L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

10 janvier 2024 09:52

Quand je dis que je n'ai que l'apirateur Dyson et le robot .. c'est pas tt à fait juste .. mais chaque étage a ses aspi.. cave c'est cave et à l'étage c'est un spécial moquette.. 😉

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2024 09:48

Fred, je te tiens compagnie avec un café .. 😉

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2024 09:47

Bonjour à tous,
Le soleil réchauffe les vitres encore -4° un temps froid , sec, et ensoleillé .. que demander de plus en hiver .. 😊
JJ, te voilà bien occupé pour la journée .. 😊
Une tronçonneuse est en fonction ... j'ai tjrs entendu qu'on ne coupe rien et plante rien par temps de gel .. 😟 mais ttes les règles , les unes après les autres partent en fumée..
Auj. c'est la galette des rois à l'assos.
Hier, J'avais rendu visite à la cop's qui s'était cassée le bras en tombant cet été.. elle reste drôlement handicapée malgré l'opération, la kiné, les massages..
Les chutes peuvent être lourdes de conséquences , prudence et prudence ..
J'ai gratté, balayé, la mousse de ma descente de garage nord , et enlevé les entraves, la descente est désormais libre, et je peux m'agripper à la rampe .. 😒
Je continue de ramasser les épines de mon sapin .. quand je vous dis que j'en ai jusqu'à Pâques .
Je n'ai plus d'autre aspirateur que le Dyson et le robot .. le Dyson a aussi déclaré forfait hier , ne fonctionnait que par "à coup" , tout vérifié un après l'autre , j'ai mme voulu utiliser le compresseur pour nettoyer le filtre, le compresseur ne fonctionnait plus , après vérification des fusibles j'ai rebranché et le voilà reparti .. la prise triphasée avec sécurité est difficile à manier , tout est devenue tellement complexe ... il ne faut pas que des neurones manquent à l'appel 😂 finalement tout refonctionne , le nettoyage du dyson est comme neuf ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

10 janvier 2024 09:37

De retour. Bien blanc de givre ce matin -4°
kiné, puis boulangerie, suivi du transport vers Toulouse hosto en février.... Et là problème, le bon a été pour VSL alors que je suis sous oxy.. Le téléphone a chauffé. Bon affaire réglée, attente en expresse du nouveau bon . Pour finir Mairie, vu dans le journal colis de Noel pour les plus de 75 ans (en 2022 il fut supprimé, pensais de même pour 23, que nenni. ) Alors explication, le maire absent doit me contacter .
Maintenant, un bon café me fera du bien devant l'ordi en présence de mes Amies & Amis .Whisky tourne pour promenade.

Répondre·

Jiji

10 janvier 2024 08:16

Bonjour Bonjour
-5° sur les 2° annoncés mais il fait déjà jour et le soleil tente une percée ☀️☀️☀️
Papisitting aujourd'hui, j'emmène Lily à la zumba tout à l'heure et après le repas ça va être après-midi jeux et devoirs pour Manon
Merci pour le café Fred ☕️☕️☕️
Bonjour Lila 👋, il y a un sens pour les choses Martine et Colette ? 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2024 07:50

Bonjour Bonjour...prendre les choses les unes après les autres ..oui mais dans quel sens...

Répondre·

colette

10 janvier 2024 07:27

bonjour .Prendre les choses les unes après les autres

Répondre·

lila

10 janvier 2024 07:00

Bonjour
Merci Fred pour le café

Répondre·

Whisky

10 janvier 2024 06:19

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2024 19:41

Marie, Contente de te lire .. j'espère que tes maux vont mieux ..
Ici les volets des maisons sont fermés hermétiquement ..
Demain ce sera aussi pdt , fromage blanc .. vu que je ne peux pas faire des frites .. encore journée rouge ..
Gino, bon anniversaire à maman .. tjrs bon oeil, bon pied .. 😉
Fred, Merci pour la recette.. mais citron , ce ne sera pas rhum.. 😉😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

Marie 25

9 janvier 2024 16:26

Coucou,
J’avais beaucoup de retard dans mes lectures !!! En tout cas, grâce à vous, j’ai trouvé le repas de ce soir, la fromagée que je mangeais dans le Berry. Pommes de terres et fromage blanc 😋
Il neige depuis le début de l’après-midi, normal, on est en hiver !!!
Bon anniversaire à la maman de Gino et espérons que la neige ne gâchera pas la fête …
Bonne fin d’am, les volets sont déjà fermés, il fait nuit depuis une demi-heure…
Prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

pene

9 janvier 2024 16:06

Bonjour de la Picardie trés froid aussi mais pas de neige mais du vent on est mieux chez soi 😏

Répondre·

reinemere

9 janvier 2024 14:22

Oui martine nous fait sa ritournelle et c'est bien agréable : 'bleu, blanc, blond' cette chanson me rappelle mon enfance ...nous la chantions à la récréation ...

Répondre·

Whisky

9 janvier 2024 12:26

Bon anniversaire à ta maman Gino et bon courage à toi !
Pauvre France , avec 3 cm, c'est à pleurer mais comment font les pays nordiques
Boudu, j'ai roulé avec un camion en remorque (sans frein) dans plus de 20cm de neige
Recette maison: gâteau au yaourt + rhum "négrita" (plus de saveur)+ fleur d'oranger + jus de citron vert

Répondre·

gino1

9 janvier 2024 12:11

Bonjour pas besoin de préciser t° négative mais le sol est sec
Maman à son anniversaire 94 ans elle a invité 17 personnes ce soir autant vous dire que je suis sur le pont depuis ce matin, pourvu qu'il ne neige pas. sinon nos aurons à manger pour 15 jours.

Répondre·