chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel mitigé..10 °
JJ, rien ne sert de courir , il faut partir à point 😃 .. quand la terre sera chaude tt lèvera en qques jours .. je mettrai également du chanvre autour des tomates..
J'ai reçu un mail, concernant mes points de fidélités SFR, à utiliser prochainement , j'ai regardé sur internet cela fait 10 ans qu'il n'y en a plus 😵.. demain je téléphone au service client.. mais ds quel monde vivons nous ? l'argent facile est roi ..
Au sujet du nouveau maire, j'ai entendu qu'il ne savait pas parler, mais cela je le savais déjà ... Pour le pot de l'amitié du 8 mai.. peu de monde mais il y avait une assistance de bronzés qui n'ont aucun savoir vivre .. il paraît qu'ils ont ouvert les sandwichs des pains surprises et si çà ne convenait les refermaient et reposaient .. le serveur a dû porter le plateau des mx de pizza au dessus de sa tête.. pour pouvoir en donner à ts le monde.. la personne est repartie sans rien consommer.. 🥴.. Ns avons ce que ns méritons ..
Ma grande louloute est encore au Portugal sous le soleil.. mais la cadette viendra avec maman.. manger une fondue .. ce sera la surprise.. elle aime..
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 18° annoncés et le soleil brille mais il continue de faire très froid, rien ne pousse au jardin à part les mauvaises herbes et les limaces qui prolifèrent, j'ai mis du chanvre émietté autour de mes plants, curieux de voir le résultat
Encore du travail en perspective Fred, mais c'est pour la bonne cause👍👍👍
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
Josephine22
Bonsoir..pluie glaciale..bonne flambée bien nécessaire.
Chocolatte, je n envie pas le cadre de vie de votre coéquipière ..elle doit être esclave de cette maison..
Chacun met ses valeurs dans différentes choses...
Pour moi, beaucoup d hygiène, mais pas trop de contraintes..
Ne vous fatiguez pas trop, après avoir vu choix de vie 😊
Belle soirée..au chaud 😊
chocolatte
Fred, excuse moi, je me suis mal exprimée.. c'est 8 articles pour compléter les lots...
On a trouvé, bougie parfumée, déco solaire, vase, etc.. l'argent a suffit ..
Ma coéquipière m'a invité à boire le café avt le départ... 😵 j'ai jamais vu une maison aussi nickel que chez elle... pas un seul produit , ou appareil qui traîne ou est sur qque chose... tout est rangé ds des armoires... quand je dis rien c'est RIEN , cela brille de partout ..
La cave , il n'y a pas de cave, c'est un appartement platrée, peint, propre, avec càc, l'ancienne cuisine équipée , buanderie, pas un savon qui traîne.
Durant la maladie de son mari, il a tout voulu changer jusqu'au toit.. ainsi que le perron.. pour qu'elle soit tranquille pour le restant de ses jours... et c'est le cas... tout est impéccable.. 😵
Incroyable ... j'ai déjà été chez bcp de monde... mais cela , j'ai jamais vu ... et l'extérieur pareil...
elle est en constant mouvement , c'est une pile .. mais bravo , faut le faire ..
Je continue de nettoyer ... 😂

gino1
Bonjour il vient de pleuvoir juste le temps de rentrer mon linge il était sec.
je ne paye plus avec ma carte mais des billets se sont envolés, huile de noix, cerneaux, etc..
quelques dégâts suite à la grêle d'hier, fleurs, mon hydrangea a des feuilles percées qui commencent à brunir, ainsi que les feuilles du kiwi légèrement touchées, heureusement qu'il n'avait pas encore fleuri du moins les quelques boutons qui avaient résisté à la gelée
Du pain à l'épeautre et petit épeautre j'en achète régulièrement j'en trouve au marché directement du producteur et en magasin bio, ce matin c'est du Khorasan et pain aux noix