savannah92
Bonjour à tous .. Il neigeotait déjà hier soir, alors pas surprise ce matin de voir les toits et voitures bien blancs , rien sur la route ! .. mais méfiance car les pavés sont glissants avec -3° !
Le ramassage scolaire s'est bien fait et les enfants sont tous les 2 à la maison en télétravail, donc suis rassurée . 😉 ..C'est bien connu en IDF dès qu'il y a 3 cms de neige, ce sont les bouchons et ça patine !!! hihihi ...
D'habitude l'hiver, j'aère tout l'appartement durant 20/30 mn pendant mon ménage, mais ce matin j'ai ouvert pièce après pièce pour éviter le froid général ..
J'espère que ma livraison de victuailles se fera sans soucis ! 😉
Reine .. Généralement on retient mieux l'anglais .. mais quand on a fait du latin jusqu'au bac, l'allemand est plus simple .. 👍
Question coiffeur : comme vous les cheveux mi-longs, donc le coiffeur 1 fois/mois pour le blond et entretenir les pointes et sinon lors des shampoings à la maison, je les laisse sécher et humides juste un petit coup de brushing pour onduler certaines mèches .. Ma belle fille qui les porte bien longs, les tresse mouillés et se fait une queue de cheval quand ils sont secs ..pas le temps de fignoler !! 😜
Chocolatte ..Moi au retour de chez le coiffeur, c'est le coup de brosse, tête en bas !! 👍 😃 ..Je n'aime pas quand c'est trop apprêté !
Vu la température extérieure, ce sera une nouvelle journée cocooning ..entre livres, mots fléchés, écriture, TV et internet, j'ai de quoi m'occuper tranquillou !! 😉
Agréable journée à tous .. et restons prudents ! 😊
Whisky
reinemere a écrit :
Britt j'ai aussi appris l'anglais et l'espagnol avec ma fille, quand je ne veux pas que pour X raisons ma petite fille comprenne qq chose je parle anglais ou espagnol mais je me souviens mieux de l'anglais ...
Bourreau d'enfant
si on parlait à coté de toi une langue ou dialecte que tu ne comprennes , tu serais surement la 1ère à râler.
Whisky
Rouge demain, c'est parti pour en avoir jusque samedi 6h qui sera surement blanc et dimanche bleu même s'il fait moins 20°
Tête en l'air, préparation pâte pour gâteau au citron cueilli sur l'arbre ce matin et complètement oublié que nous sommes rouge et four électrique
donc => frigo et passage four après 22h . Il aura le temps de lever
Menu de midi: omelette pdt/lardons/champignons + salade d'endives
britts
Bonjour
Pas de neige pour le moment chez nous .
J'ai repris mon anglais et mon espagnol , le cerveau doit travailler ... 😂
Une grosse séance de sport ....les muscles ont travailler .
Cet AM ce sera repassage et finir la jupe commencée hier .
Pas envie de sortir par ce froid
Demain matin j'ai coiffeur .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin, cela ns change .. -7 ° froid sec ..
Les radiateurs de l'étage sont chauds, donc tt va bien ..
Les mangeoires à oiseaux se vident .. mon hérisson est tjrs présent ..
Journée rouge .. alors je me tourne les pouces ..
Fred, t'as raison , faut garder le moral.. cela embellit la journée 😉
Reine vs êtes coquette, je ne fais jamais de brushing .. ni séchage au sèche cheveux .. Pour moi c'est séchage au naturel .. en revenant du coiffeur , la 1ère chose que je fais en rentrant , me mouiller les cheveux .. 🤣
Bonne journée à tous