chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris de gris 13 °
J'allais presque vs oublier ... encore sur internet lire les avis .. concernant le liquide de refroidissement , en rentrant hier soir le niveau max est dépassé alors qu'il était au niveau normal.. ... à n'y rien comprendre... j'ai pas ouvert le bouchon , je vais faire un tour pour voir si le niveau restera stable ou diminue ..
Je viens de lire s'il y a de l'air ds le circuit le niveau du liquide baisse, alors que je croyais le contraire... quelle m....de.. Cela faisait 1 semaine que le niveau du liquide est restée stable .. 😵
Fred, je vais lui mettre l'accent sur le RP près de chez moi ...c'est un dépôt de voitures sur les bas côtés de la départementale , sur les trottoirs, les pietons n'ont plus leurs places... d'autant qu' il y a encore 1 autre revendeur de voitures à 300 m qui utilise les bas côtés de la route... C'est super pour une entrée de ville .. 😡😡
Bonne journée à tous
chocolatte
Le riz rouge est déconseillé pour les personnes au dessus de 70 ans .. j'en prennais durant 5 jours avt la prise de sang.. mais les 2 dernières années j'hésite ..
Des patates encore à éplucher pour la salade de pdt de demain ... BBQ en soirée à l'assos.. , pas jeudi comme je croyais .. le nouveau maire sera de la partie ... faut que je me prépare pour les premières doléances...
Bonne soirée à tous
Josephine22
Bonsoir
Merci pour vos avis Delphinium et Gino....je connais la levure de riz rouge..je l avais essayée
Pour le cholestérol il y a longtemps, mais c est des statines aussi.
Le cardiologue part en retraite fin d année...il a déjà un remplaçant...
Comme il se trouve à l hôpital de Dinard, il a trouvé, car la ville est attractive, bord de mer.
C est loin des déserts médicaux...tel que dans les Ardennes difficile d y trouver des généralistes.
Les médecins qui partent sont difficilement remplacés..Le département n est pas riche.
Retour de la pluie...on nous promet de la chaleur fin de semaine ?
Belle soirée 😊
chocolatte
Delphi, vs voilà rassurée..
J'ai été à la poste, 3 employés = 3 bronzés... je montre mon code barre, on me demande votre carte svp.. je dis la carte vital ? voilà qu'il précise .. non mais ...😏
J'étais chez les poules, et je rencontre la voisine du nouveau maire et de son frère.. , elle ne se réjouit pas non plus , elle pense aussi que le prochain sera bronzé.. on aura ce qu'on méritera .. mais ce sera ds 7 ans ... d'ici là bcp d'eau coulera sous les ponts.. et peut être serai sous terre..
En attendant vive l'apéro... 🥂🥂
Bon appétit à tous,
delphinium29
Bonjour .. temps gris mais les temperatures remontent ! Je mange ce que j'aime ! J'aime les legumes je les cuisnine aux epices ... Huile c'est du gras ... n'importe laquelle !
Je bois plus d'un litre et demi par jour .... Je ne prends pas de poids depuis presque deux ans !Allez savoir pourquoi ??? Ce qui va à certaines ne va pas à l'autre ???
La viande rouge j'aime ! Tel le carpaccio ..... On n'en mang,e pas tous les jours non plus :
Bonne journée .....................................