L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

27 juin 2026 09:38

Oui Fredo, l'humain devient fou, c'est effroyable
j'ai suivi "l'affaire" Lyhanna, 😭, ...Lectoure, Fleurance, proche de chez moi , villes que je connais très bien. Des ados de mes connaissances ont fréquenté l'établissement de Lectoure et même la fille d'une de mes nièces dans la période où ce pervers assassin y a travaillé. Qu'on re ouvre les bagnes !

J'ai rendu visite de temps en temps aux cigogneaux, un 2ème ne va pas tarder à quitter le nid

Répondre·

pene

27 juin 2026 09:30

bonjour encore chaleur les orages devraient arriver...

Répondre·

Whisky

27 juin 2026 09:24

L'infirmière vient de passer, la même demain. Elle pique bien, heureusement vu son gabarit & poids plumes, un coup de vent elle se retrouve dans la piscine depuis le balcon GIF

Répondre·

reinemere

27 juin 2026 09:12
Whisky a écrit :
La clim’ de l’Assemblée nationale est tombée en panne et ça s’est vite vu
Les pauvres GIF GIF GIF

GIF

Répondre·

Marguerite32

27 juin 2026 09:12

Je passe vous faire un petit coucou , vous lire et vous faire des 😘, je suis HS, avec mes sécrétions salivaires sans solution ! je n'ai qu'un médoc pour œsophagite, un anti anxiolytique et un somnifère . Une fibro est programmée le 1er septembre par l’hôpital d'Auch pour contrôle
je ne met pas le nez de dehors , avec ces 41° qui dure et 27 au rez de chaussée et 30° à l'étage
J'ai vu une ostéopathe (super) qui m'a un peu débloqué le mâchoire , qui ne voulait plus mâcher depuis presque 5 mois et les vertèbres cervicales qui ne faisait que craquer, je me nourrissais que de liquide et un peu onctueux , depuis, j'ai un léger mieux et petit à petit je remange un peu plus épais , je la revois lundi.
J'ai une aide ménagère 2h par semaine jusqu'à fin juillet , car je suis toujours bonne à rien
Bonne journée fidèles ami-es

Répondre·

Whisky

27 juin 2026 09:10

Entre enfants et animaux "oubliés dans une "fournaise" , je me demande parfois si parents et adultes ont encore toutes leurs têtes....La vaccination serait elle passé par là???Sans oublier les jeunes qui massacrent un ado de 17 ans et autres meurtres et viols d'enfants
Le monde devient t'il fou ??? Rouvrir le bagne, car la mort serait trop doux pour eux GIF

Répondre·

Whisky

27 juin 2026 09:01

La clim’ de l’Assemblée nationale est tombée en panne et ça s’est vite vu
Les pauvres GIF GIF GIF

Répondre·

Whisky

27 juin 2026 08:54

L'ainé des cigogneaux a du prendre son envol...Que 3 dans le nid , les autres ne vont pas tarder à le suivre

Répondre·

reinemere

27 juin 2026 08:51

Fred 39 encore ici ... mon miron dort les pattes en l'air !
GIF

Répondre·

Whisky

27 juin 2026 08:49

34° de prévu, faudra attendre dimanche fin de journée pour la pluie... Si Météo ne se trompe pas

Répondre·

reinemere

27 juin 2026 08:20

Je me suis renseignée auprès d'une voisine, les 2 coupures ont été de 10 mns à chaque fois ...

Répondre·

Josephine22

27 juin 2026 08:06

Bonjour..merci pour le café 😊

Délivrés de la chaleur...15 degrés..ouf .
Bonne nuit bien reposante...on va pouvoir reprendre les habitudes 😊

Courage à l Est...soyez prudents.

Bon samedi 😊

Répondre·

lila

27 juin 2026 06:58

BONJOUR
NOUS SOMMES PASSÉS EN ORANGE
GIF

Répondre·

chocolatte

27 juin 2026 06:49

Bonjour à tous,
Du soleil et chaud 27 ° j'ai fermé tôt ce matin , pas d'arrosage non plus cela été fait hier soir ..
Merci pour le café, ☕🥐

France, avec le vent du large, cela doit être bcp plus supportable .. 👍
Encore 2 jours à supporter... et cela ira mieux , le temps de récupérer avant que cela ne reparte à la hausse ..

QQues courses ce matin en Allemagne ... et je vais rendre visite à mon mécano, il doit tjrs encore croire en faisant la purge qu'il avait réussi à faire le miracle .. Il n'est pas au courant de la nouvelle voiture.. 🥴

Bon WE à tous, buvez bcp.. chez moi c'est le syphonnage direct...🤪😂

Répondre·

Whisky

27 juin 2026 06:47

Donc une coupure de 5h, aucun risque d'après moi. Cela m'étonnerai que tu as ouvert le frigo à moins d'être somnambule 😴
Congèle un demi verre d'eau, met une pièce de monnaie dessus et dans fraiseur. Si tu retrouves la pièce au fond après coupure = danger., C'est ce que je fais pour les congélateurs

Répondre·