L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

20 mai 2026 08:58

Bonjour à tous,
Ciel gris de gris 13 °
J'allais presque vs oublier ... encore sur internet lire les avis .. concernant le liquide de refroidissement , en rentrant hier soir le niveau max est dépassé alors qu'il était au niveau normal.. ... à n'y rien comprendre... j'ai pas ouvert le bouchon , je vais faire un tour pour voir si le niveau restera stable ou diminue ..
Je viens de lire s'il y a de l'air ds le circuit le niveau du liquide baisse, alors que je croyais le contraire... quelle m....de.. Cela faisait 1 semaine que le niveau du liquide est restée stable .. 😵

Fred, je vais lui mettre l'accent sur le RP près de chez moi ...c'est un dépôt de voitures sur les bas côtés de la départementale , sur les trottoirs, les pietons n'ont plus leurs places... d'autant qu' il y a encore 1 autre revendeur de voitures à 300 m qui utilise les bas côtés de la route... C'est super pour une entrée de ville .. 😡😡

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

20 mai 2026 06:46

BONJOUR
pas vraiment chaud encore

Répondre·

lila

20 mai 2026 06:45
reinemere a écrit :
Encore une photosur ma tablette de dame racoleuse ...

succès aussi chez les femmes!!!

Répondre·

reinemere

20 mai 2026 06:17

Encore une photosur ma tablette de dame racoleuse ...

Répondre·

reinemere

20 mai 2026 05:56

Bonjour, toujours bien impliquée choco !

Répondre·

Whisky

20 mai 2026 05:45

Bonjour, bonjour
Bon courage Choco pour les patates mais surtout le maire
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

19 mai 2026 18:57

Le riz rouge est déconseillé pour les personnes au dessus de 70 ans .. j'en prennais durant 5 jours avt la prise de sang.. mais les 2 dernières années j'hésite ..

Des patates encore à éplucher pour la salade de pdt de demain ... BBQ en soirée à l'assos.. , pas jeudi comme je croyais .. le nouveau maire sera de la partie ... faut que je me prépare pour les premières doléances...

Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

19 mai 2026 16:44

Bonsoir
Merci pour vos avis Delphinium et Gino....je connais la levure de riz rouge..je l avais essayée
Pour le cholestérol il y a longtemps, mais c est des statines aussi.
Le cardiologue part en retraite fin d année...il a déjà un remplaçant...
Comme il se trouve à l hôpital de Dinard, il a trouvé, car la ville est attractive, bord de mer.
C est loin des déserts médicaux...tel que dans les Ardennes difficile d y trouver des généralistes.
Les médecins qui partent sont difficilement remplacés..Le département n est pas riche.

Retour de la pluie...on nous promet de la chaleur fin de semaine ?

Belle soirée 😊

Répondre·

pene

19 mai 2026 16:24

Bonjour pluie fine les temperatures vont bien remonter jeudi on en a besoin vraiment!

Répondre·

gino1

19 mai 2026 16:05

Bonjour, il n'a pas plu mais un peu de vent, le beau temps arrive, réunion ce soir Charlotte est là.
Pas de statines plus de mal que de bien, la levure de riz rouge en gélules conseillé par le médecin fait baisser les triglycérides
Belle soirée

Répondre·

chocolatte

19 mai 2026 11:19

Lila, vérifier les heures d'appels ..

Répondre·

chocolatte

19 mai 2026 10:38

Delphi, vs voilà rassurée..

J'ai été à la poste, 3 employés = 3 bronzés... je montre mon code barre, on me demande votre carte svp.. je dis la carte vital ? voilà qu'il précise .. non mais ...😏

J'étais chez les poules, et je rencontre la voisine du nouveau maire et de son frère.. , elle ne se réjouit pas non plus , elle pense aussi que le prochain sera bronzé.. on aura ce qu'on méritera .. mais ce sera ds 7 ans ... d'ici là bcp d'eau coulera sous les ponts.. et peut être serai sous terre..

En attendant vive l'apéro... 🥂🥂

Bon appétit à tous,

Répondre·

delphinium29

19 mai 2026 09:18

Bonjour .. temps gris mais les temperatures remontent ! Je mange ce que j'aime ! J'aime les legumes je les cuisnine aux epices ... Huile c'est du gras ... n'importe laquelle !
Je bois plus d'un litre et demi par jour .... Je ne prends pas de poids depuis presque deux ans !Allez savoir pourquoi ??? Ce qui va à certaines ne va pas à l'autre ???
La viande rouge j'aime ! Tel le carpaccio ..... On n'en mang,e pas tous les jours non plus :
Bonne journée .....................................

Répondre·

Josephine22

19 mai 2026 08:46

Merci Chocolatte ...j évite déjà charcuterie, viande rouge, et graisses..et pas de tabac ni alcool.
Ma cuisine est légère..je crois qu il n y a pas de recette miracle...

Soleil timide nous arrive.. 😊

Répondre·

lila

19 mai 2026 08:36

BONJOUR
J'essaie désespérément de prendre un RDV au CHU de Bordeaux pour mon petit-fils impossible!!!
Je viens d'envoyer un mail on va voir

Répondre·