chocolatte
Bonjour à tous,
Ne me suis endormie qu'au petit matin .. 7° qques rayons de soleil ce matin .. le vent s'est calmé..
Après qques fortes averses hier, j'ai craint l'eau ds ma cave ..mais juste un début que qques journaux ont absorbé.. 😊
J'ai réparé les dégâts sur le parquet vitrifié causé par l'arbre à chat .. Une vis qui dépassait a causé des griffures.. certaines profondes .. Mais cela aussi est résolu.. j'ai coupé la vis, et mis la tête à l'extérieur , d'hab. l'arbre est posé sur un tapis, mais la chipie, griffe tout ... par contre elle ne sait pas enfouir ds la litière... elle gratte à côté soit sur la paroi de la litière ou en dehors.. 😀 elle n'a pas eu de maman pour lui apprendre ..
J'en ai profité pour remettre une couche sur ma table de la cuisine , le vitrificateur est plus résistant que le vernis .. mais je ne trouve plus la finition "ciré" que ns avions .. le satiné incolore fait l'affaire aussi ..
Reine, en principe les hérissons hibernent .. mais pas le mien .. 😂
J'espère que Lila et Marie vont mieux ..
Savannah, avec les victuailles de votre ami .. les courses pouvaient attendre une semaine .. 😉
Cette aprem, kiné.. je vais découvrir son nouvel espace ..
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin, pas de pluie mais un vent qui souffle fort !
Ménage et lessive m'ont bien occupée avant mes 40 mn de taï chi ..faut pas faiblir ! 😉 😃
Jiji .. C'est la régularité de l'effort qui te maintiendra en forme .. sois patient et ne lâche pas l'affaire ! 😜 ..tu seras fier du résultat cet été !!!
Chocolatte .. Avec toute cette pluie, les maisons sont bien lessivées ! chez les enfants, leur terrain devient lourd et Plume n'a jamais le temps de frotter ses pattes sur le paillasson !! 😳 ..il a eu droit à la douche hier, il sent meilleur !
Je me couche chaque jour très tard donc pas de soucis de sommeil pour moi .. j'hiberne tranquillou .. 👍 😃
Fred .. Tu as la chance d'avoir un bon poste d'observation sur la nature ..et ça, c'est formidable ! ..même si la nature change et joue de vilains tours à certaines régions, il y a toujours de belles choses et de beaux instants pour profiter ...maintenant que nous avons le temps ! 😜
Cet après-midi , cinéma avec Ethan ..il souhaite voir un film d'épouvante avec des araignées .."Vermines" ! ..ça promet de bons sursauts !! ..mais bon il repart à l'internat demain matin, alors un dernier petit plaisir !
Agréable journée à tous. 😊

Whisky veille