chocolatte
Encore visite au garage... nouvelle alerte, un sifflement se fait entendre au niveau du bouchon maintenant ... tjrs suspicion du joint de culasse.. ou mme fissure...
Pour le joint de culasse.. mon garage habituel vient de me confirmer qu'il n'ont pas le matériel adéquat pour vérifier l'étanchéité .. donc je vais chez un autre garagiste réputé du secteur, il ne change plus de joint de culasse.. et va dans le sens de changer de voiture... J'ai repris contact avec conces. Renault , le devis du test CO2 est mainteant à 375€ alors qu'on m'avait dit la dernière X, 200€..😰 mais il va falloir le faire .. pour être sûre du problème..
Je viens de recevoir confirmation du RV CO2 ...avec reprogrammation injecteurs... 😵
Faut que j'aille sur place ... ..😰 mais ce sera la semaine prochaine ..
Demain , faut que j'aille chez ma soeur... covoiturage pour invitation à Saverne ..
Je me rassure en cas de panne... allo remorquage... 🥴
Whisky
. Impossible de faire quoi que ce soit au soleil. Il chauffe, 32° au balcon. Je suis en attente pour la piqure, puis je continuerai la F 1. Les arbres me feront de l'ombre partie Est de la maison. La piscine est à 21°.... Vu ma jeunesse je vais attendre encore quelques jours
britts
Bonjour
Le soleil est arrive et alain a tondu et j'ai fais le menage.
Apres midi tranquille sur la terasse.
Pour le benevolat pour ma part je reste vigilente,j'y vais une journee par semaine et si besoin urgent. Nous sommes 40 benevoles a l Ehpad et nous avons tous nos petites specialites,les couturieres,les pecheurs ,velo et petanque,la peinture,les thes dansants ......ca fonctionne bien.
Bonne journee a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Un peu de soleil 14 ° en attendant les grosses chaleurs..
Hier partie à 13 heures je suis rentrée à 23 h30
On a dit à la présidente... que trop c'est trop... on a plus 20 ans .. ns sommes les ouvrières.. c'est facile de commander... 😵.
Samedi il y a démonstration de ventes.. on fait le repas... donc il faudra venir demain aprem, préparer la salle, et samedi matin pour préparer le repas... et l'aprem, préparer la salle pour dimanche et faire les lots du loto, être sur le front dimanche à 9 h pour la préparation du repas .. heureusement que je ne serai pas disponible demain ..
Tte une semaine passée à l'assos... ns avons encore une famille ... et autre chose à faire que courir à l'assos 😡
En plus mme pas de gains ... 15€ / pers. café , gâteaux , en soirée bbq avec salades de pdt, 1 saucisse et viande, fromage, salade verte, et salade de fruits, avec une grande quantité de fruits frais qu'il fallait éplucher et coupés petits..
Faire pour faire ... c'est une compétition entre les assos... et ns sommes de plus en plus nombreux .. hier 140 pers. 😵 mois de juin ... il y aura repas fête des mères.. et encore BBQ..😏
JJ 😂😂
Je vais également faire appel à ma grande louloute.. maintenant qu'elle sait prendre le bus pour venir ..
J'ai pris RV au garage, pour changer le réservoir du liquide de refroidissement , il y a une légère fuite au niveau de la jointure des 2 parties cela pourrait être le problème.... 1ère date prévue j'ai RV chez le toubib , 2 ème date prévue, RV chez le kiné, 3 ème date mercredi assos... mais j'ai accepté 😵pour début juin .. vivement que mai se termine..
Si ce n'est que cela , j'aurai eu bcp de chance ... avec le bouchon du réservoir qui ne faisait plus son travail de soupape, l'ensemble a été en surpression .. d'où la pompe à eau nase , et le réservoir lui mme.. à moins qu'il y ait encore autre chose sous roche .. 😏
Difficile de trouver un problème s'il n'est pas vraiment apparent ..
Auj. RV gynéco..
Bonne journée à tous