L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Josephine22

30 mai 2026 18:51

Bonne soirée
1er bain de mer...elle était encore fraîche 😊
Température bien meilleure ..que 25 degrés

Répondre·

britts

30 mai 2026 18:37

Demain nous partons passer la journee et la nuitee au schlutsee
Apres le titisee moins de monde
On s'est pris un petit hotel avec piscine et spa.
Bonne soiree

Répondre·

reinemere

30 mai 2026 14:30

Bonjour, la température devrait baisser demain, je sors en courses de bonne heure et je n'étais pas la seule ce matin chez le boucher et le primeur ...

Répondre·

gino1

30 mai 2026 14:00

Bonjour les lessives sèchent au soleil le temps de relancer une nouvelle machine que la première est sèche, à mon grands désespoir le repassage ne suit pas
JJ une belle journée en perspective.

Répondre·

lila

30 mai 2026 13:30

BONJOUR

Répondre·

britts

30 mai 2026 13:25

Bonjour
Nous avons encore bien travaille la dehors .Alain a termine la jardiniere et nous y avons plante les salades.
Me restera les haricots a planter.
Maintenat repos
Bonne journee a tous

Répondre·

chocolatte

30 mai 2026 11:04

L'apéro est en retard... mais il est là pour les retardataires 🥂🥂
Bon appétit à tous

JJ, belle journée à toi 👍👍

Répondre·

reinemere

30 mai 2026 09:42

Jiji tout un programme, régalez vous bien !
GIF

Répondre·

Jiji

30 mai 2026 09:39

Bonjour Bonjour
26° en ce moment sur les 32° annoncés et le soleil brûle
Je rentre du jardin, j'ai semé des haricots beurres dont les graines ont trempées toute la nuit dans l'eau été j'ai tout arrosé, moi aussi je suis trempé, maintenant douche et je repars pour la fête de l'assos des jardins, il y a un concours de pêche où je ne participe pas, je vois encore le bouchon mais pour remplacer un hameçon avec mes gros doigts et ma petite vue c'est pas possible, pas grave, j'irais me nourrir au buffet, jambon en croûte, salade de pdt et d'autres crudités, fromage, glace et café pour 17€
Et ce soir mon fils et sa tribu m'emmène voir la finale de la ligue des champions dans son club de padel, côtés de bœuf au menu, je n'en sais pas plus, nous ne casserons rien, ce n'est pas dans nos gènes, à part les oreilles des voisins et espérons la victoire du PSG, sinon, le meilleur gagnera
Eau fraîche, Brumisateur et ventilateur seront dans mon sac à dos
Très belle et bonne journee à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

30 mai 2026 09:26

l 'l'arrosage est fait,il apporte un peu de fraîcheur ...

Répondre·

reinemere

30 mai 2026 09:25

Cafouillage ordi pendant 30 mns ...
GIF

Répondre·

pene

30 mai 2026 08:33

Bonjour fait chaud en ville on va respirer demain normalement ouf les nuits sont courtes....

Répondre·

Whisky

30 mai 2026 08:32

Petit achat pour piscine. L'algue moutarde pointe son nez donc produits = chaud CB. Pas grave le retraite tombe lundi GIF .
Un petit crachin fait du bien, on respire

Répondre·

reinemere

30 mai 2026 07:26

Retour de chez mon boucher et primeur, la clim dans les 2magasins bien agréable 😄.

Répondre·

chocolatte

30 mai 2026 07:17

Bonjour à tous,
Ciel couvert 20 ° pas de vent ...

Fred, merci pour le café
Joséphine , quel bel endroit 😊

Joséphine, Fred... Ne pas stresser tient du miracle... acheter une nouvelle voiture, pas de soucis quand la cause est évidente et irréparable ... mais avec des suppositions on ne change pas une voiture .. 😰

Gino, pas de soucis si vs savez ce qu'il faut changer et un bon garagiste..
Chez moi l'un est obnibulé par le joint de culasse défectueux et l'autre "elle n'a rien "
Faut que j'attende mi juin pour qu'elle soit prise en mains par des professionnels ( je l'espère)
Il y a de fortes chances que ce soit le thermostat qui soit en cause , l'effet sur le liquide de refroidissement est le mme... et sur la voiture il n'y a pas d'aiguilles de chauffe du moteur... c'est soit bleu (froid) soit rien (normal) soit rouge (stop) alors que la température est un élément essentiel d'une voiture .. 😡

L'arrosage autour de la maison est fait, j'ai sorti mes bonsaïs ficus , les plantes ont souffert cette année, d'abord par le gel tardif, et maintenant brûlées par le soleil..

Désherbage chimique près du trottoir avant la pluie ..

Les foins ds le champ voisin sont faits.. 1 rounballer.. 😊 il va falloir que je tonde la bande qui reste le long du grillage, ce sera à la prochaine sortie du tracteur ..

Bon WE à tous

Répondre·