Whisky
Coucou, après quelques courses, F 1 pour finir.... rectifier le tir serait plus juste, espère tranquille pour 10 jours; la matinée est fini
Maintenant c'est apéro & bon appétit
Lily connait le bon coté des choses et quelle aide.... Surtout pour le bbq
. Chaque effort mérite récompense
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 27° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
J'attends la fin de la MAL puis j'irais au jardin arroser, l'eau de pluie dans mes tonneaux commence à s'épuiser
Fred, votre paradis est bien mieux qu'un lieux de vacances surpeuplé 👍👍👍
Gino, fait appel à des proches ou des amis mais pas seule, ou fait un vide-maison,
Choco, bientôt je vais t'appeler miss catastrophe, tu les accumules en ce moment, ou pire, tu les attires, y a pas un exorciste près de chez toi pour te débarrasser de toute cette malchance ou pépins
Quant au bénévolat, il y a des extrêmes, là vous vous faites exploiter par cette présidente, on peut aider et c'est très bien, mais pas profiter de la bonté des gens, et c'est ce qui vous arrive, alors apprend à dire NON
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Bon séjour à toutes celles qui voyagent
Jose: pas trop le choix. Partir m'est de plus en plus difficile et je ne supporte pas le taux de chlore des piscines municipaux. Par ailleurs interdiction avec l'oxy. ; donc nous nous sommes rabattus sur le privé et gérer l'entretien en chlore au minimum . Avec les "stick" Line est heureuse, sa peau n'est plus agressée. Rarement du monde, alors le maillot est toujours sec.
Bonne soirée & nuit à tous
chocolatte
Il faut s'y résoudre, plus rien n'est fait pour durer..
Et quand je lis les différents avis sur voitures.. pas une pour sauver l'autre.. c'est désolant ,
Je pars ce soir chez ma soeur , pour être sûre que demain matin, je sois arrivée chez elle..
Joséphine bon séjour à vous
Bonne soirée à tous
Josephine22
Bonsoir..30 degrés
Bon courage Chocolatte pour vos soucis de voiture...et les concessionnaires sont chers.
J ai abandonné Citroën pour AD...mieux servie et sérieux.
On vous espère enfin une solution durable.
Fred, quel chance d avoir une piscine..profitez bien.
Ma valise est faite..départ demain pour l Anjou où on annonce 39 degrés
Je pense que les activités seront limitées.
Passez un bon week-end prolongé.. 😊