L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

21 mai 2026 06:04

Bonjour, RA brille !
GIF

Répondre·

Whisky

21 mai 2026 05:18

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

20 mai 2026 16:59

Papi heureux qui aime jardiner surtout avec sa petite fille
Tu es super Jiji

Répondre·

Jiji

20 mai 2026 16:49

Bonjour Bonjour
21° en ce moment mais temps couvert toute la journée
2 jours passés en partie au jardin avec Lily, hier de futurs collégiens ont visité son collège du coup elle m'avait appelé pour me demander s'il y avait du travail à faire au jardin, vous devinerez ma réponse
Donc hier on a mis en terre les tomates qui me restaient, cœur de bœuf et romaines, protégé avec du chanvre et ça a l'air de marcher Lila, pas de limaces et pas d'escargots
Et ce matin on avait rendez-vous à 10h30 pour y retourner, sauf qu'à 10h45 elle dormait encore, elle s'était dit plusieurs fois encore 5' et elle s'est rendormie 😴😴😴, on avait fait les courses la veille et prévu bbq à midi.
On a préparé une salade au jardin, j'ai fait le feu, ça lui a bien plu et à moi aussi, on s'est promis de le refaire avec les légumes du jardin
Lily à tout arrosé et je l'ai ramené pour finir ses devoirs
Je suis un papy heureux 👍👍👍
Gino, je la laisse également gagner mais surtout elle est plus futée et plus vive que moi
Qu'est que tu racontes Choco, parce que tu crois que vous allez finir en appart 😀😂🤣
Fred en panne, tu vas trouver une autre occupation, pas peur que tu t'ennuies 😀😂🤣
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Josephine22

20 mai 2026 16:43

Bonne soirée..profitez bien de vos louloutes 😊
Temps orageux.
Un peu de désherbage..éternel recommencement.

Répondre·

gino1

20 mai 2026 15:56

Bonjour, il fait doux, ma louloute est venue manger commande, spaghettis bolo, elle a à nouveau gagné aux jeux, une chanceuse aux cartes mais je suis bonne perdante, quoique

Répondre·

Josephine22

20 mai 2026 10:53

Ouf pour la voiture de Chocolatte 😊
Merci pour l apero..bien mérité ici aussi.
Bon app.
Tranche de gigot d ageau au grill viande..haricots verts...régime 😠

Répondre·

chocolatte

20 mai 2026 10:28

Le niveau du liquide est revenu à la normale... était ce le trajet court de la maison à l'assos. 2 kms.. ?

L'apéro est le bienvenu.. 🥂🥂
Bon appétit à tous,

La journée sera longue auj. à l'assos.

Répondre·

britts

20 mai 2026 09:49

Bonjour
Pas de soleil mais moins frais
Hier a la couture , un résident est venu nous voir , c'est un ancien tailleur et il voulait raccourcir deux pantalons donc Une cops lui a aidé a mesurer la partie a raccourcir et il s'est installé a la machine a coudre pour faire son ourlet , j'ai fais une photo pour l'animatrice .....
Aujourd'hui RDV esthétique ce matin et cette AM je vais coudre je pense un short pour les vacances .
Le directeur de la Maison de retraite va partir , il y aura une nouvelle directrice cet été ......A suivre
Bonne journée a tous

Répondre·

pene

20 mai 2026 09:34

Bonjour enfin un peu de soleil mais trop de vent 16 degrés cela remonte...la chaleur devrait arriver enfin 😏

Répondre·

chocolatte

20 mai 2026 09:33

Fred, pas de chance pour une tondeuse neuve.. 😰
Le jour ou ns irons en appart. est ce que tu crois qu'on va regretter ts ces ennuis et soucis ? 😂

Ma grande louloute est rentrée du Portugal ... j'ai hâte de la voir ...

Répondre·

reinemere

20 mai 2026 09:20

Pôvre Fred en panne avec sa Ferrari !.

Répondre·

Whisky

20 mai 2026 09:17

F1 en rade, sur la partie basse. Le fourgon dépann. est venu ce matin( prévu demain). Avec l'herbe mouillée il a eu du mal à remonter la pente entre les 2 niveaux près du cabanon. Même le mécano ne comprend pas la panne ???? Comme une panne sèche avec plein ??? Peut être une merde dans le carbu. d'après moi, malgré le filtre. Donc attente réparation. pourtant cet hiver donné F1 pour entretien et prolongation assurance. Pendant ce temps l'herbe pousse !
Le soleil est là GIF

Répondre·

Josephine22

20 mai 2026 09:08

Bonjour..merci pour le café 😊
Ciel gris aussi.
RV esthéticienne..je fais un ravalement de façade pour mon voyage en Anjou ce week-end
Prolongé...j ai hâte de retrouver ma petite fille et notre beau gosse de 3 ans 1/2 qui m attend
Pour jouer, et me montrer son école et son jardin.
On a prévu plantations et semis.

Aide ménagère et jardinier fin d aprem.

Chocolatte va sortir le cahier de doléances..et peut-être les gants de boxe 😊
Ici c'est calme, pour l instant ???
Dans certaines régions, nous avons un aperçu de la " nouvelle France"..???
Passez un bon mercredi 😊

Répondre·

reinemere

20 mai 2026 08:59

Choco décidément votre carrosse vous donne bien du tracas ...

Répondre·