Jiji
Bonjour Bonjour
26° en ce moment sur les 32° annoncés et le soleil brûle
Je rentre du jardin, j'ai semé des haricots beurres dont les graines ont trempées toute la nuit dans l'eau été j'ai tout arrosé, moi aussi je suis trempé, maintenant douche et je repars pour la fête de l'assos des jardins, il y a un concours de pêche où je ne participe pas, je vois encore le bouchon mais pour remplacer un hameçon avec mes gros doigts et ma petite vue c'est pas possible, pas grave, j'irais me nourrir au buffet, jambon en croûte, salade de pdt et d'autres crudités, fromage, glace et café pour 17€
Et ce soir mon fils et sa tribu m'emmène voir la finale de la ligue des champions dans son club de padel, côtés de bœuf au menu, je n'en sais pas plus, nous ne casserons rien, ce n'est pas dans nos gènes, à part les oreilles des voisins et espérons la victoire du PSG, sinon, le meilleur gagnera
Eau fraîche, Brumisateur et ventilateur seront dans mon sac à dos
Très belle et bonne journee à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel couvert 20 ° pas de vent ...
Fred, merci pour le café
Joséphine , quel bel endroit 😊
Joséphine, Fred... Ne pas stresser tient du miracle... acheter une nouvelle voiture, pas de soucis quand la cause est évidente et irréparable ... mais avec des suppositions on ne change pas une voiture .. 😰
Gino, pas de soucis si vs savez ce qu'il faut changer et un bon garagiste..
Chez moi l'un est obnibulé par le joint de culasse défectueux et l'autre "elle n'a rien "
Faut que j'attende mi juin pour qu'elle soit prise en mains par des professionnels ( je l'espère)
Il y a de fortes chances que ce soit le thermostat qui soit en cause , l'effet sur le liquide de refroidissement est le mme... et sur la voiture il n'y a pas d'aiguilles de chauffe du moteur... c'est soit bleu (froid) soit rien (normal) soit rouge (stop) alors que la température est un élément essentiel d'une voiture .. 😡
L'arrosage autour de la maison est fait, j'ai sorti mes bonsaïs ficus , les plantes ont souffert cette année, d'abord par le gel tardif, et maintenant brûlées par le soleil..
Désherbage chimique près du trottoir avant la pluie ..
Les foins ds le champ voisin sont faits.. 1 rounballer.. 😊 il va falloir que je tonde la bande qui reste le long du grillage, ce sera à la prochaine sortie du tracteur ..
Bon WE à tous

.