L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

11 janvier 2024 07:14

Tout doucement le jour se lève ,sans neige ou pluie

Répondre·

Whisky

11 janvier 2024 06:34

Bonjour, bonjour
Maintenant je comprend, même menu que toi Choco cette nuit
Au moins tu as bien aéré
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

11 janvier 2024 05:51

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2024 04:05

Je fais encore le tournebroche .. merci la nouvelle lune .. super nouvelle lune 😖

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2024 19:45

Ce soir j'avais la dalle ... Bcp de monde à l'assos pour la galette.. bcp croyaient que c'était gratuit . . du coup ceux du comité n'ont rien eu.. 😀
D'hab, je n'aime pas trop le potage .. mais ce soir j'en avais envie .. 1 pdt, 1/2 poireau .. c'était vite cuit..

Savannah, sauter le repas de midi .. c'est presque impossible pour moi .. je préfère faire l'impasse sur le ptit dej.. mais pas midi .. et de préférence chaud.. mme si c'est un oeuf au plat .. 😊

Auj, j'ai pas oublié de fermer la fenêtre de ma càc comme hier .. j'avais un froid de canard dans le couloir et je ne comprenais pas pourquoi .. jusqu'au soir quand j'ai fermé les volets .. 😖

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

10 janvier 2024 13:05

Bonjour
Du soleil et une petite couche de neige ..
coiffeur ce matin puis photos pour passeport , au moins je suis sur d'être bien coiffée .
Pas de sport aujourd'hui douleurs genoux
Bonne journée a tous 😂

Répondre·

Whisky

10 janvier 2024 12:44

Bon, pendant qu'une certaine prend son ptit déj moi ce sera sieste
GIF

Répondre·

savannah92

10 janvier 2024 12:17

Bonjour à tous .. Enfin un peu de soleil avec 1 petit degré !! 😃

C'est mercredi, Nathan vient de m'appeler pour aller au Centre Commercial, il manque soi-disant d'idées pour l'anniversaire de sa maman le 15 !! .. 😉 pas dupe Mamita , je me doute qu'il ne souhaite pas dépenser ses sous !!
Une chance qu'il ne neige plus .. même si les toits restent enneigés !

Ah oui 17 à table .. ça fait de nombreuses connaissances, un vrai banquet cet anniversaire ! 👍 ..J'espère que vous passerez un bon moment de convivialité !

Chocolatte .. Suis fidèle à mon Dyson moi aussi, ils sont robustes et ne prennent pas bcp de place à ranger ! ..Normal dans une maison à étages que vous ne le trimbaliez pas dans l'escalier, c'est plus prudent ! ..ne cherchons pas les ennuis ! 😜

A vous lire tous et toutes chaque jour, je constate que j'ai moins d'appétit que vous ! .. En effet, me levant plus tard et mon petit déjeuner bien conséquent pour recharger les batteries, il est fréquent que je saute le déjeuner .. une petite collation vers 17h et un dîner équilibré .. ça me suffit ! Mais j'ai remarqué que dans l'Est, on se tient bien à table !! 😉 😃

Passez une belle journée .. 😊

Répondre·

gino1

10 janvier 2024 12:04

Bonjour tout est blanc, les invités n'ont pas eu peur de la neige, accordéon, chants et bonne humeur
Heureusement la femme de ménage est là.

Répondre·

Whisky

10 janvier 2024 11:01

Quelle bonne idée GIF

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2024 11:00

Fred, Merci pour l'apéro .. les idées menus sont tjrs les bienvenues..
Auj. c'est pdt , fromage blanc .. 😉

🥂🥂

Répondre·

Whisky

10 janvier 2024 10:56

Les minutes tournent c'est l'heure de l'apéro et bon appétit
Ce midi ce sera 2ème partie de la rouelle ( trop grosse en 1 fois ) avec légumes . Les menus peuvent donner des solutions aux autres en cas de manque d'idées
GIF

Répondre·

pene

10 janvier 2024 10:55

Bonjour bien froid aussi en Picardie moins 4 degrés pas de soleil va t il neiger? 😏

Répondre·

Whisky

10 janvier 2024 10:26

De retour petite promenade sans casse , Vu météo, rouge demain , c'est normal !

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2024 10:16
martinemdh a écrit :
Bonjour Bonjour...prendre les choses les unes après les autres ..oui mais dans quel sens...

Dans le sens du bon sens..mais parfois on a pas envi ...

Répondre·