chocolatte
Bonjour à tous ,
Le ciel est gris ce matin , encore -2 °
J'ai bien dormi .. 😊
Encore journée rouge .. la 1/2 est pris ...
Depuis que j'ai mon nouveau congélateur j'économise 1 kwtt /j, c'est pas énorme mais c'est env. 11,€ voire plus sur 22 jours , que je peux dépenser en plus en chocolats 😂 Le reste de l'année cela se fond avec l'ensemble ..
Je fais les relevés EJP tous les jours, depuis qu'ils se sont gourés sur les jours , Il y a plus de 30 ans ,
pas de SMS , pas d'internet , c'était la surprise du matin .. mon mari avait installé une lampe témoin ( qui est tjrs) qui s'allume quand il y a EJP . Une année ils ns avaient mis 25 jours au lieu de 22, vs pensez bien que cela a râlé .. à l'époque , je ne mettais que des traits pour comptabiliser les jours .. et EDF m'avait demandé si j'avais les jours exacts.. que je n'avais pas ... et depuis ts les matins je fais le relevé avec jour et conso. et je garde les SMS . 😀
Bonne journée à tous
chocolatte
Ah, Fred, n'en loupe pas 1 ..😂
J'étais faire un tour en Allemagne .. Des bottines marque Caprice soldé à 55 ,€. Sur amazon et ailleurs soldé à 95,95 € .. et ce sont les mmes😟
J'ai fait le plein à 1,649 € , cela ne vaut pas la peine d'y aller spécialement , mais si déjà .. 😉
Bonne nuit à tous, et je n'oublie pas ma copine qui me fait du bien ... 😉
Marie 25
Whisky a écrit :
De suite un jeune, est ce pour sa jeunesse, ses compétences, aides à faire sa clientèle ou ???? autre
Bonne séance et reviens en forme
Oui, il est vraiment très jeune, diplômé depuis juin.
Je l’ai choisi pour sa disponibilité, il vient de s’installer. Et surtout une seule personne à la fois !!!
Mais Fred, il pourrait être mon petit fils ….😂😂😂 et puis, les mecs avec une queue de cheval, je ne supporte pas. 😂
En tout cas mon genou a bien travaillé …
Bonne soirée à tous 😘😘😘