chocolatte
Il fait -4° le ciel est limpide, il peut faire -15 ° avec froid sec .. cela ne me dérangera pas ..
2 articles à acheter , fromage blanc et pâte feuilletée .. je suis sortie avec le plein d'anti gaspi à -50 %
Des énormes crevettes entières, des crevettes décortiquées avec queues, des moules de cordes sous vide , des quenelles de brochet.. une brioche aux noisettes... D'hab le soir , il ne reste rien ou pas grand chose .. auj. j'ai eu du bol .. 😍
Alors pdt et fromage blanc ne sera pas pour les prochains jours 😂
Bonne soirée à tous
chocolatte
J'aurai fait mon sport ... j'ai sorti le sapin malgré sa bonne odeur ... je vais retrouver des épines jusqu'à Pâques, sinon plus .. c'est cela l'inconvénent du vrai sapin ..
Il reste qques éléments dont les piles ne veulent pas se vider ... et tant que cela brille , je laisse .. 😂
chocolatte
Demain rouge aussi ...
J'ai fait une de ces siestes... au réveil , je ne savais plus si c'était le matin ou l'aprem.. 😂
Fred, je t'accompagne avec le repas pdt , fromage blanc .. 😍😍 j'irai faire un tour au supermacrché en soirée .. 😉
Savannah, depuis un certain temps j'utilise le jus de citron frais comme vinaigre .. cela me convient aussi ..
Les merles se régalent des baies de houx .. avec le gel, elles sont devenues molles.. en 1 journée ils ont vidé les arbustes, et viennent mme manger celles du rebord de fenêtres.. 😉
Je vais enlever la déco.. du sapin ..