chocolatte
Le vent se lève ... le froid arrive .. comme dit Colette , on dirait que c'est une "première" 😵
Rouge pour moi aussi demain .. j'ai déjà basculé en mode mazout .. le repassage est fait ce qui devait l'être, la lessive de la semaine est faite aussi .. pour la cuisine ce sera du vite fait au gaz ds la cave ..
Bonne soirée à tous
Whisky
edf a besoin de jus alors demain "rouge", normal avec ce froid polaire qu'il va faire . Il ne faut pas que nos députés/ sénateurs ainsi que nos têtes pensantes et pesantes prennent froid au cul sur leur fauteuil chauffant
. Ce sera une raison de plus pour edf augmentation de prix et pour eux augmentation de leur prime chauffage.

colette
grand grand calme ici.on attend le grand froid comme si c"était nouveau!Mon surmatelas chauffant est une merveille .Ma bouillotte en cuivre rouge bosselée qui en a vu des lits à chauffer , est devenue un bibelot dans la salle de bains Prenez soin de vous ,au moins le covid nous aura appris cette formule
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 3° !! brr ..j'ai bien fait de rentrer chez moi, au moins j'ai pu m'offrir une grasse matinée dans mon lit .. au calme !!
Hier soir avec mes loulous, compliqué de demander à Nathan de se coucher vers 22h ..ses parents veulent qu'il reprenne des horaires d'école, mais pas évident quand il me sait au salon !! 😉 ..Ethan lui se gère comme un "grand" !
Enfin les parents se sont bien amusés et ont profité, c'est le principal !! une soirée/couple, ça fait toujours du bien ! 😍
Chocolatte .. Ah la série des ennuis 2024 commence déjà ? .. Nous nous sommes bien habituées à l'assouplissant et ne pourrions plus nous en passer !
Je me souviens des draps coton/métis chez ma Grand'mère .. pas besoin de gommage de la peau !! 😉 😃
Question girouette .. Suis un peu comme vous, dès qu'il y a un bruit répétitif inhabituel, ça devient obsédant ! .. Ici ce sont plutôt les râteaux d'antennes sur les toits par grand vent !!
Sylve .. Le genre masculin adore les frites !! ..même à la campagne, difficile de leur préparer des légumes verts ! 😉
Jiji .. Ce sera donc un charmant dimanche familial pour toi ! ..J'ai déjà dégusté la galette des rois, fabriquée par Nathan avec le robot pâtissier de Maman .. 😉 ..elle était bonne et bien garnie ..et bien sûr, il avait fait une petite marque pour l'emplacement de la fève !! ..Ah quel tricheur celui-là !! 😜 .. avec son frère, on s'amuse de le voir ruser pour une couronne !!
Fred ..Il est vrai que plus jeunes, nous avons tous des souvenirs de froid plus glaçants .. on supportait bien mieux à cette époque là !! .. les années nous rendent frileux !! 😉 😃 ..Me souviens des briques chauffées au four de la cuisinière à bois que l'on glissait dans le lit après dîner pour nous réchauffer .. c'était une autre vie !! 😃
Bon dimanche à tous . 😊
chocolatte
Reine, la fuite d'eau pour l'instant est minime , le plus difficile est de trouver qqu'un de compétent qui puisse le faire .
Martine, Nouveau disque dur .. pour Reine, le mien est changé .. 😉
Sylve , Pour mes voisins , c'est le samedi .. steack, frites .. et ce depuis tjrs .. ils ont plus de 80 ans .. 😉😃
et bon appétit