L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

6 janvier 2024 12:21

Des coucous au menu, c'est pire que FDH GIF GIF

Répondre·

gino1

6 janvier 2024 11:45

Bonjour pas de pluie, au marché beaucoup de commerçants absents.
Choco même constat lors des AG bancaires.

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2024 11:10

Bonjour à tous,
Ciel mitigé 6 °
Cela a démarré sur les chapeaux de roues ce matin ..
Apéro , et visite pré travaux d'une légère fuite d'eau de la conduite d'eau froide .. ds la cave que mon fils avait détecté , le tt encore en galvanisé .. mais la réparation est compliquée puisque c'est ds la montée d'eau de l'évier ds la cuisine , la personne ne pouvait pas le faire .. .. alors j'ai appelé qqu'un d'autre qui viendra regarder la semaine prochaine ... pas de visibilité d'en haut , il y a le meuble sous évier qui cache tout ..

Savannah, mon bras est en convalescence pour qques jours 😒 Belle soirée à vous avec vos loulous..

Fred, les réceptions du Maire avec nos impôts ont tjrs du succès, J'ai pas pu m'empêcher de dire à qqu'un que je connais bien .. habitant d'un autre bled et sans invitation .. dès qu'il y a un buffet , elle devient habitante de chez nous 😖😃en plus elle vient en couple et soeur et beau frère ..

Bon apéro, Bon appétit à tous .. 🥂🥂
Au menu .. coucous...

Répondre·

savannah92

6 janvier 2024 10:42

Bonjour à tous .. Ciel voilé avec 6 petits degrés .. les gelées commencent cette nuit !

Ce soir, les enfants fêtent l'anniversaire d'un copain, mais les loulous ne sont pas invités ( soirée adulte !!) , donc Mamita se fera un plaisir de leur tenir compagnie ..
Mais je prépare mon sac car s'il gèle pas question de faire les 8 kms en rase campagne, surtout un samedi soir !! Prudence ! 😃

Chocolatte .. Vous vous entraînez pour le Cirque du Soleil ? 😜 ..un petit peu casse cou quand même !! J'espère que votre bras ne vous a pas trop dérangée pour dormir ..
Attention avec cette pente raide s'il gèle ces prochains jours !! 😳

Moins de monde au marché ce matin .. on sent que les retraités ont repris les cordons de leur bourse ! ..Aux étals ce matin, quelques échos de Covid .. espérons que le prochain froid rendra les gens encore plus prudents sur les contacts !! ..lol

Dernier w-e avant la reprise d'école pour Nathan, il est content de retrouver tous ses copains ! 😉
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

delphinium29

6 janvier 2024 09:31

Bonjour ......... tout le monde !
Au mois de Janvier chez nous pendant une dizaine de jours , il gèle ..

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2024 07:44

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

lila

6 janvier 2024 06:42

BONJOUR

Répondre·

Whisky

6 janvier 2024 06:14

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

5 janvier 2024 18:08

Alors Choco, tu as loupé ton salto arrière ,c'est pas malin et pire monter sur une échelle à 5 m GIF tu mérites la fessée .Les vœux du Maire te remonteras GIF
Matin sous pluie, ce soir aussi et entre encore de la pluie GIF
Sav: on déduira des impôts cette aide , enfin une parti GIF faut pas rêver . Pour ce qui est des banquiers, tous dans le même sac, suffit de voir notre Président
GIF

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2024 16:14

Gino, c'est bien connu ...😒

Ma girouette grinçait ... j'ai pris mon courage à 2 mains .. et suis montée la graisser..mais c'est la dernière X que je l'aurai fait ... monter sur une échelle à plus de 5 mètres de haut , c'est plus de mon âge .. étant dehors, j'en ai profité pour enlever les feuilles à l'entrée de garage nord.. le vent avait tt chassé contre la porte.. C'est en pente raide.. j'ai glissé sur la mousse, je me suis rattrappée à temps à la rambarde mais j'ai mal au bras.. , j'ai traité la mousse... en espérant qu'il ne pleuve pas de suite..

Tout me pèse, j'ai envie de ne plus rien faire ... 😂

Ce soir , il y a les voeux du Maire ... alors j'y vais .. 😂

Répondre·

gino1

5 janvier 2024 14:07

Bonjour, grisaille mais pas de pluie.
Je vais également contacter mon paysagiste pour tailler les arbre, mon plus jeune a une entreprise de paysage mais ne trouve jamais à se libérer pour moi ou ne précise jamais quelle année.
GIF

Répondre·

savannah92

5 janvier 2024 12:28

Bonjour à tous .. Un beau soleil à cette heure ci , mais avec 8° !! ..il faut tenir prêt les pulls les plus chauds pour la semaine prochaine .. ça va cailler !!!
Heureusement, j'ai fait le plein de thrillers et fiston m'en a enregistré de nouveaux sur Plex .. Voilà qui devrait m'occuper au chaud !

Ce matin, rdv avec mon banquier .. la fiscalité change sur beaucoup de placements, il faut vraiment ruser pour que ça rapporte ! .. mais je lui ai fait comprendre que s'il ne se bougeait pas mieux, il est facile de changer de banque !!
ça a fait rire ma belle fille , elle m'a dit : "vous êtes dure en affaires !" eh oui ma belle, j'ai eu assez de mal à les économiser .. 😉 😃

Fred .. Te faire aider pour les gros travaux est une bonne décision .. ménage toi !
Dans la région, les jardiniers ont toujours beaucoup de boulot car bcp de jardins et d'espaces verts !
J'ai vu aux infos que les chenilles processionnaires ont faire leur apparition en IDF ..elles sont en avance ! Quand il gèle, elles restent au nid, et il faudrait du -16° pour que les colonies meurent ! .. Suis assez méfiante, mais je crains davantage pour les chats et chien .. 😟

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

5 janvier 2024 12:19

Menu: paella maison
Le vent se lève et la pluie redouble
GIF

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2024 11:17

Fred, quand ça ne veut pas tourner en rond, çà ne tourne pas 😖
C'est bizarre que cela tombe tjrs sur nous .. 😃

Augmentation de 0,99 cents du forfait mobile ..

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu , boudin aux pommes , purée.. salade..
Les pommes achetées , jetées aux merles.. heureusement il restait qques unes de mes pommiers..

Répondre·

Whisky

5 janvier 2024 10:58

Aides certes mais déjà un blessé à une main . Le patron l'a amené se faire soigner, j'ai cru que l'ouvrier allait tomber dans les pomme https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/4.gif. Je crains fort qu'il y aura prolongation demain
Bon apéro et appétit sous petit crachin maintenant

Répondre·