chocolatte
Ce soir j'avais la dalle ... Bcp de monde à l'assos pour la galette.. bcp croyaient que c'était gratuit . . du coup ceux du comité n'ont rien eu.. 😀
D'hab, je n'aime pas trop le potage .. mais ce soir j'en avais envie .. 1 pdt, 1/2 poireau .. c'était vite cuit..
Savannah, sauter le repas de midi .. c'est presque impossible pour moi .. je préfère faire l'impasse sur le ptit dej.. mais pas midi .. et de préférence chaud.. mme si c'est un oeuf au plat .. 😊
Auj, j'ai pas oublié de fermer la fenêtre de ma càc comme hier .. j'avais un froid de canard dans le couloir et je ne comprenais pas pourquoi .. jusqu'au soir quand j'ai fermé les volets .. 😖
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Enfin un peu de soleil avec 1 petit degré !! 😃
C'est mercredi, Nathan vient de m'appeler pour aller au Centre Commercial, il manque soi-disant d'idées pour l'anniversaire de sa maman le 15 !! .. 😉 pas dupe Mamita , je me doute qu'il ne souhaite pas dépenser ses sous !!
Une chance qu'il ne neige plus .. même si les toits restent enneigés !
Ah oui 17 à table .. ça fait de nombreuses connaissances, un vrai banquet cet anniversaire ! 👍 ..J'espère que vous passerez un bon moment de convivialité !
Chocolatte .. Suis fidèle à mon Dyson moi aussi, ils sont robustes et ne prennent pas bcp de place à ranger ! ..Normal dans une maison à étages que vous ne le trimbaliez pas dans l'escalier, c'est plus prudent ! ..ne cherchons pas les ennuis ! 😜
A vous lire tous et toutes chaque jour, je constate que j'ai moins d'appétit que vous ! .. En effet, me levant plus tard et mon petit déjeuner bien conséquent pour recharger les batteries, il est fréquent que je saute le déjeuner .. une petite collation vers 17h et un dîner équilibré .. ça me suffit ! Mais j'ai remarqué que dans l'Est, on se tient bien à table !! 😉 😃
Passez une belle journée .. 😊