chocolatte
L'apéro est servi ..
Bon appétit
Au menu "schneeballe" lardon et crème ..
C'est fait avec les pdt en robe de chambre d'hier écrasées, et ajoutant oeufs , farine , et cuit ds un bouillon, jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface .. on peut aussi les faire en rajoutant une portion de pdt crue .. 😋😋😍😍😍
Whisky
Encore rouge demain, restera 12 jours samedi. On les compte, vu le prix EDF
Dif. prix entre option Heure Pleine/Heure Creuse et Tempo
BLEU 330 jours
HP - 44%, HC -40%
BLANC 43 jours
HP -30%, HC -30%
ROUGE 22 jours
HP 3 X PLUS CHER, HC - 25% On comprend très bien qu'en HP mieux avoir un mode de chauffage de substitution et moins possible tout ce qui est électrique en HP ( 6h à 22h)
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil avec 2° , une météo d'hiver !
Fred .. Eh oui la nouvelle lune qui favorise la réflexion !! cette année, elle favorise 3 signes ( le Capricorne pour le boulot ! les Poissons pour un projet et le Taureau pour exposer ses points de vue !) .. on verra bien .. 😉
Chocolatte .. Pas encore eu besoin de kiné, mes articulations se portent bien pour le moment, ..à suivre ... 😃 ..J'imagine que , comme pour les médecins, ça ne doit pas être facile à trouver ! Si c'est génétique, mes parents n'en ont jamais eu besoin , alors avec un peu de chance .. 😜
Sinon, que ce soit pour la galette ou autre occasion, il y a des pique-assiettes partout .. certains l'ont toujours été et d'autres le sont devenus vu les prix actuels !
Quand ma belle-fille organise un apéro à la mairie, elle en voit qui glissent des petits fours dans un plastique et hop dans le sac !
Reinemère .. Bizarre que vos m.a.j prennent autant de temps, mon pc prend quelques minutes de temps en temps .. généralement il m'y invite au moment où je vais l'éteindre ! ..Le principal reste que ça fonctionne ! 👍 😃
Hier avec Nathan, il m'a bien fait rire .. il choisissait le cadeau qu'il voulait offrir à sa mère, regardait le prix ..et je voyais bien à sa tête que ça lui crevait le coeur de dépenser tant d'argent .. 😜 .. il fut bien soulagé de me voir sortir ma CB ! .. de gros bisous instantanément bien sûr ! 😍 ..trop mignons ces mômes !
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est bien là encore -4 ° pas de neige.. au moins pas de déblayage ..
Marie, la kiné fait du bien à nos articulations . Avec la prochaine ordonnance , je vais aussi changer de kiné .. j'en ai marre d'aller sur Sarreguemines, d'un autre côté il s'adapte à mes besoins et me fait mme de la réflexologie si je veux .. et j'aime vraiment 😍
Fred, vivement la sieste 😂
Encore journée rouge , il en reste 10 jusqu'au 31 mars ..
Bonne journée à tous