n'est modérée..mais qui aura le courage.. ? et je ne serai pas contre ... ns ne pouvons plus continuer à accepter qu'on piétine nos valeurs.. Laissons encore un peu de notre France à nos enfants..
Bonne soirée à tous,
britts
Je suis allee voir le film cette AM ,je n'ai pas de mots pour expliquer . Pauvre France,je comprends mieux ma niece qui a quitte l'education nationale et la region Parisienne ou elle avait ete mute pour son premier poste, pour retourner sur son ile. Meme si elle a change de metier ,elle est plus heureuse.
De toute facon ,elle n'aurait jamais pu travailler et enseigner l'amour des lettres francaises.
Josephine22
Whisky a écrit :
Jose: C'est ça parait il la chance de la France, pauvre pays !!
Oui..bien d accord avec.vous....je vois de plus un grand changement dans notre pays.
On ne reconnaît plus certains quartiers.
Hier, après avoir vu le film sur les derniers jours de Samuel Paty, on comprend ce qui se joue dans notre pays..Le film est bien construit et révèle les lacunes de l État, de la police,
Et surtout l entrisme dans l Éducation nationale.
De quoi s inquiéter pour l'avenir de nos jeunes.
Toute politique mise à part., bien entendu..chacun est libre de penser ce qu il croit juste.
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Toujours froidure...gros nuages.
Bon résultat ici avec la paillette de chanvre...plus légère que paillette de lin..
Chocolatte, ce que vous dites du nouveau maire et de ses équipes est bien l image d une société qui se dégrade...bien décevant.
Bonne journée en famille.
Bon dimanche... 😊