L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

9 janvier 2024 07:03

Bonjour, bonjour
Sol toujours aussi vert en plaine . L'attaque des Pyrénées est tout autre
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

9 janvier 2024 02:27

Coucou ; pas moyen de dormir, alors je lis les infos!
La neige paralyse le trafic en Île-de-France, plus de 150 kilomètres de bouchons cette nuit vers 1h
Bizarre que pour aller au ski, tout va bien !

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2024 20:21

Il fait -4° le ciel est limpide, il peut faire -15 ° avec froid sec .. cela ne me dérangera pas ..

2 articles à acheter , fromage blanc et pâte feuilletée .. je suis sortie avec le plein d'anti gaspi à -50 %
Des énormes crevettes entières, des crevettes décortiquées avec queues, des moules de cordes sous vide , des quenelles de brochet.. une brioche aux noisettes... D'hab le soir , il ne reste rien ou pas grand chose .. auj. j'ai eu du bol .. 😍
Alors pdt et fromage blanc ne sera pas pour les prochains jours 😂

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 18:02

Sport fait aussi, il crépite dans la cheminée
GIF

Répondre·

pene

8 janvier 2024 17:20

Bonsoir de la Picardie bien froid ici aussi pas de soleil il fait moins 2 degrés mais le vent est glacial 😏

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2024 17:14

J'aurai fait mon sport ... j'ai sorti le sapin malgré sa bonne odeur ... je vais retrouver des épines jusqu'à Pâques, sinon plus .. c'est cela l'inconvénent du vrai sapin ..
Il reste qques éléments dont les piles ne veulent pas se vider ... et tant que cela brille , je laisse .. 😂

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2024 15:23

Fred, en plus d'être diététique .. 👍😋
Reine, d'hab.. je ne le laisse pas aussi longtemps , mais il sent tellement bon .. 😍😍

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 15:17

Colette, Choco, c'est là que l'on reconnait les filles de mon coin
GIF

Répondre·

reinemere

8 janvier 2024 15:12

Choco nous avons défait le sapin hier, il était splendide ma fille a un don pour la déco !.

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2024 15:09

Demain rouge aussi ...
J'ai fait une de ces siestes... au réveil , je ne savais plus si c'était le matin ou l'aprem.. 😂

Fred, je t'accompagne avec le repas pdt , fromage blanc .. 😍😍 j'irai faire un tour au supermacrché en soirée .. 😉

Savannah, depuis un certain temps j'utilise le jus de citron frais comme vinaigre .. cela me convient aussi ..

Les merles se régalent des baies de houx .. avec le gel, elles sont devenues molles.. en 1 journée ils ont vidé les arbustes, et viennent mme manger celles du rebord de fenêtres.. 😉

Je vais enlever la déco.. du sapin ..

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 14:59

Comme il fait bien froid parait t'il ! demain rouge, Choco ton chauffage, hors edf, va tourner.... chez moi aussi !

Répondre·

reinemere

8 janvier 2024 14:52

Retour de la pharmacie et du magasin de surgelés (comme moi avec 0°)...

Répondre·

colette

8 janvier 2024 14:16
Whisky a écrit :
Un menu que je fais encore: fromage blanc, crème fraîche, échalotte, fine herbe, sel , poivre le tout bien froid accompagné de pdt en robe de chambre bien chaudes ...
GIF
GIF

que du bonheur!

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 12:51

Un menu que je fais encore: fromage blanc, crème fraîche, échalotte, fine herbe, sel , poivre le tout bien froid accompagné de pdt en robe de chambre bien chaudes ...
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 12:46

De plus les zestes du citron non traités qui attendent dans le séjour, un bon gâteau fera bien l'affaire
GIF

Répondre·