chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris -2 °
Bien dormi et j'y serai bien restée aussi .. 😊
La chasse est ouverte.. que du boucan derrière moi .. chasseur et 3 chiens qui ont suivi les traces des chevrettes, jusque ds leur dortoir .. mais mes chevrettes sont malines .. d'ailleurs je n'en vois plus qu'une ... dès qu'ils étaient partis , elle est retournée dans son dortoir en longeant ma clôture.
J'avais vu qu'elle était également venue visiter mes parcelles.. ses traces de pas la trahisse.. mais il n'y a rien à manger .. 😉
Cela fait longtemps que je ne vois plus de lièvres.. alors qu'ils étaient nombreux ds le temps ..
Corneilles et pies se chargent de vider l'espace... 😒
Savannah, en plus ce sont les soldes .. je préfère la vitro à l'induction ... mais vitro higt light , Scholtès a Quick light.. Les statistiques disent que l'induction est plus économique, et je dirai le contraire ... je peux éteindre la plaque et cela continue à chauffer durant 20 ' en plus je peux utiliser ts mes plats en céramiques ou autres préférés.. 😊
La semaine est passée , et mon plombier n'est pas passé .. 😒et la semaine prochaine je suis très occupée ..😒
Bon WE à tous
Marie 25
Whisky a écrit :
Marie , relis toi : les mecs avec une queue de cheval.....![]()
.... Bon je me sauve
T’as raison de te sauver 😂😂😂😂
Sa chevelure, puisqu’il ne faut pas utiliser certains mots, ne me dérange pas. Ses mains me conviennent bien.
Allez, je me sauve aussi 😂😂😂
Byzouxxxx 😘😘😘
Whisky
J'ai voulu prendre ma F1 problème avec le neiman, on dirait que quelqu'un a voulu le forcer, impossible de rentrer la clé. Du démonter et le mettre en pièces détachées, remonter certes mais dans le bon sens . 3 positions Grrrrrr démonté et remonté 3X.... Ouf il fonctionne . Mise en place caméra demain car là j'en ai plein le ..............Surchauffe de mon neurone
Tu as bien raison Sav, on laisse parler les jaloux, cela me repose 
Le soleil se couche derrière les collines. Le froid arrive doucement
Bonne fin de journée
savannah92
Bonjour à tous .. Fini le beau soleil d'hier après-midi , aujourd'hui c'est un vent glacial amenant des nuages .. gelées la nuit et pas + de 2° !!
Alors oui on ne s'attarde guère dehors !
Moi qui cherchais des idées de cadeaux pour l'anniversaire de ma belle fille lundi , eh bien c'est tout trouvé ! .. ce matin, leur plaque de cuisson a rendu l'âme donc nous irons chez Boulanger pour la remplacer ! ..en espérant trouver le même modèle avec surtout les mêmes dimensions pour le plan de travail !!! 👍 😃
Reine .. C'est une bonne idée la choucroute avec ce temps froid ! .. j'en achèterai sûrement demain au marché .
Britts .. Danser est toujours très agréable ..surtout avec un bon cavalier !
Ici les guinguettes malgré le froid font le plein chaque jour ..jusque tard en soirée !
C'est juke box et 2 fois/semaine un orchestre , et toujours une bonne ambiance !
Marie .. Ce kiné va vous remettre vite en forme .. et sans doute sa publicité se fera rapidement ! ..C'est un métier où il n'y a pas de chômage . 😉
Quant à sa queue de cheval, qu'il en profite tant qu'il a encore des cheveux et laissons parler les jaloux .. hein Fred ??? 😜
Belle journée à tous. 😉

🕊️🎶🎵🕊️
.... Bon je me sauve