Josephine22
Oui,Chocolatte..c est la délivrance ici...nous avons souffert comme partout..mais on espère du répit pour quelques temps.
Tout est grillé partout.
J ai la chance d avoir des grands arbres et l air de la mer..
Nous ne sommes pas les plus malheureux.
Passage à l Église comme tous les dimanches, pour moi aussi.
Il y a un vitrail magnifique représentant un naufrage avec la vierge salvatrice...et des gisant de pierre ...elle est très belle et bien fleurie 😍
chocolatte
Bonjour à tous,
Ns devons passer en vigilance orange... mais quand ? déjà 28 °
Merci pour le café .. ☕🥐
J'irai me rafraîchir à l'église ce matin .. 😊
Peu d'oiseaux qui sillonnent le ciel à part les tourterelles, mais hier soir j'ai vu un martinet haut ds le ciel , cela faisait des années que j'en avais plus vu ..
Reine, de bons moments à partager..
Joséphine 15 ° c'est la délivrance .. 😍
Bon dimanche à tous
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
15 degrés à l ombre..petite brise rafraîchissante..la mer sera belle.
Déjeuner dehors..petit plaisir du matin 😊
Invitée crêperie vue mer à midi.. 😊
Profitez bien de votre dimanche...avec ou sans vos familles
Prenez soin des autres, certains sont isolés..un appel téléphonique ou une petite visite leur fait du bien. 😊
chocolatte
J'ai tt arrosé... juste pour la survie... pas de fleurs cette année ... les hortensias sont ds un piteux état d'abord cramés par le gel puis par le soleil.. le reste stagne ... l'important est encore le basilic que je choie, les feuilles de mon pommier bonsaï sont cramées aussi.. les cactus maintiennent leur formes..
Pas de bain auj.. mais la douche comme ce matin .. 😥
Bonne soirée à tous
martinemdh
Bonjour, on a pas eu de coupure d'électricité, du moins je ne me.suis pas rendue compte
Ravie Marguerite de vous avoir lu.,les nouvelles de votre santé semblent être en bonne voie, vers.une amélioration c'est ,une très bonne nouvelle ..on se réjouit.avec vous...je vous rappellerai...
Ce soir la couverture nuageuse annonce espérons, l'arrivée de la pluie, elle nous ferait du bien
Bonne soirée à tous, ainsi qu'une bonne nuit...on en a tous besoin
Josephine22
Bonsoir..retour de la chaleur 29 😠
Après une matinée agréable, travail au jardin..coupé les boules d hortensias cramées et nettoyé les rosiers.
L orage est passé très loin..pas une goutte d eau
Retour aux corvées d arrosage.
Comme beaucoup, je pense que le monde est fou..
Chaque jour on apprend un nouveau drame...c est terrible
A quand un référendum pour le retour de la peine de mort pour les assassins d enfants
Et les terroristes...puisque la perpétuité réelle n existe pas..ils finissent par sortir 😱
Et la justice politisée, avec la doctrine de l excuse..
Beaucoup de parents et grands parents sont très inquiets pour leurs jeunes.
Bonne soirée...et bonne nuit..si possible 🙏

gino1
Bonjour comme chez JJ 40°, je ne suis pas italienne comme Pam je supporte de moins en moins cette chaleur, hier après midi coupure de courant, les amis sont venus pour consolider la rampe d'escalier, il a fallu scier à main un bois exotique super dur, à présent tout est en place pour le monte escalier 😀
L'infirmière est venu enlever les 5 fils de la suture la cicatrice est impec mais restera visible