L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

7 janvier 2024 09:39

Reine , je crois qu'il vs faudra aussi changer le disque dur ..
Gino, belle journée à vous

Répondre·

chocolatte

7 janvier 2024 09:37

Bonjour à tous,
Le ciel est bouché 2 °
Assez de vent pour sécher mes 2 machines de linge .. en espérant que le temps se maintienne jusqu'à midi .. En rentrant que le sapin sentait bon ..😍 et je voulais l'enlever auj. 😟 alors c'est pas sûr..
Il y a un problème avec l'assouplissant , le linge sent la lessive et pas l'assouplissant en plus il est rêche bien que j'ai activé le bouton douceur + , hier j'ai arrêté le lavage pour vérifier.. en milieu de lavage le bac de l'assouplissant était vide , pourtant je respecte les repères..

JJ, je ne suis pas suicidaire.. mais j'ai encore l'ouïe fine .. et cela m'énervait .. mais promis je ne le ferais plus .. 😂

Ns fêtons l'Épiphanie auj. chez ma fille ainsi que sa fête... ma trésorerie est très malade ces derniers temps .. 😂 mais elle se remettra... désormais , je n'ai plus bcp de besoins .. Les petits plaisirs font désormais de grandes joies .. 😉

Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

7 janvier 2024 09:34

Bonjour temps pluvieux et neige sans doute sur les hauteurs pas loin .
Impossible hier de faire fonctionner ordi motif : les M A J ...

Répondre·

gino1

7 janvier 2024 09:13

Bonjour, il pleut; à midi déjeuner au resto avec le comité de la classe.

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2024 08:11

Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

7 janvier 2024 08:06

J'en connais un qui va passer une belle journée, comme il aime
GIF

Répondre·

Whisky

7 janvier 2024 08:00

Météo,, je ne sais ou est passé le Moscou/Paris mais nos anciens doivent être GIF en entendant les journaleux .Où sont nos moins 15, moins 20 de notre jeunesse et pas seulement sur 1 ou2 jours, mais semaines Pour mes 20 ans j'ai eu droit en Allemagne à du moins 40° de nuit. Un jour, nous étions heureux, beau soleil, il n'a fait que moins 16° GIF

Répondre·

Jiji

7 janvier 2024 07:58

Bonjour Bonjour
1° sur les 5° annoncés et il fait encore nuit dehors
Manon a un concours de sauts cet après-midi, nous allons en profiter pour déjeuner en famille avant de l'encourager
Mais avant je vais couvrir mes serres au jardin avant les gelées, les plants de salades et d'oignons blancs doivent êtres en train de trembler de froid, ils ont été assez arrosés ☔️☔️☔️
La galette sera dégustée au dîner, Lily sera sous la table pour désigner les parts du gâteau et nous pourrons tricher un peu pour lui attribuer la fève 😀😂🤣
Choco, es tu fatiguée de vivre, mais quelle idée de monter sur une échelle et en plus à 5m, c'est de la pure folie, et tout ça pour une girouette qui grince 😡😡😡 ta douleur au bras est un moindre mal
Je pensais qu'avec l'âge on devenait plus responsable de soi, on ne doit pas être dans la même catégorie d'âge 😀😂🤣et pourtant😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

lila

7 janvier 2024 07:27

BONJOUR

Répondre·

Whisky

7 janvier 2024 07:27

Bonjour, bonjour
Ciel bien chargé et mouvant
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

6 janvier 2024 19:40

Covid a du te dire :" au revoir" Bonne chose !
GIF
Le coin du feu fut mon aprèm
GIF

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2024 19:16

Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis 2 jours mon sapin de Noël sent bon ... alors que je n'ai rien senti avant .. juste le jour de l'achat .. est ce que j'avais perdu l'odorat pour certaines senteurs ou est ce la pression atmosphérique qui a changé ??

Répondre·

britts

6 janvier 2024 16:09

Bonsoir
Je suis pas en avance mais je n'ai pas arrêté de la journée, petites emplettes chez centrakor, leclerc , rangement de ma pièce couture en attendant mon nouveau bureau .Passage chez l'opticien qui a changé les verres de mes lunettes , encore sous garantie .
Maintenant un peu de sport
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2024 15:54

Journée potable, j'aurai pu essayer de sortir mon linge.. 😉
Fred, reste au coin du feu .. 😉

Répondre·

Whisky

6 janvier 2024 15:52

Il grêle wooooohhhh !Le feu dans cheminée nous revigore .

Répondre·