Sylve2012
Bonjour à tous et Bonne Fête à toutes les mamans.
Aujourd'hui, je n'aurais pas mes filles auprès de moi mais au téléphone. Mais cela ne me gêne pas, je dirais même au contraire. Je n'aime pas cette fête créée par des commerçants.
Nos enfants s'obligent à nous offrir des cadeaux ce jour là, alors que ce que j'aime, c'est la visite imprévue, à n'importe quel moment de l'année, c'est le coup de téléphone une ou deux fois par semaine. Ca ce sont des moments de bonheur.
Mes filles me connaissent et comprennent.
Les meilleures fêtes des mères que j'ai eues : quand elles étaient à l'école maternelle et qu'elles me récitaient un poème, me donnaient un cadeau fait avec un pot de yaourt, des pâtes et toujours avec amour, un porte-photos fait avec des pinces à linge ...
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux 23 ,5 °dehors comme de dedans avec petite bise... qui fait que la dernière fournée de linge est déjà sèche
Contre tte attente mon mécano est venu ..demain il a un empêchement , il n'a rien voulu savoir , il va faire une purge du radiateur 😰.. si après le problème persiste il commandera le thermostat.. En espérant que le remède ne sera pas pire que le mal.. 😱🥶
Fred, je bois l'eau du robinet en la laissant décanter.. l'eau de bouteilles n'est pas top non plus.
Le rythme cardiaque ne s'arrange pas, je suis en sous tension d'où le coeur qui bat plus vite... c'est le mme système que la voiture ... pas assez de pression, cela chauffe, et le coeur doit travailler plus vite pour remplir la tuyauterie ... et la chaleur n'est pas pour arranger les choses..
J'irai voir la cardiologue demain .. en attendant de voir ce que dit ma fille auj.
Couscous au menu ... et melon
Bon anniversaire à Manon .. 🎁🎈♪♫♫♪
Bonne fête à ttes le mamans ..

Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
25° en ce moment sur les 32° annoncés, ça devrait descendre demain 😱😱😱
BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS ET À LA MIENNE QUI EST AU CIEL ❤️❤️❤️
Belle journée hier, les pêcheurs n'ont pas pris grand chose, le repas était excellent 👍👍👍
Et le soir c'était encore mieux, cadre magnifique, match très serré et côte de bœuf saignante avec frites et salade arrosé de rosé Corse
On remet ça aujourd'hui pour l'anniversaire de Manon, 16ans déjà, j'ai préparé la salade de pdt demandée par sa Maman qui adore
Demain je reprends fdh 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Bonne fête des mères..avec bisous de près ou de loin 😊 💐
Super, ce matin, retour de la fraîcheur et..de LA PLUIE..
La nature n en pouvait plus...et ..on fatigue d arroser tous les jours.
Les récupérateurs d eau sont vides.
Pas de baignade cet aprem..j ai adoré marcher dans l eau jusqu aux genoux...excellent pour la circulation.. 😊
Petit marché local..passage à l Église..le circuit habituel 😊
Passez un bon dimanche..plus frais , je l espère pour vous aussi.
chocolatte
Pour moi aussi les lessives se suivaient mais pas de repassage hors qques articles..
Le désherbage est fait aussi .. 16 l .. 😵
Joséphine c'est encore un peu tôt pour se baigner.. 😉
Ma grande était en Allemagne choisir sa robe de cérémonie pour la remise de l'ABIBAC .. c'est la coutume là bas, , elle n'a pas choisi le magasin le moins cher ... "mais gràce à tes sous grand mère m'a t elle dit tt sourire".... et pour moi c'est un grand plaisir .. 😍😊
Sachant qu'elle n'a pas encore les résultats.. 😵😃
Bonne soirée à tous